CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Desmond mort ou pas

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jujudk jujudk
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 17:22:17

au pire je vais me contenter de l'opus ps3 , pas ps4 pour black flag !!! (j'ai pu trop envie de jouer au III !! MAIS POURQOI C EST PAS LE PERE DE DESMOND QI EST MORT pitie bi aurait pu faire ter desmond d'une maniére eqipe qoi !! le mec il a fait des putains d'entrainement avec l'animus ET IL EST MORT EN TOUCHANT UN PIEDESTAL dat logique !!

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 17:35:09

Limite je pense que desmond aurait DU choisir la destruction de la majere partie de l'huanité , demandé de l'aide a minerve , apres tout les precrsers sont immortels a lers manieres , et il n'y arait plus de templiers (si desmond recrée l'ordre des assasins !!!

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:48:28

http://www.youtube.com/watch?v=Lul8VDcgHi4

là, on est sur qu'il est mort :hap:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 17:53:16

LOL tu vas resolever le debat de wtach dogs , AC futuriste ??? (pas vraiment futuriste mais bon !)

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 19:16:09

brimort :d) Il est bien question de "mémoire ADN" dans la franchise et ce depuis le 1. Pourtant, il est également très clairement expliqué que le sujet doit être conscient pour plus d'efficacité (ce qui est important est ce qui se trouve dans sa tête quand même)...
Au pire ça peut marcher si le sujet est plongé dans le coma mais ce serait beaucoup plus long...
Alors si le sujet est mort... :o)) :hap:
Enfin je vais pas faire un dessin, mais ça aussi c'est expliqué :sarcastic:

Brimort Brimort
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 19:33:47

oui j'avais oublié ce détail ^^ . De toute façon je préfère le voir mort car je trouve que les fins des AC sont assez " what the fuck" depuis brotherhood et la mort de lucy

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 19:37:54

brimort :d) oui avec le 4 je pense qu'ils veulent repartir sur quelque chose d'un peu neuf :) En supprimant la majorité des personnages clé dans le 3, il simplifieront le scénario pour les nouveaux arrivants sur la franchise

À tort ou a raison, on verra bien mais j'ai confiance en leur travail :)

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 23:40:35

..... c'est dommage , moi j'aimais bien desmond !!! (oui je suis chiant mais il a d'autres ancetres important nan ??)

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:44:24

Je me demande si on gardera ce même système du présent dans les opus suivants :(

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 00:01:13

j'espere juste que si on incarne un templier qu'il deviendra assasin petit a petit !!! (jouer les templier serait , comment dire , tuer la série !!)

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 01:35:32

Je pense que la méta histoire dans le présent sera conservée puisqu'elle constitue une part importante de la série :) Eh oui, on va pas abandonner Abstergo comme ça, il reste plein de choses à détailler : entre le projet Eye-Abstergo repoussé, les intentions d'Allan Rikkin, Erudito... Y a de la matière ! :-)))

jujudk :d) et pourquoi ça? :question: Au moins le temps d'un épisode, ce serait un bon moyen de renouvellement de la série, plutôt que de faire dans le recyclage poussif... Faut voir plus loin que Templiers=méchants hein :sarcastic:

BraduLashock99 BraduLashock99
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 11:16:59

Non... Je pense qu'il a bel est bien une chance de survivre
A la fin de révélation "Clay" se serre contre lui et euh.. on va dirt comme si il rentrait dans desmond quand desmond finit par se reveiller son bras brille !

Mais a la fin d'AC3 ! il touche le socle de la même main !
Certains dise que Clay va et lui a servie de bouclier mais si Clay par cette même main sortait et son esprit a lui s'enferma dans le socle... desmond oui a eu un gros choque mais Clay lui a donner une chance de sens tirer !

Parce qu'il a tout vue dans un des AC il dit "je vois tout le pass2 le futur ETC.. ses comme sa qu'il a sus pour ACB le fils de desmond donc il a sais aussi le choix de desmond ! Sauver la terre mais liberer minerve pour prendre le controle du monde !

Syashiro Syashiro
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 11:43:30

je suis pas là pour faire le rabat-joie mais Desmond est mort point final. Même les développeurs l'ont renié :rire:

Je l'aimais bien moi Desmond :snif:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:46:30

Par systéme de présent je parle d'incarner un chercheur d'abstergo parce-que même si cet opus nous permettra d'en apprendre plus sur abstergo et la situation actuelle du présent je préfére incarner un vrai personnage plutôt que nous.
J'espère que la méta-histoire ne deviendra pas qu'un prétexte pour les ancétres :-(

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:54:22

Wario311 tu sais pourquoi sa tuerai la serie si ils font un episode entier avec des templiers ? Parce que le jeu s'appelle pas par hasard ASSASSIN CREED'S :hap:

Brimort Brimort
MP
Niveau 4
14 juillet 2013 à 21:11:58

qui signifie " le credo des assassins ". Ca n'oblige en rien que celui qui soit dans l'animus appartienne a l'ordre des assassins . l'important est surtout de voir la place qu'avait les assassins au travers de différentes époques , ou du moins c'est ce que je perçois comme relation entre le titre et le jeu qui nous proposé

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 00:06:53

AssasinKiller93 :d) Mais c'est qu'il est malin dites-moi :bravo:
Nan sans déc, tu crois que je le sais pas? :sarcastic:

Ce que t'as pas compris c'est que si la série s'appelle Assassin's Creed, le truc c'est qu'il s'agit justement d'une "série", avec tout ce que ça implique d'entités et de personnages différents qui peuvent la composer :o))
Ils ont créé quelque chose de suffisamment dense pour que l'on s'intéresse à d'autres éléments ou personnages, et ils ne vont pas changer le nom de leur franchise pour autant, vu que ça se déroule dans le même univers :pf:

Et surprise, regarde ce qu'ils font pour AC4, regarde ce qu'ils ont fait dans les premières séquences de AC3...
L'important c'est de conserver le gameplay, avec un scénario cohérent qui se tient dans l'univers d'AC et ses thèmes récurents :ok:

+1 pour brimort :oui:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:09:19

Ok peut etre mais si ta bien lu mon message j'ai dis si ils font un EPISODE ENTIER avec les templiers . :pf:

Brimort Brimort
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 16:17:06

on peut effectivement jouer touts les passages dans le présent avec les templiers, mais dans l'animus , on dirigera forcément un assassin

Syashiro Syashiro
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 16:26:12

ou l'inverse sur une courte période comme avec Haytham :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment