CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 481»
Page suivanteFin
DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:31:43

:mac: Suède via Israël :mac:

Ne comptez pas sur nous pour vous procurer ces appareils.
Si ce projet de coopération à été fait seulement dans le but de vous fournir cela, ne comptez pas sur nous !

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 17:34:32

:mac: Israel via UK :mac:

déjà faites marcher votre logiques je vais envoyer se types d'appareil sans protection blindé sois serieux pour un usage militaire ils sera forcément blindé. Ensuite durant la 2 GM les soldat ne tirait pas sur les infirmier qui venait cherché les blessé ou soldat mort dans le no man lands pour quoi d'après toi il portait une croix rouge sur leur casque. Ensuite les derniers conflit oppose des formation paramilitaire face à ces régulière pas de deux force régulière de pays. ils n'ont rien à faire des traités. Donc va revoir ton histoire. De plus l'attaque de personnel médical non armées fera que le pays concerné sera sévèrement condamné par les autre pays et au pire entrainera l'intervention de nouveau pays contre lui. En syrie malgré la guerre civil, on ne tue pas le personnel médical croix-rouge, MSF est parfois ceux syrien, ces derniers soignant sans distinction

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:38:07

:mac: UK via Israël :mac:

En parlant de conflit d’aujourd’hui, la plupart sont contres des talibans (ou du même genre) donc tu crois qu'un taliban prêt a faire le kamikaze contre des populations civile innocente en aura quelque chose à faire que le mec (le drone d'ailleurs) porte un croix rouge sur son casque ?
Ensuite bon courage pour le faire volé si il est blindé...

MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 17:38:23

J'admet que 2.5 millions est peu pour la version militaire mais pour le civil sa suffit amplement.

kofk vas y lance le cTM n'est pas pret d’arriver là

:mac: Israel via Suède :mac:

Calmez vous voyons cela n'est pas le but premiers mais vous vouler un 50/50 alors que j'ai déjà entamer des recherche donc investit donc ils faudrait compenser, ne croyez vous pas.
ensuite pourquoi cette réaction virulente d'autre pays vous on t'il informer de mes demandes précédente dans ce types d'appareil :question:

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:43:24

Attendez CTM pour tout ce qui concerne les simus :(
Ce qui va se passer sinon, c'est que kofk n'en refera plus et que la guerre sera annulée parce que vous n'avez pas été capables d'attendre un peu...

Simple question, quel que soit le montant mis, j'aurais les plans et pourrais en user comme bon me semble?

MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 17:43:46

:mac: ISrael via UK :mac:

Donc vous répétez se que je dit, ainsi en nous améliorons sa protection quel qu’il soi lui permettant de survivre à un certain degrés d'attaque, pas forcément tir de char ou 20 tir de roquette j'exagère un peu mais bon passons. Ensuite donc pour toi blindé veut dire qu'il ne voles alors explique comment font pour voler les hélicos, les avions, les drones :question: .
le moteur se devras juste d'être plus puissant, de plus ils pèsera pas 1000 tonnes non plus. Donc ton argument peut être largement contrer du point de vue techniques. :hap:

MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 17:49:43

:ok: diamond mais CTM manifeste toi :banzai:

:mac: Israël via Suède :mac:

Si on fait 60/40 vous aurez les plan mais j'aurais un droits de regards sur les ventes que vous ferez et pourrez posez mon veto. Ou sinon la production se fera dans mon pays seul. Autre proposition pendant 5-6 ans seul moi le produit ensuite vous pourrez le produire à votre guise mais devra être informé de vos vente mais ne pourrais pas mettre le veto et vous produiras certaine pièce. Dernière proposition je touche une commission sur chacune de vos ventes tout simplement.

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:56:12

Nous optons pour en produire à notre guise, en vendre à qui nous souhaitons (avec une limite de 30 appareils vendus par an) et de vous donner une commission à chaque vente.
Cela vous va? :hap:

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:59:37

j'ai pas compris sur quoi vous n'êtes pas d'accord depuis le début entre Israel et l'UK

MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 18:07:00

Kofk pour faire simple virgin avance que mon projet n'est pas révolutionnaire et ni viable en situation de conflit armées. :hap:

:mac: Israël via Suède :mac:

Soit :ok: nous demandons un commission de 10%-15% selon la commande nous pourrons moduler mais partons sur la base de 10% pour l'instant. vous devrez me tenir informé de vos ventes de manières régulières. Nous somme d'accords :question: et pouvons lancer la recherche qui se passeras sur notre sols donc devrez emmener vos chercheur, cela faciliteras et rendra plus efficace les recherche. :hap:

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 18:14:37

10/15% sur les bénéfices :ok:
Je précise juste :hap:

D'accord :hap:

Donc, on paye 40%, et nous pourrons construire autant de véhicules que nous souhaiterons, avec une limite de vente de 30 appareils par an aux pays que nous souhaitons. On vous donne en retour 10/15% des bénéfices en donnant le nom de l'acheteur.

MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 18:21:58

:mac: ISrael via Suède :mac:

:nonnon: sur la somme total de la ventes sinon je serait perdant. Oui le nom de l'acheteur et la sommes total perçut afin de garder une certaine transparence. Si vous voulez 10/15% sur les benefices je demandes le droit de vetos et d'etre tenir informés de toutes proposition est négociations.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:48:35

kofk > Il veut créer un drone géant pouvant qui transporte des blessés et qui resistes au balles et aux missiles :hap:
Je lui dit que ce n'est guère possible (surtout aux vu du prix et de la durée qu'ilt dit)
D'ailleurs littlesmiley tu demanderas confirmation à CTM pour les coût et la durée ainsi que pour la crédibilité d'une version militaire :hap:

:mac: UK via Suède :mac:

Ce n'est que notre avis mais nous vous conseillons de ne pas faire le projet avec l'Israël :hap:
D'autant plus qu'ils ont été irrespectueux avec nous mais ça c'est secondaire :hap:

MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 18:57:03

on va se calmer virgin j'ai pas dit qu'il serait invulnérable face au missile et au balles tu blinde le drones afin qu'il résiste mieux au balle. Ensuite pas au missiles mais peut résisté d'une certaine façon à tir de roquette pas à3-4 roquette. C'est pas un iron-man.
je verrais avec ctm pour le couts mais je le répètes le projets à déjà été amorcé IRL.

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:39:25

Il n'y a pas besoin de 5 ans pour ça... :hap:
4 ça suffit :oui:
Simplement, le prix doit être revue à la hausse pour moi :ok:

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:42:20

Pour la guerre, cela se passera en Égypte :hap:
Je te laisse simuler ça kofk, mais envoie moi un mp avant pour voir :ok:

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:46:21

aucun engin militaire volant actuel ne peut résister à une roquette et ne pas s'écraser par la suite, ou alors tu lui met des systeme de fusée

MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 20:08:51

je ne dit pas que mon appareil sera invulnérable mais elle pourras continuez à volez si un de c'est réacteur est touché. Je pense mettre un petit système de tir afin d'éliminé roquette avant qu'elle touche sa cible.
CTm pour la version civil 2.5 millions sa va ?

Allons y vas y kofk balance l'event

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:12:06

Tu vas te calmer litllesmiley...
Faire un évent de ce genre met du temps, et il doit me soumettre avant de le poster.

MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 20:19:01

ah mais je pensais qu'il avait déjà fait toussa et attendais juste ton accords pour le poster. :gni: mais attendons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports