CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Desmond mort ou pas

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:29:13

Moi je parle du present .

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 17:04:24

Je pense effectivement que de toute façon, on incarnera systématiquement un Assassin dans l'Animus, du moins la majeure partie du temps
Et pourtant, les séquences avec Haytam n'ont rien de si "choquant"... et centrer tout ou partie d'un jeu sur les Templiers et leur idéologie passerait très bien...
Pour ce qui est du personnage du présent, de la même façon, si c'est bien écrit ça ne posera pas de problème

Le seul obstacle c'est le public, qu'il faut satisfaire dans son ensemble et qui n'est peut-être pas prêt à s'éloigner même légèrement de ce qui est préétabli :(

Donc si t'as bien lu mon message, j'ai dit que l'important c'est le gameplay, le scénario et les thèmes abordés :pf:
Le personnage jouable peut ne pas adhérer à ce qu'on lui enseigne, même s'il porte une capuche blanche au départ :pf:

C'est pour ça que je dis "pourquoi pas", on peut pas balancer un "non" catégorique et dire que ça tuerait la série :( Au contraire, du moment que ça parle justement d'assassins, de templiers et de credo, ça l'enrichirait en un sens... :)

Brimort Brimort
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 18:54:51

oui mais c'était en guise d'introduction . et au départ , haytham était un assassin il ne faut pas l'oublier

Ramkyuz Ramkyuz
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 19:06:33

Haytham un assassin :d) :rire: haytham a toujours était un templier meme s'il a était formé par son père comme un assassin!

Alban1700 Alban1700
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 00:16:27

Il est mort je pense, mais à la fin de AC3

:spoiler:

On entend une voix, après le truc des pivots, quelqu0un a peut-etre réussi prendre grace au cloud les infos de l'animus, ou quelque chose comme ca

angel_As-7 angel_As-7
MP
Niveau 2
17 juillet 2013 à 02:28:10

Salut tous le monde ! :)
Je vous propose de jeter un coup d’œil au trailer de AC4, a la fin on peut voir Edward tenir une sorte de cube avec ce qui semble être un goutte de sang.

https://www.noelshack.com/2013-29-1374019791-eve.png

Quelque chose me dit que cette goutte de sang appartiens a quelqu'un de la Première Civilisation et plus précisément à Eve qui est au passage la leader de la Rébellion contre ceux de la Première Civilisation(avant la catastrophe).
Elle est décrite comme "celle qui va tous nous sauvée" AC:Liberation.

A la fin de AC3 Desmonds est "tué" par l'orbe et libère Junon de sa prison (Je pense que l'esprit de Desmonds a prit la place de Junon dans le temple et que son corps est en état végétative)Les Assassins vont utiliser cette goutte de sang pour revivre les souvenir d'Eve et trouver un moyens de la renfermée et de rendre à Desmonds sa conscience (C'est purement hypothétique)

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:43:50

je suis bien curieux comme même de savoir qui on va contrôlé a la place de desmond :ange:

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:01:26

Skrillex :noel: .

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:26:20

Ok wario
Pour moi Desmond je pense comme angel apres c'est une hypotese bien farfelue .
Mais on incarnera bien juhani osto berg ?

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:28:12

AssasinKiller93 :d) Non on incarnera nous-même mais en temps qu'employé d'Abstergo, Otso Berg était simplement le mec qui va dans l'animus dans le multi et qui capture William Miles au Caire :ok:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:39:53

je sais Playerdead a ok je pensais qu'on l'incarnai comme dans la video :ok:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
18 juillet 2013 à 15:23:01

PEUT etre que l'agent qu'on incarnera sera un assasin infiltré au coeur des temmpliers (ou alors comme haytham il devient un templier mais comme lui trouve les assasins et les templiers egaux !) donc au fil du jeux il va peut etre hesiter entre les 2 ordres !!

Sinon angel J ADORE ta théorie !! je dois encore me faire ac libération !

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
18 juillet 2013 à 15:44:02

il y a DEUX grosses theories pour la suite donc !!!!!!!!!!

Soit dans le 4 on part d'un nouveau heros , un templier qui revivrai les souvenirs adn de desmond (par je ne sais quel moyen !)

Soit dans la 4 on incarne desmond qui n'est pas mort grace au sujet 16 (qui est dans son bras droit !)et on partira en quete du sang d'eve pour retrouver sa descandante (qui serait au main d'abstergo a ce que j'ai compris !) mais on alternera les 2 ne incarnant adam / eve !! et dans la 6 on incarnerait le fils de desmond !! (et de la descendante d'eve ??)

(video pour la theorie 2 que j'adore , qui est tres complexe !!)

https://www.youtube.com/watch?v=SlKhXbTFKE8&list=FLcDYn40rNK-vUdR_mE-r_SQ&index=3

Ramkyuz Ramkyuz
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 15:53:31

Salut les gens je viens vous donner ma théorie comme quoi CQELA sont tous simplement des gros connard :hap:

Je m'explique:Pour moi minerve,junon,et jupiter sont de mèche pour reprendre le controle de la terre et la reconquérir et resoumettre le peuple humain grace aux pommes d'éden trouver part ezio,altair etc....

Et SURTOUT éviter un mélange pour donner naissances a des hybrides !Pourquoi?Car Adam et Eve CQELA ne les aime pas,car ils n'étaient pas dociles et avaient réflechis a l'esclavage de l'espèce humaine!

Résultat Adam et Eve ont volé les pomme d'éden et ont quitter le jardin pour que l'espèce humaine soit libre et devienne l'espèce dominante!

Aussi dans les flash-back hors de l'animus dans AC3,junon parle de créer une autre forme car la chair et fragile,ont peut supposer donc que le pouvoir des pommes d'éden est limiter a crée de la chair car oui ce sont bien les pommes qui ont crée l'espèce humaine!Aussi junon dit que cette forme et facile a revetir mais extrement difficile a enlever,et qu'il fallait quelque chose pour pouvoir l'enlever!On peut supposser que cette forme a était penser pour les humains car la chair et fragile,mais dans ce cas pourquoi cherche t'-il a leurs crée une nouvelle forme?

Pour moi CQELA sont comme les scientifiques d'aujourd'hui mais avec évidemment des moyens plus avancer,ils cherchaient a crée une race(humains)pour qu'il leur obéisse au doigt et a l'oeil,et qu'il les aide a sauver le monde car il était peu nombreux.

Pour finir je fini sur ma théorie que junon et minerve sont de mèche a la fin de AC3,Pour moi les temples éparpiller au quatre coins du globe sont des "sources d'énergie" et CQELA les utilise pour renforcer le champs magnétiques de la terre et contrer les vents solaires,les trou que rebecca évoque un dans une cinématique avec desmond sont des trou extrement profond,qui vont jusqu'a noyau de la terre,et les temples ne sont qu'une machine qui permettent d'épauler le noyau de la terre en lui fournissant de l'énergie!

Voila c'est fini,merci d'avoir lu :-)

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
18 juillet 2013 à 15:58:05

plausible mais on connait pas la suite et puis junon est morte nan ?? COMMENT ELLE PEUT AVOIR UNE EMPRISE MAINTENANT !!

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:59:44

junon n'est pas mort :(
Ramkyuz :hap:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
18 juillet 2013 à 16:02:09

sont corps est mort , pas son esprit !!!!

Ramkyuz Ramkyuz
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 16:18:29

Excusez moi je me suis mal exprimée,pour moi la elle était morte physiquement,ce qui fait qu'elle ne pouvait pas sortir de ces murs,mais pas spirituellement!

Desmond a activant le globe a ressusciter en quelque sorte junon car son sang et riche en sang de CQELA,et junon et présente physiquement et spirituellement!

Aussi desmond a activer les "sources d'énergie" des temples en activant le globe.Aussi j'aimerais vous faire part de phrases du sujet 16:"Le soleil...ton fils...","Trop...tard...a moins que","Trouve Eve dans l'éden".

Que veulent dire ces phrase et bien la première veut simplement dire que soit desmond a tirer son coup avant de clamser sur rebecca,soit il n'est pas mort et il tireras son coup plus tard.

La deuxième veut peut-etre dire que comme minerve il penser que s'était trop tard pour sauver le monde a moins que...junon ne réssuscite!

Et la troisième la plus importante de toute,veut dire que desmond et Adam en quelque sorte,et su'il doit trouver Eve(lucy) dans l'éden!Alors deja cette action n'est possible que si desmond et en vie,suppossons qu'il et en vie,et qu'il se souvient de ce que lui a dit clay,desmond se diras:

"euh ouais je veux bien la trouver dans l'éden mais quelle éden?"

en effet ils y a 3 possibilité:Une pomme d'éden qui a le pouvoir de ressusciter(fort probable)

Le baton d'éden en mode méga cheat qui réanime les morts

Et un X artefact.

Encore une fois se n'est que si il et vivant!Supposons maintenant qu'il retrouve lucy donc Eve.Le sujet 16 veut en quelque sorte qu'il fasse um golo golo dans la case et qu'un bébé en ressorte!

Alors oui et que devient la fin du monde dans tout ce bordel?Et bien pour moi je n'en ai aucune idée.

Alors la je vais supposer pour la dernière fois car je sais qu'a force c'est chiant.

Suppossons que desmond soit un hybride a 100pour100 c'est a dire moitié humains moitié CQELA,et que lucy soit pareille,a votre avis sa donnerait quoi s'il avait un gosse ensemble?

Un dieu tout simplement,oui sa devient WTF Assassin's creed avec moi,mais ce n'est qu'une théorie! :hap: Merci d'avoir lu :-)

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
18 juillet 2013 à 16:26:57

PET ETRE donc que dans la IV on cherche le baton ultra cheat , (avec le sang d'eve par exemple !) , dans le V on continue eventuellement la recherche AVEC LUCY si c est bien la descendante d'eve , PUIS a la fin ils font un bebe , ce bebe devra dans le 6 avec l'aide des autres assasins moderne DETRUIRE pour de bon junon ! (peut etre un entre episode pour l'enfant qui apprendrait TOUT sur les assasins a partir de l'effet de transfert et on incarnerait peut etre re altair qui sait ??(ce serait cool , en maitre assasin !)

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:51:11

A ok vous parler de son corp :hap:
vos theories sont comment dire ... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment