Comme l'a dit littlesmiley il est préférable de prendre un pays avec une bonne économie, un bon développement, une assez bonne armée mais qui est assez petit ou pas trop conséquent.
Mais rien ne t'empêche de choisir le pays que tu veux (qui n'est pas déjà pris).
je te conseil :
- la Turquie
- l'Argentine
- l'Allemagne
- l'Arabie Saoudite
la Russie *
La russie est très grande, pour un début...
Je sais pas… j'hésite !
Le Canada ou l'Australie pour moi
La Russie mauvais trips grandes est difficile à jouer malgré tout. La seul chose très peu.de pays irons de chercher des noises.
Moi j'aurai plutôt au pays comme Norvège, Suisse, PAYS-Bas. Ce sont des pays plutôt calme est le situation économique est très bonne. Même si.leur.armée n'est pas des plus réputé. Elle reste solide.
on se compte la prend le Luxembourg
Japon via Israël
J'ai déjà fait 4points de la charte
Bon je prend l'Australie pour voir si je m'en sors.
USA via Australie
Que diriez-vous de rejoindre l'ONO ?
l'organisation des nations occidentales avec vos pays amis comme les USA, l'UK ou la France?
MEEEEERDE
France via ONO
Je suis d'accord pour l'adhésion de l'Australie
Israël via Japon
Pouvez vous nous les présenter ? Et surtout combien de point reste il a rédiger selon vous
USA via France via ONO
Je leur ai proposé
USA via Australie
Il s'agit de l'alliance économique et militaire la plus puissante
Japon via Australie
Que diriez vous de rejoindre l' ONL, l'organisation des nations libres? avec des alliés comme le Japon la Chine ou Israël ?
Chine?
Bien qu'ils ne sont pas venus depuis plus d'un mois...
mp
Et surtout que tu ne l'as jamais rencontré
Et sachant qu'une alliance entre Japon et Chine, correspondrait à une alliance entre USA et Russie, soit totalement irréaliste..,
nan moi je dis l'australie ce serait mieux de la laisser à l'ONL parce que tout le monde finira à l'ONO sinon et ce sera même plus jouable