*
USA via UK
On n'avait pas déjà fixé cela?
France, Suède et Canada pour commencer
UK via USA
Oui, c'est ce que j'avais proposé
Mais je préféré re-demander votre accord
USA via UK
Je vais avancer sur la charte ce soir même
UK via USA
D'accord
UK via GM/USA
Vous êtes là ?
USA via UK
Oui
UK via GM
Je trouve que 2 milliards (prix payé par la Fr sur sa fiche) pour un porte-avion nucléaire c'est trop peu
Non c'est bon
"les coûts de construction et de possession d’un bâtiment nucléaire par rapport à un navire à propulsion classique ne seraient pas si élevés que ça (1,83 milliard d’euros pour la construction selon la DCN; de 13 à 19 % de plus pour la possession selon la DGA). Qui plus est, cette formule offrirait l’avantage d’une mobilité stratégiquenote 14. "
Pour le mien aussi je réduit alors
Bah non
C'est une version différente
Je comprend plus là
Le PA 2 est basé sur le Queen Élisabeth, mais ce n'est pas pour autant les mêmes
Quand il reviendra, il augmentera le prix jusqu'a 2,5 milliards, 2 milliards était un coups de prévision certainement dépassé comme souvent
Le Queen Elizabeth c'est un des miens hein
Le PA 2 (Porte-avions 2, en anglais CVF FR pour Carrier Vessel Future French), est un projet de porte-avions français lancé en 2003 sur la base du CVF britannique, classe Queen Elizabeth.
Sachant que le Queen Elizabeth a coûté 3,7 milliards
Donc je vois pas comment il pourrait en faire un similaire en divisant le prix par deux
Virgin, je ne vais pas me faire chier à faire des recherches interminables dessus.
J'ai moi même trouvé les chiffres qu'il avance, donc j'ai aucun problème à ce niveau.
De plus pour finir, il n'a pas profité de ce que je compte faire pour les nouveaux avec les bonus, donc même si c'est 1 milliard de plus, c'est rien comparé à ce qu'il a loupé par rapport à ce que je comptais donner aux nouveaux...
La discussion est close
Alors pour 4 milliards, mon porte avion pourra t-il faire 300 m ?
Je vais manger, je reviens
Je veux bien payer 1 milliards de plus pour le PA 2 pour avoir les bonus