Flash Je suis autant déçu que le coup ou Francis m'a pas mis dans la MAJ de fin
Pk tout le monde m'oublie ainsi ???
Je suis de l'avis de Françis car quelqu'un qui se sacrifie en donnant des informations hyper importantes pour faire gagner son camp est pour moi beaucoup plus significatif d'une victoire que de survivre jusqu'à la fin (cf: Françis, Jet etc...)
Mais GG à tous
Oui en effet, GG à tous pour toutes ces éditions, victoires (et défaites ) passées !
Ce n'est certes pas représentatif du mérite, mais force est de reconnaître que si on survit à la fin...ben on a gagné, et pas ceux qui sont morts Et quand on gagne, on est le meilleur. Donc si, je pense que c'est adapté
Je trouve ce classement totalement bon et honnête
A noter que Dark fait parti du Cercle, je dis je dis rien *sifflote*
Oui c'est vrai ça
-Hé, jer, celtz... j'ai fait tout comme vous me l'aviez dit, j'ai déclaré l'un des vôtre grand champion... alors c'est d'accord, je peux vous rejoindre maintenant ?
Ah oui Flash alors tu es avec eux sale traitre, j'ai perdu toute estime de toi
Mon Dieu, c'est moi qui ai eu le 666ème
Va au diable
Je suis en chemin
L'Enfer, c'est bien vers le haut ?
Bien Celtz, le mec du cercle qui a gagné autant d'éditions que moi le "non aggueri " ?
Bien Maz le mec qui croit que gagner c'est simplement survivre
Vous avez tous les deux de bons arguments.
Sauf qu'il m'a pas vu jouer aux autres éditions hein
Il connaît les raisons de mes morts et pour cela, il ne m'arrive pas à la cheville
Il ne connaît pas*
Flash Désolé mais certains préceptes font en sorte que tu ne peux pas rentrer dans l'Ordre (pour le moment).
Premièrement, tu t'obstine à croire que Françis est votre libérateur ce qui serait très dangereux
pour notre Ordre. Mais ton obstinance ne fera qu'âtissez la colère d'Akavir et même Thiercelieux ne résisterais pas à une de ses attaques.
Ensuite, tu n'es pas assez ancien, nous avons rectifié le précepte, cela prend au moins 10 éditions d'expérience.
Tu peux rentrer dans l'Ordre puisque tu dit vouloir faire la Christmas'Edition et nous laisserons passez ton ancienneté manquante mais pour ça, tu dois arrêter de servir Françis. Je sais que plusieurs de tes amis sont de son côté mais ils ne comprennent pas pourquoi nous ne nous cachons plus dans l'ombre, mais cette information est réservée aux membres officiels du Cerlce et toute personne divulgant des informations classées confidentiels sera automatiquement exilé à jamais de Thiercelieux.
Le temps coule et nous n'avons pas besoin d'une guerre civile, pas maintenant. Alors tu dois prêter serment de ne jamais trahir l'Ordre et de la protéger coûte que coûte, de ta vie si il le faut.
Akalosh Nibe Bruil Flash
Comme je suis un dieu