Wow, depuis la page 14 il y a pas eu de maj, ça manque
Mais je l'écris sûrement aujourd'hui, j'avais dit hier ou aujourd'hui
Sora, non mais forcément, mais sinon on récupérait pas Wawa avant la fin du mois
Chapitre 8/
Un immense lustre à huit branches soutenu par deux poutres élevés au plafond éclaircissait les mûrs briques tapissés de petits losanges blancs de la pièce plongée dans un silence confus par les échos de hiboux que l'on pouvait entendre en ouvrant une fenêtre.La cause de ce malaise était bien sûr le fait que Soma eût arrêté de parler juste avant de dire ce qu'était Sun, au grand bonheur de celui-ci qui, comme depuis le début de la journée, était stressé tel une souris pourchassée par un chat n'ayant point mangé depuis une semaine. Celtz quant à lui, ne faisais qu'observer les deux pies jacassant l'une envers l'autre. Il ne faisait aucun doute qu'il n'était pas à l'aise dans cette situation et aurait voulu qu'elle se termine bien rapidement. Après ces quelques instants de silence, Soma repris d'une voix plus calme.
- Voyez-vous, jeune homme, Sun fût autrefois mon homme, celui que j'aimai par-dessus tout, la colombe qui côtoyait mon lit à tout les soirs ainsi qu'à tout les matins, et quelques fois en plein jour, si vous voyez ce que je veux dire. Ricana Soma, sa personnalité la rattrapant. Mais... après une soirée qui se termina bien mal, ce lâche me quitta, me laissant aux prises avec vingt cadavres bien en chair. Pour quelle raison? Demandez-le à lui, mais ce que je sais c'est qu'il m'a simplement laissé un mot sur la table qui servait d'hôte aux défuntes âmes qui disait "Je suis désolé". Je suis désolé. Répéta Soma tout en riant tristement. Après ce jour, je ne le revit jamais, celui à qui j'ai fais confiance n'était donc qu'un coureur de jupons, un infidèle et quelqu'un qui ne s'intéressais à moi que pour mon argent et pour ma beauté extérieure, il n'avait strictement rien à faire de ma personne intérieure... Après m'être remise de cette soirée et avoir payée les témoins pour qu'ils ne révèle rien, je tomba dans une décadence addictive qui me procurait la seule sensation que j'avais éprouvée depuis longtemps, la solitude. Je m'enferma dans ma demeure et n'invita personne chez moi, seuls les quelques domestiques qui restèrent fidèles à leur patronne eurent l'autorisation de pénétrer chez moi. Et voilà que je fait une nouvelle fête et que vois-je, la personne qui a détruit ma vie dans une fête qui a mal tournée, quelle ironie n'empêche.
Sun se redressa, puis s'assit sur une chaise faite de bois de chêne fraichement coupé et entretenu avec soins. Il soupira, chercha ses mots puis commença.
- Reprenons depuis le début. Il se racla la gorge, celle-ci probablement sec vu le nombre de fois où il peut parler en une minute puis continua. Soma était autrefois une amie très proche des dirigeants de plusieurs pays et les avait invités à une soirée chez elle afin de parler "politique". Une fois les dirigeants arrivés, elle se mit aussitôt à préparer le souper qui allait occuper les bouches grasses de ces hommes au gabarit corpulent. Je me mis à discuter avec ceux-ci, parlant de tout et de rien puis Soma me fit signe de la rejoindre aux cuisines. Je me leva ensuite de ma chaise puis me dirigea vers elle. C'est alors que MADAME Soma me dit qu'elle avait un rendez-vous de la plus haute importance avec un de ses collègue de travail et me laissa là, devant m'occuper du souper. Au début, je me disais que cela serait simple et qu'il n'y avait pas de problème mais alors que je commença à mettre des ingrédients sur a table, je changea vite d'opinion. Quelques minutes plus tard, mes invités avait déjà mon plat en bouche, je fût alors flatté mais... Il marqua une pause. Mais il semblerait que ce que j'eus mis dans mon plat n'était pas de la nourriture, car un homme se mit à gesticuler dans touts les sens, criant pour qu'on vienne l'aider mais dès que je posa ma main sur son corps il mourra. Stupéfaits par ce qui venait de se passer, les autres crurent que tout avait été préparé, le départ de Soma, l'empoisonnement bref, tout ce qui venait de se passer était un complot pour les tuer. L'un des leurs sortit une belle lame de son étui avant de la pointer vers moi, me disant que j'allais mourir pour ma trahison. Les autres firent de même, puis je fût envahi par vingt épées braquées sur moi. Je commença par les repousser, ne voulant pas les tuer et tentant désespérément de leur dire que ce n'était qu'un mal-entendu mais ma voix ne fit point écouté, les tintements d'épées furent de plus en plus près de moi et je courra au salon, là où ma rapière était accrochée au mur, à l'abri dans sa vitrine puis la cassa violemment et y retira la lame. Après seulement quelques minutes de combat, mes ennemis étaient tous morts, découpés par mon arme ensanglantée. Je mis les corps dans des sacs puis les déposa sur la table, écrivant un dernier mot à Soma puis je déserta, croyant que ce serait mieux pour toi de m'oublier, et ne voulant pas refaire de tuerie comme celle-ci. Jamais je n'ai voulu te faire de mal, crois-moi.
Après cet aveu, Soma versa quelques larmes se rappelant les souvenirs douloureux qui l'envahit durant ces temps de peine puis finit par demander, comme si elle n'avait jamais entendu Sun:
- Que cherchez-vous, dites-le moi et partez, allez vous faire rentrez dedans par les troncs de cette forêt, et ne revenez jamais.
Celtz avança, lui qui n'avait pas dit un mot depuis un petit moment voulant laisser Sun et Soma régler leurs comptes.
- Nous cherchons l'emplacement d'un orbe, l'Orbe Grildüarkien plus précisément.
- Et puis-je savoir ce que vous voulez faire cet "orbe" que l'on qualifie de maudit?
- Je croyais que vous nous demandiez ce qu'on cherchais, jamais vous n'avez dit vous intéressez à nos intentions si je peut me permettre.
Soma regarda Celtz, le contempla de haut en bas puis termina:
- Vous avez raison, vos affaires ne me regardent pas. Bon, je vais vous dire où il se trouve mais faites attention, ce n'est pas un jouet à mettre dans les mains de n'importe qui et encore moins dans celle d'un roi. De plus, les kastors ne vous laisseront probablement pas l'approcher mais bon... Il se trouve dans la baie d'Hungrinson au Sud-Est de Thierce, aussi appelé "Le Croisement des Lieux". Mais soyez prudent, cette baie n'appartient à aucune région puisqu'elle est au centre de celles-ci alors aucune règle n'existe à cet endroit, alors vous pourriez vous faire tuer très facilement et on raconte que la plupart des brigands se trouvent à cet endroit.
- Je crois que ça va aller concernant les règles. Dit Celtz tout en riant. Merci beaucoup Soma, vous avez notre reconnaissance et j'espère pour vous que vous allez retrouvez votre bonheur d'antan.
Ils se firent la bise puis partirent vers la baie d'Hungrinson, destination très éloignée de leur lieu actuel mais Celtz restait confiant, prêt à tout pour défendre Thierce. Pendant ce temps, au château...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fin du chapitre 8
Oh yeah, ça faisait longtemps
Hé Sun, tu nous avais caché ta relation avec Soma
Merde on dirait que j'ai pas copié le bon texte, j'ai copié celui avec des fautes plutôt que celui corrigé
moquons nous tous en coeur de lui pour cette erreur
--
Sinon, pas mal comme maj. Mais tu peux me dire pourquoi tu as retardé la maj en disant "oui mais bentley change de camp alors j'efface et je recommence" ?
Avoue, tu n'avais pas fini et t'as cherché un prétexte
Non, Bentley était sensé être dans la maj, mais vu les circonstabces il y ai pas
Kastors ? Vous aussi vous avez lu Kastor ?
Ah non mais c'était une sale histoire
Pourtant je l'aimais bien la Soma, on le faisait sans arrêt, c'était vraiment des belles années. Mais alors là ce jour-là, elle me laisse en plan, comme ça, moi je dis ok, vas y (maintenant avec le recul je suis certain qu'elle me trompait). Alors déjà tu vois j'étais pas à l'aise avec les autres gus là. Le départ de Soma ça a laissé un blanc, bref ils ont hésité à partir, puis finalement ils ont décidé de rester pour le repas; maintenant je sais que j'aurai du les foutre dehors.
Donc je repars en cuisine, tout était préparé, parfait. En y repensant je me demande si j'aurai du vraiment récupérer la soupe que j'ai renversé en épongeant avec la serpillère
M'enfin, le premiers gars commence, bon la plupart trouve qunad même à parler affaires. Et alors, je m'en souviens, le mec laisse laisse tomber sa cuillère, lâche un souffle, bon je me sens quand même hôte responsable, j'approche, il s'éclate la face dans l'assiette. Ensuite je maîtrise plus rien, j'écoute même pas tellement tout le monde s'enflamme. Je leur dis : "Non mais il est cardiaque, il est gros comme un porc", pas moyen. Tout de suite ça sort les lames, moi je trouve ça complètement fou, là franchement j'en peux plus, je pense à Soma qui s'est barré, je commence à avoir des soupçons sur elle, j'essaie de penser à ce que j'aurai pu rater etc.
