CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5

DébutPage précedente
«1  ... 348349350351352353354355356357358  ... 481»
Page suivanteFin
Kofk Kofk
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:23:29

info pratique:

mes S-500, mise en service en 2014 est capable d'arreter tes missile, mais pas facilement, mais arretable.

La France a une combinaison de combat très sofistiqué, le FELIN, les américain bavent dessus, mais la France refuse de les vendre, c'est comme les F-22 ou B-2 américain, sauf que là c'est un équipement de fantassin.

la Russie a aussi un équipement, mais mieux que le FELIN, le Ratnik, qui protège mieux et qui est plus confortable que le FELIN.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:27:09

désolé du triple poste, mais j'ai oublié,

vos missile furtif sont des missile de croisière, la différence avec les miens c'est que les mien font beaucoup plus de dégat

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 16:31:57

:mac: Israël via UK :mac:

Nous nous sentons offusqué dites moi quelle appareil pourrais rivaliser avec et quelle pays développe un telle produits. Avec une telle polyvalence et assurant un survit plus importante des soldats. permettant de baisser considérablement le couts humain et financier.
soit nous nous passerons de vous.

kofk mais ils sont trés vulnérable regarde ce lien:
http://secret-difa3.blogspot.com/2012/02/s300-pmu2-comment-proteger-ces.html
si on identifie leur emplacement, où le déploiement de certain types d'appareil

ctm voici des lien dit moi si je peut les prendre en considération IG:
tsahal.fr/2012/01/19/cinq-autres-incroyables-techn
ologies-utilisees-par-tsahal/

http://tsahal.fr/2011/12/29/huit-incroyables-nouvelles-technologies-utilisees-par-tsahal

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:32:42

Les tiens ne sont pas totalement inaretables non plus, si plusieurs missile anti-missile sont tiré, un touchera surement ton missile.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:36:11

:mac: Uk via Israël :mac:

Ce n'est qu'une ambulance volante :hap:
Et elle à un usage uniquement civile :hap:

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 16:40:07

:mac: Suède via Israël :mac:

Nous sommes intéressés par le projet mais devons vérifier quelque chose :ok:

:mac: Suède via ONO :mac:

Nous souhaitons développer un équipement avec israél pour le secours de blessés :hap:
Personne n'y voit d'objections? :hap:

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:42:11

littlesmiley, j'ai aussi les S-400 et les S-500

virgin, déjà faut que les missile antiaérien puisse le localiser, le vérouiller, (ce qui est déjà trop demandé à vos missile) et puis le toucher, surtout qu'ils sont propulsé avec le quasibalistique, ils sont encore + furtif, plus rapide.
Mes S-500 peuvent beaucoup mieux arreter les votres, mais pas très facilement non plus

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 16:42:16

:mac: Israël via UK :mac:

que vous sous-estimez notre appareil. du fait quelle soit volante sans pilotes cela rendra l’évacuation plus rapide et moins dangereuse sur le champ de batailles. Ainsi moi qui n'apporte que cette appareil arrivant rapidement, vous vous devez envoyer un véhicule et des hommes récupérer le blessée se qui prend bcp de temps et fait de vos homme des cibles. En plus elle peut servir pour les incendies en les éteignant de l'intérieur mais bon je pense que vous n'avez pas lue notre article complétement.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:45:06

:mac: UK via Suède via ONO :mac:

Ah c'était donc vous (c'est bien un drone/ambulance volant ?) :noel:
Il nous l'a proposé aussi, nous avons refusé et il a dit avoir tout de façon d'autres partenaire pour le faire :noel:
Nous avons refuser car :
Elle (l'ambulance) n'aurait qu'un usage civile :hap:
Très cher et long à mettre au point (un vehicule de cette taille qui dit zigzague entre les immeubles...)
Il y a un risque qu'il se crache, tuant le blessé, nous préférons la présence humaine.

