Bon je vais faire dodo, ratrapper le someille manquant de la semaine A+!
Mais sagien
Israël via Arabie
Tous d'abords vous profiterez d'une économie de service à la pointes. Nos sociétés faciliteront les échange ainsi investirons dans votre économie. Cela permettra aussi de diversifié vos source de revenue, devenir un pays importateur D'IDE de premiers plan. Nous pourrons investir sur le long termes proposé des service de premiers chois qu'il soit scolaire, économique et j'en passe. De plus vous profiterez de nos réseaux qui sont solidement implanté dans plusieurs pays du mondes favorisant les négociations avec les dits pays. Nos puissant lobby pourront ralentir voir empêcher toutes actions visant à condamner votre pays pour violation des droits de l'hommes ou sanction économique.
Arabie via Israël
J'accepte alors cette alliance!
Je propose une alliance de 5 ans avec si ca marche un prolongement envisagé.
Arabie
Je vend 10 Leopard 2 allemands!
En effet l'arabie saoudite en possede depuis 2010!
Israel via Arabie : Mac:
Nous demandons en échange un prix très préférentiel sur le prix du baril de pétroles et au moins la présence d'un petit nombre de nos ingénieurs afin de s'assurer de la qualités et le suivit et surtout le non sabotage du produits. De plus le pétroles sera acheminé sous gardes de l'armée israélienne le temps que vous faites le ménage dans votre armée. Et si la situation ne s’arrange pas à la fin des 5 ans, pour renouveler notre alliance nous demanderons la présence d'une base dans votre pays à proximité de l'usine de raffinage. Nous devons nous assurer que la confiance s'instaure au vue du passifs de nos deux pays.
Je trouve ça assez étrange de vendre les Leopard quand on sait que l'Arabie saoudite n'a aucun char national...
:globe : Israel via Arabie
Nous sommes très intéressé par vos appareil léopards 2 combien les vendez vous
Lien des chars Leopard?
Parce que sur la page des Leopard 2, on ne voit pas l'Arabie dans les utilisateurs.
Brésil
Bonjour je suis le nouveau président Brésilien
USA via Brésil
Bienvenue
bien l'Arabie qui s'en fou de l'Event?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Forces_armées_saoudiennes
Dans organisation et composition
PS: je me suis trompé, depuis 2010 pas 2011
Arabie via Israël
Nous ne connaissons pas tres bien les valeurs du marché actuel
dsl kopf j'avais zappé
Arabie
Nous annonçons un renforcement des patrouilles saoudites
Deux fois plus de soldats securiseront les lieux publics.
Nous invitons les gouvernements d'autres pays arabes à faire de même
Norvège ;globe:
Le parlement a fait voté une lois interdisant le port de la burka. :hap;
J'aime pas les fails
USA
Bonjour
Oui
USA via Suède
Bonjour, vous avez réfléchis à notre proposition?
Suède via USA
Ca nous va, nous allons vous vous proposez l'offre finale