en même temps dans ac3 connor était un chasseur normale que la chasse soit plus présentes, là dans ac4 Edward est un pirates donc l'océan est plus présent.
Et pis franchement j'aurais pas aimer me balader dans des jungles dense sans pouvoir chasser.
| lil-suig - aujourd’hui à 17:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-611366-26-0-1-0-epreuves-communautaires-la-reponse.htm#message_688904
| Je sais que ça permet d'augmenter "Edward" mais après ? et encore tu peux acheter tout ce qu'il faut chez le commerçant ...
| Dans AC III au moins les peaux d'ours et loup servent à se faire de l'argent, le meilleur moyen
Et où est l'utilité des réales dans AC IV ? J'en ai 660.789 et j'ai plus rien où les dépenser ! Si on pouvait acheter des navires et des quais d'accord, mais là non...
Totalement d'accord ...
bin comme dans tout les assassins creed, quand on tout fini on accumule le fric et après on ne sait plus quoi en faire, je me rappelle tout l'argent que je pouvais me faire avec les banques dans brotherwood et révélations.
Après dans ac4, l'argent on en a dépenser pas mal pour le navire, payer la cloche a plonger, ou amélioré great inagua.
Et pi a force d'aborder des navires c'est vrai qu'on devient vite riche.
Le rêve des pirates quoi!
Améliorer Great Inagua ... c'est tellement inutile, ça n'apporte rien à l'expérience de jeu, tu ne débloque rien du tout
juste pour la déco chu d'accord mais faut le faire
mais je crois qu'il y a un truc avec les danseuses si on amélioré great inagua.
Elles sont juste gratuites quand tu les recrute, wouhou !... pareil pour les pirates saouls
Histoire d'avoir encore moins de thunes à dépenser par la suite....
Si on les utilises.... Car autant j'usais et abusais des courtisanes dans le 2, autant dans celui là elles sont gadget....
Mais bon.... Je pense qu'on est légèrement entrain de partir en HS....
Oui c'est vrai la on est carrément en HS.
Donc sur ps3 nous sommes à 65%
Au faites si vous avez remarquer on a eu une tenue , figure de proue , pistolet , et mainteant une voile.
1 fois sur 2 c'est un éléments navales que l'on débloque donc normalment le prochain sera les épées pour ensuite terminer par la barre de el umpoluto.
Et après j'espère qu'il continuerais les épruves communautaire, car j'ai manqué un ou deux, il me manque, les épées, la barre d'el impunito, la tenue d'explorateur, et les voiles noire et rouge, qui est en lice maintenant.
ps3 87%
j'aimerai bien qu'ils nous rajoute plutot un ou deux navires légendaires de la trempe du jackdaw pour qu'on ait un petit challenge vraiment amusant.
Epreuve déjà terminée sur PC
Voici les voiles rouges et noires
Plutôt pas mal
Épreuve terminer sur ps4 depuis quelques heures les voiles sont très belle est assorti avec la tenue explorateur
sur ps3 terminer depuis 2h du mat
les voiles sont belles mais je garde les black ship.
La prochaine les épées
il y a plus moyen d'avoir la tenue d'explorateur si on n'a pas participer à l'épreuve si non bah c'est un peut nul.....
non faut attendre une nouvelle épreuve la proposant, sachant qu"il reste encore 2/3 items toujours pas proposé comme la barre d'el impoluto que tout le monde attend !!
Les deux derniers items sont bof
Les épées persian on peut s'en passer vu les stats
Et la barre de l'El Impoluto blanche ne rendra pas bien avec le jackdaw.
Mais bon ça reste collector donc c'est toujours bon à prendre