Mais si vous tenez à le faire, nous n'y voyons pas d'objection :hap:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:46:30

:mac: UK via Israël :mac:

Nous pensons que vous n'avez pas lu la première ligne de votre article :hap:
C'est un usage civile :ok:

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 16:49:25

:mac: Suède via UK via ONO :mac:

Nous pensons que nous allons nous laisser tenter :hap:

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 16:59:12

kofk j'admire a confiance que tu as en t'est appareil, et ne peut que te félicité mais te mets en gardes quand même car toutes arme à c'est faiblesse qu'elle que soit le prix qu'on n'y mets

:mac: Israël via UK :mac:

Mon chers amis vous vous référé IRL mais rien ne nous empêche de transformer son utilisation à un but militaire vous n'avez pas saisit votre chance maintenant nous vous laissons. Nous verrons qui auras raison.

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:03:05

:mac: Suède via Israël :mac:

Notre budget n'est pas des plus grands, combien cela nous coûterait-il et sur combien de temps?

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:05:56

:mac: UK via Israël :mac:

Si justement des choses nous en empêche :hap:
En ville où il suffit de porter le blessé à 3 km ok mais au millier d'un champs de bataille, dans les tirs de missiles anti-aérien, les hélicoptère de combat ennemies etc... Vous croyez qu'un drone de cette taille fera long feu ? :hap:
Une simple rafale ou un tir de lance-roquette et c'est fini :hap:
Sans parler du coût surement exercice de ce genre d'appareil et du nombre qu'il faudra pour transporter tous les blessés de guerre... :hap:

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:07:28

merci little,

:d) CTM, je fais un event pour l'Egypte?

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 17:09:36

:mac: Israël via suède :mac:

Comme IRL le projet amorcés nous allons dire 5 ans pour environs un budget de 2 milliards.
60 pour moi 40 pour vous
je mets 1.2 milliards et vous 800 millions comme la recherche est sur 5 ans. Cela équivaudrait à 100 millions par ans pour moi. Et 66 millions pour vous par ans.
Le projets si il porte ses fruits révolutionneras le soins des blessé civil et militaire et pourras être vendue à nombre de pays.

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:13:53

:mac: Suède via Israël :mac:

Nous préférons faire du 50/50 pour user comme il nous plaira ensuite de cet appareil.
Nous sommes bien d'accord, que nous possèderons tout deux les plans?

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 17:19:48

:mac: Israel via UK :mac:

:honte: Votre obstination nous désole, je tient à vous dires que le personnel médical est exempte de toutes actes de guerre sinon larmée qui agit contre le personnel médical sera coupable de crime de guerre. ensuite la version militaire sera obligatoirement plus résistante que celle civil. Ensuite les conflits se passe en territoire urbain donc t'est batterie tu les ranges sauf si tu veux tuez t'est propres hommes ensuite ils ne voles pas aussi haut qu'un hélico où autre aéronef.
Questionnement le couts ils serait moindre (2.5 millions) et éviteras de mettre des hommes en danger.
Par la suite les combats où dix milles d'homme s'affrontait face à face est révolue maintenant nous évoluons en escouade, donc plus mobiles est espacé. Notre appareil pourras emporté deux hommes en mêmes temps et pourras profité de systèmes de protection( leurre,de système de destruction de lance roquette et j'en passe, comme celui présent dans le véhicule dans MW2 dans le quartier résidentiel) et d'évitement vue son agilité. donc t'est argument sont valable mais peuvent être contrer avec certaine technologies. Même si les pertes sont possible.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:23:42

:mac: Uk via Israël :mac:

Vous croyez qu'en cas de guerre l'ennemie en auront quelque chose à faire de commettre des crimes de guerres ? A votre avis pourquoi les ambulances militaire sont lourdement blindés ?
Ensuite (HS) demande à CTM mais 2,5 millions laisse moi rire (fin du HS)

littlesmiley littlesmiley
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 17:25:22

:mac: Israël via Suède :mac:

je tient à vous dire que le projets financièrement ne nous handicape pas. Mais nous pourrons accepter le 50/50 si vous arriver à nous procurer 4 avions cargo A400M et si vous le pouvez aussi 3 avions ravitailleur A330 MRTT mais ces derniers ne sont obligatoire, seulement si vous le pouvez. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment