USA via UK via ONO
Ok
UK via USA via ONO
Nous ne savons pas si nous serons là Samedi, tôt le matin ou le soir peut être
Quelles seront les catégories de "ministres" (c'est un peu ça non ?) du président ?
Nous ne nous presenteront pas pour être président mais un poste de "ministre" nous intéresserait peut être
USA via UK
Ce serait au président de choisir
Il peut très bien nommer une personne avec pour mission de développer telle chose sur 3 ans ou de s'occuper d'un aspect plus global
UK via USA via ONO
Donc pas de poste définie a l'avance ?
(genre guerre, économie etc...)
USA via UK
Non, cela dépendra des besoins plus et de la politique du président
UK via USA via ONO
D'accord
Nous nous absentons quelques dizaine de minutes (voire jusqu'à demain)
USA via UK
Ok
Je suis encore là quelque temps pour prévenir
UK via USA
Nous sommes revenu
USA via UK
Bon retour /
UK via USA :mac
Merci
Voyons pour le porte-avions, c'est quoi l'histoire déjà?
Un porte-avion qui à la base coûte 3,1 milliards auquel on met un moteur nucléaire et qu'on agrandie de quelques m
Rien qu'avec le moteur nucléaire, tu comptes de 13 à 19% de plus, disons 15%, cela te fait 3,565 milliards
Après pour l'agrandissement de la taille, pas de problèmes, mais faut faire des recherches et le coût augmentera encore
Du Queen Elizabeth au Prince of Whale il n'y a pas eu de recherche ni d'augmentation de cout pourtant (le Prince of Whale fait 12 m de plus que le Queen)
Ils ont compter les deux projets en même temps
Mais le fait d'augmenter la taille, augmente le poids, donc un équilibre à retrouver, les espaces sont à réorganisés...
Sans compter après au niveau du coût par appareil tous les matériaux que ça nécessite en plus, les branchements électriques et d'eau, ...
Après je ne te parle pas de 3 milliards en plus par unité, mais passer à 3,7 milliards peut être
France via ONO
Je ne me présenterai pas pour les élections de président
USA via ONO
Nous nous présentons pour notre part
par unité ?
par appareil ?
UK via FR via ONO
Nous non plus ne nous présenterons pas