CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 115»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:37:52

Bentley, je ne marche pas sous la menace. Je t'ai donné une flotte, je peux te la reprendre. :hap:
Plus sérieusement, tu serais prêt à trahir ta patrie pour rejoindre le ... Le Nord ? :peur:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:50:42

On veut pas de toi dans le Nord, tu es encore plus fourbe que le Petit Roi, jamais un gars comme toi rejoignera nos rangs :pf:

+ A l'origine c'étais Cercle, contre Royauté et la le Nord vient dans tous les esprits, venez vous frotter à moi !!!!

+Bentley, oui en gros c'est sa, mais si tu prend par la mer, tu auras encore plus de temps de marche que si tu passes par la montagne, un temps qui est déjà long ... EN contournant, tu auras eu le temps de mourir trois fois ...

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 09:34:13

Bentley :d) V'la la fidelité en carton :noel: Et Francis qui nous dit de ne pas nous battre...je savais que je te sentais mal...à la moindre desertion je te tranche la gorge, capito :hap:

Celtz :d) J'attends la suite, mais enfait, si tu veux decrire mon personnage à un moment ou a un autre :

https://www.noelshack.com/2013-51-1387701205-android-image-12-22-2013.jpg

Celui de gauche en rouge :-)))

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:04:15

Flash, si, c'est de la trahison, je suis fidèle au Royaume, et je le resterais ! Sauf si Francis ou MAZ me menacent trop...

Et Francis, la Flotte n'obéit qu'à moi tu sais, tu n'as fais que me donner les fonds pour le King Francis, le reste est à moi. Mais non, je ne rejoindrais pas le nord. Ils ne veulent pas de moi, et le climat ne me convient guère.

A la rigueur, le Cercle, ou je fonderais ma propre engeance :hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:33:09

Petit Roi, vous comprendrez que votre Amiral n'est pas d'une confiance absolu, un possible traître dans vos rangs, connaissant vos idéaux, ce n'est pas une bonne chose, par chez nous, on l'aurait déjà exécuté, mais vous n'avez pas le courage de commettre un acte d'une tel importance ...

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:38:52

Ramirez, ne semez pas le trouble dans l'esprit du roi. Je ne braderais pas ma loyauté en le trahissant. Je ne partirais que dans l'hypothèse où il déciderait de m'ostraciser.
Mais je ne doute pas que sa clairvoyance naturelle ne parvienne à faire le tri entre vos mensonges et mes paroles.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:42:02

Inutile de parler comme un aristocrate pour troubler le Petit Roi. Vous êtes un fourbe et vous posez vos conditions aux roi, on pourrait résumer cela en un :
"Si tu m'écoutes pas je vais avec le Cercle et leur balance tout tes plans" ...

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:49:49

Je suis le seul a ne pas etre dépendant d'une organisation? :(

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:50:51

Non, je ne pose pas mes conditions, je fais juste comprendre que je n'apprécie guère les menaces et la moquerie.

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:42:07

Sora :d) que dirais-tu de rejoindre le Cercle ? :hap:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:45:56

Ca m'offrirait quoi que je n'ai déjà? :(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:26:42

"je savais que je te sentais mal...à la moindre desertion je te tranche la gorge, capito"

:d) Dat mâle alpha, MAZ, j'aime cette assurance. :bave:

+ Bentley > Nenni, si tu en es là aujourd'hui, au rang d'Amiral en chef d'une flotte gargantuesque, c'est uniquement parce que je t'ai offert ce poste. Ces marins qui sont sous tes ordres sont, à l'origine, des habitants du Royaume de Thierce, et n'ont fait que s'enrôler dans une Marine dont je t'ai nommé général. Je dis donc vrai lorsque je t'explique que si je t'ai donné cette flotte, je peux te la reprendre. :o)) A quoi bon être Monarque, si c'est pour que quelqu'un de moins gradé que moi puisse me faire des menaces et du chantage ? Je couvre mes arrières, sache-le. :hap: Je ne te menacerai pas comme tu oses le faire, néanmoins il faut que tu sois au courant du fait que j'ai le bras long. Demain, il me suffit de lancer un avis de recherche à ton nom, expliquant que tu es coupable de haute trahison contre le Royaume de Thiercelieux, et chaque marin qui se trouve actuellement sous ta tutelle se retournerait contre toi. Alors évitons les menaces et le chantage, nous sommes censés bien nous entendre. :noel:
Je vais encore prendre un exemple qui pourrait déplaire à certains mais il illustre parfaitement bien la situation ... Lorsqu'Erwin Rommel, général des armées sous le Troisième Reich, a tenté de s'opposer à Hitler en participant à un projet de trahison officieux visant à le faire tomber, lequel des deux est mort en premier ? Rommel. Ici c'est pareil (outre le fait que nous n'avons pas les mêmes idéaux qu'eux, je ne cesserai de le préciser :hap: ), alors médite. :noel:

+ Rami > "par chez nous, on l'aurait déjà exécuté, mais vous n'avez pas le courage de commettre un acte d'une tel importance ..." :d) C'est très mal me connaître. :(

+ Sora > Plutôt ne rejoindre aucun camp que de rejoindre le Cercle. :ok:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:58:42

Francis :d) C'etait ironique quand je posais la question , je suis libre de toute dépendance, moi.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:00:37

Sora :d) Je m'en doutais, mais j'ai profité de l'occasion pour descendre le Cercle. :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:16:13

Ce discours-pavé du Roi :bave:

Nous nous entendrons bien tant que je ne craindrais pas pour ma sécurité et mon poste :oui:
Mais à la moindre escarmouche, je file. Quant aux marins...j'ai placé des hommes de confiance, qui sont fidèles à moi même, et non au Roi aux postes clés, et la Baronne m'appartient. En cas d'avis, je file à son bord, j'emmène le Rebelle et la Mazine, et si une mutinerie éclate sur le King Francis, je te le laisse, j'aurais le temps de lui lancer quelques bordées avant même que son équipage, privé d'officiers, ne décide de riposter :rire:

Dans tous les cas, tu ne récupèrerais que des épaves inutilisables si un combat éclate, ce serait dommage d'en arriver là...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:34:14

Tu parles comme si tu t'étais présenté à moi déjà tout fait et tout verni, accompagné d'une immense flotte invaincue, et comme si, dans cet état, tu m'aurais proposé de rejoindre mes rangs. Or, ça ne s'est absolument pas passé comme ça : tu t'es présenté à moi seul, et si aujourd'hui certains hommes qui te sont de confiance siègent à des places importantes de la Marine, ils demeurent des habitants du Royaume de Thierce et je demeure ainsi leur Roi. C'est comme ça que ça a toujours fonctionné. Les soldats de Rommel lui devaient le respect, mais ils devaient allégeance à Hitler, c'est ainsi. Si tu devais trahir la Royauté, tu ne partirais qu'avec la Baronne. En effet, la Mazine est un présent de MAZ à la Marine, et non à toi. Quant au Rebelle, c'est un vaisseau capturé par la Marine Royale, pas par Bentley en personne. Seule la Baronne t'appartient, le reste, c'est la propriété du Royaume. Et si tu nous trahissais, seuls tes "hommes de confiance", une poignée de dix tout au plus, te suivraient (et encore, ça voudrait dire qu'ils préfèrent devenir des renégats plutôt que de garder leur confortable place de gradé) ; tous les autres marins, représentant une quantité incroyable d'hommes, des centaines et des centaines, se retourneraient aussitôt contre toi car le Roi aurait mis ta tête à prix. :oui:

Je le répète : cessons les menaces car en toute logique et cohérence, tu serais perdant en faisant acte de trahison (et la cohérence est fondamentale). Ne commence pas à éprouver cet espèce de besoin ridicule d'indépendance et de reconnaissance, comme Rami, car vois où ça l'a amené : il est désormais un homme borné, injustement arrogant et barbare, alors qu'il n'y a pas si longtemps de cela il faisait ouvertement allégeance au Roi : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1462897_423732301087010_1813019612_n.jpg (fait par Rami en personne, MAZ et Kiki en témoigneront).

Je suis le premier à oublier mon poste de Régent lorsqu'il est question de MAZ, Jet et toi, je vous respecte et vous considère comme si nous étions tous égaux dans nos fonctions. Mais ne me pousse pas dans mes retranchements, ou bien je serais contraint de te prouver que, l'air de rien, toi et tes quelques hommes de confiance ne faites pas le poids face à la Royauté.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:47:16

Je suis un Nordique pur sang Francis, et me retrouvais parmi les miens est la plus belle chose qui puisse arriver ...
Je ne suis pas un homme borné, je suis juste un homme vrai qui se bats pour son peuple et non pas pour ses besoins, je ne suis pas un fourbe comme les roi ou aristocrate du Sud ...

+Bentley :d) tu as largement tort, tes "loyaux serviteurs" t'enverrons chier si ils peuvent éviter la mort et garder leur demeure en Thierce ... C'est la triste réalité ...

+Francis :d) Les traités ou serment d'allégeance ne sont que mensonge, on se moque de tout cela dans le Nord ... Là bas, nous sommes frère et non pas allié par quelconque traité inutile ... De plus c'était un Pari avec mon frère jumeau :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:56:02

Hum...
Un roi bien arrogant et présomptueux...
Mais soit, je contiendrais ma colère.

  • à mi-voix*

Pour l'instant du moins...

  • retourne à bord de la Baronne et convoque le capitaine*

Le roi est de plus en plus dangereux, je ne suis pas loin de la disgrâce.
Faites en sorte que le message suivant parvienne au Cercle : "Le Requin met ses poissons à disposition pour lutter contre le Loup et le Lion Fou, demande l'aide des Taupes pour s'assurer de l'obéissance du gros poisson". J'espère qu'ils comprendront...Soyez discret, notre survie en dépend.

Et faites remplacer l'équipage du Rebelle pour notre équipe spéciale. Qui sait ce qui pourrait arriver...
Nous devons être prêt à agir rapidement.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:58:13

Dat traître. Tu as tout gâché, Bentley. :pf:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:05:17

Et il croit être accepté au Cercle :rire:
Tu sais que leur recrutement est très très fermé :hap: Voilà un gars qui va courir partout pour échapper à Francis :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment