Moi pour mes balles de pistolet au lieu d'en racheter, il me suffit de me téléporter vers un point d'observation et j'ai a nouveau 30 balles, je sais pas si c'est un bug mais c'est utile.
Petits astuce: équiper vous des pistolets en or pour être sûr de vaincre n'importe quelle cible. ( oui je sais que c'est évident mais je l'a dit quand même)
Ce sont les seules munitions qui sont remises à plein après téléportation.
Même si c'est un bug, pour une fois, nous n'allons pas nous en plaindre.
le quota PC me fera toujours rire
c'est moi où les défis communautaires vont de plus en plus vite ?
j'viens de lancer mon jeu pour le défi et il est déjà à 45% sur 360
Chu pas sur ma console en ce moment mais je croix que sur ps3 on a dépasser le 50%, en faîte je crois que le 16 février tout le monde aura eu sa récompense.
Cette épreuve est plus rapide et simple que les autres.
les autres étaient tout aussi rapide depuis la 4.
VDD bin moi je penser surtout a celle ou il fallait piller des entrepôts.
Et pas tous si simple vu que parfois il y a eu des épreuve qui n'avait pas était réussi.
Vu la simplicité des épreuves, normal que ça chôme pas
Tuer des gardes au gun c'est rapides et faciles, normal que ça va très vite
Bonjour,
C'était bel et bien un gros bug, l'autre soir, sur Wii-U : ils ont apparemment rectifié, et c'est tant mieux, parce que les 150 fixés au départ, je les avais réalisés à moi tout seul. Sauf qu'à chaque fois que j'atteignais 20 ou plus, mon score était remis à zéro, mais comme je l'ai remonté au moins 9 fois, c'est facile d'estimer.
Vous me direz, là, ce n'est pas mieux : objectif à atteindre - et déjà atteint - 150000. Avec à la clé 2500 reales et 100 unités de bois, tissus et métal. Qu'il me semble bien avoir reçus. En auraient-ils profité pour corriger le vilain bug ? J'en aurai le cœur net à la prochaine épreuve.
En attendant, bon week-end à tou(te)s,
J.-L.
Épreuve terminée à 100% sur PS3 et pas de récompense...
Suis-je le seul dans ce cas là?
Pour avoir la récompense, faut que t'attendes la fin de l'épreuve, on arrête pas de le dire depuis le début.
FAUX Power renseigne toi avant de balancer des réponses foireuses.
Si l'objectif est accompli à 100% AVANT la date limite l'item sera quand même débloqué.
Hayato-FT c'est ce qu'on appelle le fin de l'épreuve quand elle est finie à 100%, même quand le date limite n'est pas atteinte
voilà voilà
donc avant de commencer à dire que les autres disent de la merde, vérifie que tu n'en dis pas toi-même (même si tu as raison à 50%)
Non sur ce coup, il dit pas de la merde, et bon sang qu'est-ce qu'il peut en dire de la marde...
Dans le contexte actuel, RAF se demande pourquoi il n'a pas débloqué alors que l'objectif collectif a atteint 100%, puis PowerB lui répond qu'il faut attendre la fin de l'épreuve, en toute logique, il parle de la date limite de l'épreuve. Ce qu'Hayato rétorque en disant qu'on débloque l'item avant la date limite si l'objectif a atteint 100%.
Pour répondre à RAF essais de retirer une fois sur quelqu'un peut être que tu l'as débloqueras.
Sinon beaucoup on eu des bugs et non pas obtenus la récompense.
Et dans ce cas là, c'est foutu je suis désoler pour toi.
Cimeterres Persans reçus à l'instant sur PS4
moi j'ai deux sauvegardes (sur les 3 emplacements dispo) et sur ma sauvegarde ou j'en suis à 15% j'ai reçu les épées mais sur ma sauvegarde ou j'en suis à 88% j'ai pas reçu les épées alors que en tout sur les deux sauvegardes j'en suis à 230 victimes au pistolet....... c'est normal? j'ai tenter de faire les 20 kill sur la sauvegarde ou j'en suis à 88% mais ça ne sert à rien j'ai pas les épées sur cette save
C'est déjà dit dans les pages précédentes
Je vous rappelle que le deblocage de la tenue Explorateur de cette epreuve n'est valable QUE POUR la sauvegarde qui a rempli le quota uniquement, PAS pour les autres !!!!
----------------------
ASTUCE
Une astuce, trouvee sur la page precedente, consiste a faire son quota avec une sauvegarde, ensuite sortir de cette sauvegarde en retournant sur le menu principal, puis ouvrir une deuxieme sauvegarde ou vous voulez voir apparaitre aussi la tenue, sortir du jeu puis supprimer le profil. Re rentrer dans le jeu qui va ouvrir sur cette deuxieme sauvegarde, le jeu va re creer un profil et la tenue va se debloquer aussi pour cette sauvegarde secondaire !
Donc en temps normal, sans cette astuce, l'épreuve a lieu une seule fois pour ton compte Uplay, sur une seule sauvegarde.
ok désolé j'avais pas vue l'astuce sur les pages précédentes merci pour ta réponse