Je fonce à la vitrine, je prends ma rapière, une belle arme offerte par un bon ami à moi en même temps qu'une terre, puis les autres arrivent, ils se font insistant. Là y avait personne dans la baraque. Je te dis pas, je commence à raisonner, puis il y a un con, là, le type que je détestais à la base, qui essaie de me planter. Là tu vois, je me dis, il sait pas faire, je pare, pas de problème. Mais les autres, ils osaient pas, ça les galvanise, puis ça encourage l'autre à recommencer. Faut quand même pas me chauffer, je le désarme sur le coup, je le plante dans la gorge. Après j'ai été malheureux, parce que j'ai fait un mouvement que j'aurai pas du faire, ça a complètement déchiré la carotide, j'étais couvert de sang à ce moment là, bon les autres ils avaient pas confiance tu vois.
Alors je continue à leur dire : "c'est un quiproquo, il a trébuché, on va prendre un digestif, ça ira très bien". Et puis non, j'ai du en tuer quelques uns sur l'escalier, en faire tomber d'autre du balcon, grimper sur le lustre, le faire tomber, fuir dehors, et les mecs ils continuaient, ils voyaient pas qu'ils avaient aucune chance. Pas un seul, vraiment, s'est mis à réfléchir deux secondes. Alors j'arrive à la fin, il reste le dernier, il hésite, je me dis, bon, faut pas déconner, maintenant il y passe aussi. Une fois que c'est fait, je regarde les dégâts. Vingt cadavres dans le hall et les annexes.
Là je pense surtout à Soma, quand elle va voir que j'ai trucidé tous ses contacts éminents. Je me dis "merde", j'hésite, je sais pas trop quoi faire tu vois. Finalement je me suis dit qu'il valait mieux pas la mettre en colère, que j'allais faire une connerie, du coup j'ai écris un mot, ça disait "Je suis désolé", ba oui, j'allais pas écrire tout le bordel.
Une sale histoire
"c'est un quiproquo, il a trébuché, on va prendre un digestif, ça ira très bien"
Mais...mais pourquoi ce pavé ?
Confrérie Noire & Goodwood 1/2
[Nuit du grand départ]
« Encore en train de vous morfondre à propos de Goodwood. »
Il se tourna vers elle, sa nouvelle diplomate, la découvrant assise sur des barils de cargaison posé sur le pont pour l’instant. Il était amusant de voir que tout le personnel l’évitait. Même les hommes les plus costauds baissaient les yeux et passaient leur chemin en silence, baissant la tête. Non pas qu’elle soit hideuse. Elle aurait même pu être belle s’il n’y avait pas cette énorme cicatrice. Elle partait de sa paupière pour s’arrêter sur le haut de ses lèvres, défigurant son visage. En général, il y avait une mèche de ses longs cheveux châtains pour la cacher. Ou le tricorne qu’elle avait prit en décapitant l’un de ses hommes, lors de leur première rencontre. Il aurait pu la tuer, aurait du le faire ce jour la. Mais quelque chose l’avait arrêté.
Son sourire. Elle s’était tenue la au milieu de ses hommes, l’arme de son forfait encore dans la main, dégoulinante de sang. Et elle souriait en le regardant droit dans les yeux. Mais pas de la même façon que les autres gens. Pas de joie, de bonheur, d’indulgence ou que savait-il encore. Pas de la même façon que les gens saints d’esprit. Elle se riait de la mort elle-même, jouant avec elle, la provoquant. Et elle avait prit plaisir à tuer cet homme qui n’avait même pas certainement pas compris comment c’était arrivé. Parce qu’elle était rapide. Rapide et anormalement forte pour sa corpulence. Elle ne lui avait pas dit comment mais il supposait que ça avait un rapport avec toutes ces cérémonies qu’accomplissaient les siens et les drogues qu’ils utilisaient durant ces moments.
Les siens… La encore, il aurait sans doute du les faire tous exécuter. Ils n’étaient pas nombreux, moins qu’eux, moins bien armés, dans une moindre forme. Mais ils partageait une sorte d’aliénation furieuse. Ils le cachaient moins bien qu’elle, Lokiel, il devait quand même le reconnaître. Elle avait cette unique capacité de paraître… parfaitement normale, à certain moment. Et ça ne le rendait que plus dangereuse parce qu’il était aisé d’oublier son statut voire de se sentir en confiance.
Elle s’était présentée comme la Main Noire, l’exécutante d’un ancien ordre, oublié de tous. La Confrérie Noire. Une secte d’assassins au service d’une divinité déchue, adepte de rituels tous plus cruels les uns que les autres et comportant un nombre certains de cannibales. Et elle s’était mise à son service. Sans aucune autre raison que le fait qu’elle prétendait l’avoir observé depuis un long moment.
Il jeta un coup d’œil à la femme, qui se triturait les ongles avec son épée courte à l’argent brillant. Avec un cynisme froid, elle l’avait appelé Vérité, parce que c’est ce qu’elle plongeait au cœur de ses ennemis. Elle tourna la tête vers lui et il croisa son regard. Vert émeraude. Une couleur qui aurait pu également être merveilleuse, s’il n’avait pu y lire ce qui se cachait derrière son air presque affable. Une folie sombre, destructrice. Elle avait envie de se jeter sur lui, de le tuer et ça serait douloureux. Sans doute était-ce pour cela qu’inconsciemment il avait porté sa main à sa rapière.
Il ferma les yeux, sentant enfin son bateau partir vers de nouveaux horizons, et finit par lui dire :
« Vous êtes tellement plus que simplement abject. » (POPOPO PUNCHLINE DE LA SOIREE)
Elle n’eut aucune réponse à lui adresse, se contentant de lui sourire à pleine dents.
Confrérie Noire & Goodwood 2/2
Nouvel ordre : Comme vous le savez, j’ai eu l’autorisation de Celtz d’introduire un nouvel ordre secret côté Bentley (qui m’a généreusement, et sans le savoir, prêté son perso pour introduire le mien )
Alors, donc le nom sera la « Confrérie Noire » (parce que j’ai la flemme de penser à un autre nom et que je joue à Skyrim en ce moment). Concernant son histoire, c’est un ordre ancien, d’assassins sanguinaires, croyants en un dieu maléfique – Nox, Dieu du Néant et des Ténèbres (kifon peR et ki se skarifi « Justin <3 » sr lé bra) - qu’ils pourraient faire s’incarner en ce monde en… tuant des gens. Plein de gens. PLEIN PLEIN DE GENS. Seul le Cercle connaît leur but, et ça en fait des ennemis naturels pour x raisons. Cependant la Confrérie Noire sortant d’une période très difficile, elle est extrêmement fragile, possède peu de membres (disons une vingtaine/trentaine, mais pour la plupart PNJ donc quantité très négligeable et pouvant être tué assez rapidement :p ) , peu de ressources, et surtout une réputation à refaire. Ils refont surface car selon eux, cette période s’instabilité prépare l’avènement de la Nuit (de leur dieu donc pour ceux qui ont du mal à suivre :p ). La Confrérie se divise en trois parties :
- Les Assassins : Ils sont dirigé par le Maître Assassin qui est à l’écoute du Dieu Noir – c’est beaucoup plus facile d’être à l’écoute d’un Dieu quand on est shooté, ne l’oubliez jamais ! :p –
- Les Ritualistes : Marginaux même parmi les membres de la Confrérie Noire, ils sont pourtant les plus connus. Ce sont eux qui dévorent leurs victimes… mortes ou vives.
- La Main Noire : L’émissaire de la Confrérie Noire à travers le monde, pas vraiment sous les ordres du Maître Assassin mais pas non plus totalement indépendant, c’est juste la figure de la Confrérie Noire aux yeux du monde. Quoi qu’il en soit, l’actuel est Lokiel – qui je vous le rappelle, se fait passer pour une diplomate -
La Confrérie Noire observait Bentley depuis qu'il s'est rebellé, ils l'ont rejoint à son arrivé à Goodwood par l'intermédiaire de la Main Noire qui sait soigner ses arrivées
Et oui, je trouvais ça fun de faire un petit RP d’introduction, alors j’espère que ça vous a plu
Mais t'arrêtes de tuer mes marins !
Oui Sora, mais pour le nom...
Je vais te donner des choix de noms car comme je l'ai dit pour Akkavir, je ne veux pas de noms qui viennent de Skyrim:
- Ombres Rouges
- Sombres Lames
- Âmes Noires
Bref, des trucs du genre tu vois
Problème de passé simple de la première personne pour les verbes en -er mais sinon j'ai hâte de lire la suite
Oui m Jer y fot que tu t dis que j v mamelior au fil du tent alor atten que je sois un pwm (pro writter master) comm jet puis tu va voir je ferrai presc plu de fotes
Va pour les "Gal Vorbak"
Parfait, j'aime bien
Je suis l'Ignorance incarnée, saluez votre nouveau maître
Coucou Rami