CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:43:15

:pacg: Les inscrits :pacd:

-Jet_lag ( Le Gardien )
-Motoi
-Alpha
-Rami
-Celtz
-Flash
-Marg
-Francis
-Riphaz
-Jer
-Wawa
-Kiki

Il reste 10 places

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:43:42

On sent fou Francis, celle de Soma compte même si elle a pas était faite ...

Regarde les film de Hitchcock, on en compte 60 alors que 1 a jamais était tourné et l'autre abandonner, + 2 abandonner en cours donc 56 pour certains, 58 pour d'autres, mais en réalité on dit 60, là c'est pareil .

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:43:45

"Et ce que je veux dire par ce que ça dépends de ce que Jet fait avec ça c'est s'il parle du château, comment je suis revenu et comment j'ai fondé mon Empire :ok: "

:d) Non il n'en parlera pas car son édition se passe APRES la catastrophe des Folles Caraïbes et Celtz du Château est MORT en même temps que Francis et Sun. Punto. Sois fidèle au background de Thiercelieux bordel, on va pas créer des univers parallèles, t'as qu'à repartir à zéro avec un nouveau Celtz mais celui qui a succédé à Francis dort dans l'Océan Atlantique avec tous ceux qui étaient sur le navire. :noel: Fin de la discussion et fin du HS. :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:44:35

12) MAZ est un second aimé de son toi et du peuple. Sa notoriété en est décuplé après avoir joué dans un clip de rap qui faisait la promotion du sang de raton :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:45:50

Rami :d) Non, par définition une édition ne peut être considérée comme jouée et officielle que si les rôles ont au moins été distribués. :pf: Sinon on se retrouve par exemple avec 10 éditions à son actif mais seulement 9 rôles, étrangement, bref il y a une faille dans le système. :hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:47:36

Non Francis :non:
Le film d'Hitchcok à était abandonné dans son écriture, l'édition de Soma à elle était posté, donc elle à déjà fait plus de boulot donc elle est considéré comme joué ...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:49:47

Selon moi non. :non: Y'a déjà eu des éditions avant celle de Soma qui ont été avortées avant même de commencer (une ou deux je crois) et elles n'ont pas été comptabilisées dans le total, c'est comme ça. Edition non jouée = Edition non-officielle = Edition non comptabilisée. :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:50:44

Je m'inscris o/
Je me demandais comment Jet apporterait de la fraîcheur après beaucoup d'histoires de tueurs et de complots de pouvoir ... j'ai été très surpris dans le bon sens :o))

Et j'en profite pour faire du hs :noel: :
J'espérais rendre la confrontation finale des Caraïbes canonique, donc je suis de l'avis des étapes de Francis, bien qu'en fait, pour moi, Ztlec n'a même pas réhabilité le royaume, il a perdu toute crédibilité en le clamant alors que l'expédition du Roi Francis promettait beaucoup pour les territoires du nouveau monde ; mais je n'ai absolument rien contre une version alternative, que je me fasse bien comprendre :hap:

Aussi je me demandais : d'accord, j'ai insisté sur un parallèle des monarchies françaises, britanniques, espagnoles et le vieux continent pour placer géographiquement Thiercelieux. Il faudrait peut-être placer le pays quelque part, je pensais vers la côte Belge, histoire que cette histoire de marine soit crédible, ou quelque chose de similaire en taille, par exemple une partie du Danemark :o))

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:52:27

Je viens d'avoir une super idée Françis, merci :bave:

Caraïbes, Royaume de Thiercelieux, 3628 km de la Capitale,

_____________________

Il ne reste rien des débris de navires autrefois échoués, le silence règne au milieu de cette nape d'eau qui autrefois était le champ de bataille d'une poignée de marins complété par le Légendaire Captain Kengay. Si seulement nous avions pu faire un bon dans le temps, si seulement le Capitaine avait su protéger la personne la plus importante à bord, le Roi.

Bon ok j'arrête si ça vous ennui :-(

Motoi_Le_Singe Motoi_Le_Singe
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 21:57:26

Pourquoi j'ai l'impression de me sentir bien en dehors de tout ça :question:
Ba c'est pas grave, je vais me contenter de sourire bêtement en hochant la tête :oui:

Plus que 9 places :peur: dépécher vous les gens :bave:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:57:27

Sun :d) J'avais justement pensé à faire une carte de Thiercelieux sur Paint, un truc bien soigné qui donnerait une place définie à chaque édition, mais j'avais pas l'intention de le faire de suite et maintenant que j'en ai parlé je pense que quelqu'un va me devancer. :hap:

Touitou :d) C'est une bonne amorce et ça a l'air sympa. :oui: Et moi ça ne m'ennuie pas du tout, au contraire ! Seulement, c'est gênant pour le côté HS effectivement, mais c'est ma faute aussi.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:58:08

"Pourquoi j'ai l'impression de me sentir bien en dehors de tout ça :question: "

:d) Tout simplement parce que ça concerne des éditions antérieures, t'inquiètes. :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:58:27

Faudrait faire un Forum Thiercelieux :pf:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:00:40

Ouais je vais me calmer pour pas faire peur aux nouveaux venus et pour pas énervé Jet :hap:

Mais qui est le roi dont le narrateur parle? Celtz ou Françis? Affaire à suivre... Et n'avance rien trop rapidement Françis tu pourrais être surpris :ok:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:01:30

Ça y est j'ai d'autres idées de plagiat, merci Celtz :noel:

2125, le royaume de Thiercelieux est gouverné par des Cyborgs Francis. Une poignée de résistants menée par un descendant de Celtz reprogramme l'un d'eux et l'envoie dans le passé afin d'éliminer Francis à l'époque du château tout en protégeant son conseiller.

5401, dans une galaxie lointaine, très lointaine, l'ordre des chevaliers Francis affronte les terribles seigneurs Celtz; leurs plans pour conquérir le sénat intergalactique les amène à questionner la nature même de la force thiercelienne.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:03:13

Touitou :d) Très bien, je me retiens de dire quoi que ce soit, affaire à suivre. :hap:

Sun :d) Ah ouais quand même, pas mal. :rire: ça me donne une idée de projet. :sournois:
(non, j'ai cette idée depuis quelques jours mais elle s'étoffe progressivement)

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:04:23

Sun, tu sais à quoi ça me fait penser? Halo Silentium :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:04:46

Faudra que je fasse mdj d'une edition un jour :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:10:49

Oh tout les deux MAZI MAZOU :cute:

Motoi_Le_Singe Motoi_Le_Singe
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 22:15:24

Une édition WTFienne :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment