Pour la simulation, je vais m'en occuper, mais faut que je trouve une autre personne en plus
Si virgin est intéressé et a du temps?
Sinon, je verrai avec Nathan
CTM trouver sur internet que le mandat du finul se termine en 2015 IRL. Il doit être renouvelé par les état constituant. Ici le seul pays ayant des force dans le.finul par un joueur est la France. donc on.les prend en compte IG
On ne va pas en tenir compte donc, la Finul est parti
CTM tant que la simulation n'est pas publier je.peut apporter des ajouts à mon attaque ?
Désolé, je vais bientôt être assez pris
Little > si tu veux
Pour deuxième simulateur on va prendre Nathan donc s'il ne se débrouille pas trop mal
dommage virgin on ne.pourras pas.voir l'annexion de l'Irlande
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais faire une annexion coûte de l'argent d'une part pour l'attaque mais aussi ensuite pour tenir le territoire
little > J'aurai pas pu tout de façon
CTM on reste dans l'ordre du millions pour certain par exemple 100-600 millions mais tout dépend des moyen mobilisé.
Plus de 600 millions pour la guerre au Mali :
http://www.politique.net/2013102101-cout-guerre-au-mali.htm
Avec 3 000 hommes, je te laisse imaginer pour des dizaines de milliers d'hommes comme tu le fais...
Sur une.longue durée à.noter mais bon. on vas dire que l'ont vas évaluer les coûts à la fin du conflits. Ou quand les belligérants le demande
bonjour tout le monde je suis désolé de vous avoir abandonné tous
que deviens le japon et le monde?
salut skyfall sa faisait longtemps . je vais essayer de résumer. Tout d'abords le Japon est rester telle que tu la laisser sauf si CTM en décide autrement. Toues tes activités de recherche suspendue. LONO à étélécharger créer regroupant les.USA, La France, L'Italie, la Croatie, L'UK et j'oublie les autre. de nouvelle règle sont apparue. Maintenant les frais d'entretien de ton armée sont déduite.de.budget de.défense de la nouvelle année . De nouveau pays.:-Danemark,Italie,Australie.France( reprit par une.nouveau.joueur)
les.annexion sont possible comme.tu.peut.le reamarquer.
La Croatie dans l'ONO?
Jamais
Salut à toi Skyfall, ça fait plaisir !
Ah, l'entretien...
Content de te revoir skyfall !
oui je pensais à vous depuis tout se temps
de l'eau à coulé sur le japon depuis. .. presque noel
toujours aussi chaleureux se topic
si vous êtes d'accord je demande ma réinsertion en temps qu'empereur japonnais
Mais bien sur que tu peux revenir, tu es plus que bienvenu
Bonne réinsertion
Tout le plaisir est pour vous