CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 115»
Page suivanteFin
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:08:53

Jersowa ? C'est quoi ça ? :fou:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:12:33

Le trio rebeu de la commu tmtc wsh :ok:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:13:47

Oh un chap! mais...mais... mais en plus j'y suis :cute:

Alors niveau ambiance, j'aime beaucoup le style rencontre secrète, qui le reste pas trop longtemps :noel: mais le sordide est bien rendue.

Un Francis qui maitrise la situation, un Alpha qui veut me... Me quoi?! Wow, il est pas sur de pas finir eunuque le p'tit Jet :noel:

Et un Jet (du lag nuageux :o)) ) un chouïa soumis et minable, même si son perso semble avoir un passé bien rempli

j'attends de me faire péter laggle par celtz et Sun :noel:

Ah, et joli amorce de mythologie, beau travail pour l'artefact :ok:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:36:55

Très joli Celtz, quelques fautes que tu aurais pu arranger je sais pas si tu t'es relu mais c'est des trucs pas énormissimes :non:

Par contre, dans la mythologie avec Zeus et toussa, y avait Lucifer ? :doute:

J'avais lu un bouquin sur la mythologie nordique (sisi Rami :hap: ) je me suis pris le plus grand élan de culture dans la gueule de tous les temps :noel: ('Fin, je précise que ce que je viens de dire n'a rien à voir, les nordiques c'est avec le Valhalla et toussa :oui: )

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:37:09

Moi je croyais que le fait que Jet était un tolard était un clin d'oeil à la fosse :(
Enfin ...

Francis :d) Tu es encore surpris que je m'attribue le mérite ? :hap:
+ Je souhaite que l'on discute d'un contrat ...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:53:13

kiki :d) Moi aussi j'ai douté par rapport à Lucifer, mais oui, c'est la mythologie grecque. :hap:

Rami :d) Bah écoute, disons que plus j'avance dans GoT plus je reconnais que "le Seigneur du Nord Ramirabelle le Barbare" est hyper inspiré de Robb Stark (attention, je suis pas là pour parler de la série, même pas en rêve, vous êtes tous des spoilers j'veux pas en parler avec vous). Or, Robb est quelqu'un de très humble, un vrai Nordien en somme. Rien à voir avec Ramirabelle, ce Nordique pédant qui s'attribue tous les mérites à coups de "oh c'est grâce à moi si Alpha est comme ça, oh moi je regarde le petit Roi de haut, oh mon peuple écrase tous les habitants du Sud". C'est bien de s'inspirer d'un personnage de série et de s'en attribuer les coutumes et tout le reste, enfin, encore faut-il pouvoir prétendre ressembler au dit personnage. Parce que là t'es tout sauf humble, contrairement à Robb ... Réfléchis-y, mon bon Nordique. :noel:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:16:44

Ah Robb, faut dire qu'il nous a tous surpris en tuant son propre frère et en révélant qu'en vérité il a tout le temps été du côté des Lannister et qu'il est le fils caché de Leonidas, la soeur de Tyrion Lannister :( (je sais pas pourquoi mais je me sens quand même obligé de vous préciser que c'est un fake hein.. :noel: )

Perso, je trouve que le côté arrogant et hautain de Rami colle bien avec les Nordiques que je considère un peu comme les Nains dans LOTR (Francis étant les humains, Le Cercle un peu comme Sauron qui fait ses petites cachotteries, et Doarry comme étant Gandalf le simple vendeur ambulant de feux d'artifice :noel: Et Bentley qui serait Radagast le Brun :hap: )

MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:29:54

Au début jerry en lisant ton fake, et j'ai imaginé deux seconde le mindfuck de taré en apprenant que Robb était du côté des Lannister ... :rire: Sinon, je ne dis pas que le côté arrogant ne colle pas avec les Nordiques. Simplement, je m'attarde sur la grosse influence de Robb Stark que l'on ressent, là où il a presque tout pris à ce personnage SAUF sa capacité à être humble. Dommage parce que c'est une jolie qualité. :hap: (dixit le Roi narcissique que je suis, mais moi au moins je ne m'attribue que ce qui me revient indéniablement, sinon j'passe pour un naze).

MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:34:40

Francis :d) Si tu me considère comme un Nordiens de GOT tu es à côté du lot ...
Euh ce sont des sudistes :nah:
Moi je te parle du Nord, du Grand Nord !!!!!

Et l'arrogance va super bien avec le personnage, il sait que son peuple et fort et n'hésite pas à le montrer :pf:
Robb est trop civilisé ... Moi je suis un Barbare, un vrai euh ce ont des imposteur ...
Avec moi aucune pitié, tu viens dans le Nord alors que tu n'y est pas convié, tu arrive directement dans une cellule et tu as 50% de chance d'être tué (les autres 50%, c'est si tu peux nous être utile) . On entre pas dans le Nord comme dans un moulin ...

Mes portes sont défendu par de nombreux hommes : tu arrives, tu te fait encerclés, après on te demandes ce que tu veux ... Et si tu es + que 2, on cherches pas à réfléchir, tu es mort ... :diable:

Robb est un toutou à côté de moi Francis, si tu me contredis je te crache au visage ou je te met un coup de hache, Robb utilisera la diplomatie :rire:
La diplomatie :rire:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:43:36

Je rectifie ce que j'ai dit sur Rami, je le considère plus comme un Stalitler-nain de LOTR :noel:

MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:55:49

La nuance n'est pas des moindre entre "arrogance" et "absence de neurones", mais soit. :hap:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:02:59

Ah tu as trouvé Rami, le fait que Jet était un prisonier est bien un clin d'oeil à la fosse :oui:

+ Oui, Lucifer est dans la mythologie greque :hap:

++ Bah en même temps Françis, je pouvais pas savoir :hap: Alors si tu veux de la cohérence, bah dis moi la couleur de tes cheveux, ton teint etc...

+++ Jet, ton personnage se fera pas éclater laggle, bien au contraire, ton personnage est mystérieux, nous ne connaissons pas ses compétences au combat :ok:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:05:00

Tu parles de ses neurones mais il est quand même le seul à avoir fait le lien Jet/Fosse :noel:

Peut-être que c'estl ui le joueur d'échec au final :peur:

MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:07:52

Celtz :d) J'ai les yeux bleus, cheveux courts, châtain, et je suis plutôt pâle. :hap:

Jer :d) S'il suffisait de ça, on pourrait se méprendre à ton sujet et croire que tu es intelligent. :rire:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:10:32

Francis :d) Rofl, jerry des gros naïfs qui y croient :rire:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:10:46

Jersack, mais non, Doarry c'est le roi des gobelins, ce sont ses employés :noel:

Et tu sais ce qu'il te dit Radagast ? :noel:

Non, moi je suis Legolas ! :hap:

MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:26:25

Bien Francis de me prendre pour une sous-merde ? :pf:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:30:24

Du calme les enfants, ici on se respecte :oui:

+ À quand la maj finale des Gladiateurs? :(

++ Bien que Wawa n'est pas ajouté les 3/4 des morts sur le purgatoir :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:00:57

Lucifer dans la mythologie grecque ? :rire:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:03:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer
"C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de Lumière et de Connaissance."

Bim

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports