Italie via Japon
Bonjour.
Nous sommes ravis de cette nouvelle
, Israël via Japon
Nous sommes ravis de votre mesure.
Israël via Japon
Nous sommes d'accords sur les point que vous avez proposer
Asahi Shibun
Invité au palais présidentiel, Paul Watson passé l'après midi avec le président Japonais et le premier ministre, dans la soirée il ont annoncé un accord entre le gouvernement et la Sea Shepherd Conservation Society, un accord évalué à 10M d'euro annuel, les possibles conditions de cet échange n'ont pas été communiqué.
wtf j'ai écrit comme un autiste ou un google trad
Japon via Israël
Nous proposons Organisation des Nations Unies comme nom sa nous semble original, il se présenterait sous le sigle ONU
qu'en pensez vous?
très.........original
Israël via Japon
Concernant l'organisation, il.faudrait de mutualiser nos effort. Le maître mots.est coopération. Ainsi pour l'achat ou la recherche d'équipement le pays.peut demander laides aux autre pays. Les.pays s'engage à.ne pas.s'endetter. Donc avoir des.finance stable. Le développement économique reste la priorité.
Israël via Japon
nous pensions à Fédération des Nations Libre. Le sigle FNL
UK via Japon
Nous sommes heureux de cette annonce
Mon plan avance bien, mais ce ne sera pas encre vraiment la poursuite des opposants pour le moment, plus une consolidation des positions avec quelques petites offensives au niveau des petits groupes non répertoriés
Je préviens qu'à partir de ce soir et jusqu'à dimanche je serai très peu présent
je tient à te rappeler que vue tous se que tu as mobiliser. La facture va être salé. pour indication un porté avion classe NITMIZ. si même rappelle bien coûte plusieurs millions par jours.en frais de fonctionnement
donc finis rapidement avec c'est cubain.
Les gens de l'ONO ont le droit de faire partie de votre alliance ?
Littlesmiley...
1) L'argent n'est pas un problème pour moi, j'en ai plus qu'il ne m'en faut
2) Hormis la marine, je n'ai pas moblisé énormément d'hommes comparés aux dizaines de milliers que tu as fait... Si j'ai plus à payer, ce ne devrait pas être de beaucoup.
3) La guerre a duré un jour pour le moment, vu la situation et ce que je vais faire, dès le 3ème jour mes porte-avions ne seront plus présents je pense, donc un coût de 3 jours...
4) Je n'utilise pas de munitions (hormis dans l'attaque de mes avions) pour l'instant, chose qui est parmi les plus chères.
Donc chère, ça reste à voir
non sa serait de l'anti jeu il profite.d'aide des organisations. donc.possède un avantage non négligeable. et profite de protection juste enorme
Ce qui veux dire que le Danemark n'en fera pas partie
Oui le Danemark est dans l'ONO pour info
Sinon oui, le Nimitz c'est du 2,5 millions par jour, mais bon ça reste supportable au vue de l'effet que ça crée sur les populations et dans les combats
Et concernant simulation.sa avance ?