autant pour moi
Merci, oue Beh c un peut comme Watch dogs où on se vois tous en Aiden et les autre autrement, c'est mieu ainsi
Si c'est juste le visage, caché par une capuche, qui est différent ça ne change pas grand chose d'avoir le choix ou non...
Cela dit, ça explique l'absence de femmes.
Merci rept pour ces infos
et surtout merci pour Napoléon ... je me met à rêver ... durée de vie et suite possible :D
Par contre c'est normal que le héro soit maitre assassin a à peine 21 ans ? 25 ans pour Altaïr qui était "the master" et la trentaine pour Ezio dans ACB ... Je ne parle même pas d'Edward qui rejoint l'ordre assez tard ...
Intéressante l'interview du directeur créatif.
Arno n'est pas en quête de vengeance, mais de rédemption, la culpabilité le ronge visiblement. Ce n'est pas tout à fait comme Ezio, pour ceux qui l'ont signalé.
Ferlat hum sa peut donner sur un nouveau scénario intérréssent: genre arno aurait tuer quelqu'un qui compter pour lui pour x raison et il s'en voudrais...
Par contre, dans le présent, on jouera toujours notre propre rôle apparement... Sa va commencer à me casser les co*ille cette histoire... Du coup, sa va vraiment devenir inutile (scénaristiquement) le présent...
Au fait il faut noter que cet opus n'a pas de numéro
surement que ubisoft a décidé de ne plus mettre de numero comme call of duty, peut être qu'il y aura AC Unity 2
apparament c'est une autre image de Napoléon
J'espère qu'on aura une partie campagne dans la map de unity:
Genre se qui serais parfait, c'est qu'on aille des champs (voir une petite foret) entre versaille et paris, et le tout dans une grosse map avec aucun temps de chargement. La sa serais pas mal du tout. Dailleur jme demandais, vous pensez que napoléon sera:
- un allié?
- un allié qui nous trahi?
- un ennemie templier?
- un ennemie qui finie par devenir notre allié?
Jpense que sa pour être un allié qui nous trahi (qui joue double jeux)
J'ai oublier aussi: yoyonoa semble pas lacher l'idée que comet existe toujours
Je suis persuadé qu'il existe, Ubi a toujours eu du mal a garder ses secrets alors les rumeurs sur Comet vont s'avérer être vraies. Il faut juste attendre, là tout le monde a les yeux rivés sur ACU donc il va falloir attendre pour l'annonce.
Je pense que comet existe moi aussi. Juste qu'il faut préparer l'arrivée d'Unity pour la fin de l'année ...
Comet arrivera à la manière d'un liberation, au debut de l'année apres avoit été teasé durant la GC ou bien plus tard
Guillemot a dit a une interview E3 qu'il y'aurait un AC sur PS3 et 360 cette année
https://twitter.com/netsaabes/status/476151279614722049
Le plus intriguant ça reste de voir comment ils vont gérer la communication...
Car Liberation s'est un jeu portable pour une console avec un très petit parc, rien a voir avec ce possible "Comet"
Je parlais de Liberation HD
Et bien depuis le temps que l'on attendais du gameplay , on a été servis ! Que de souvenirs sur ce topic entre Great Fall et l'attente chaque semaine du moindre petit leak , Reptilis le maître modérateur , le perturbateur (the truth si je me rappele bien ) Chouette communauté bref vivement le 28 octobre !!
A votre avis, il y aura un AC au Japon ?
on s'en fout du kikoo ac au japon
Pseudonator Voir le profil de Pseudonator
Posté le 12 juin 2014 à 05:03:32 Avertir un administrateur
A votre avis, il y aura un AC au Japon ?
Ça m'étonnerai mais bon on verra
____
m_dantec Voir le profil de m_dantec
Posté le 12 juin 2014 à 07:29:44 Avertir un administrateur
on s'en fout du kikoo ac au japon
Salut Dylan