UK via Japon
Yeah
UK via Japon
Nous aimerions parler affaire avec vous
USA
L'Etat se lance dans la recherche de vaccins afin de soigner certains des plus grands fléaux de notre temps.
( lieu: centre de recherche commun avec la france )
Nos recherches concerneront:
- le SIDA (traitement pour en guérir et pour empêcher de l'avoir)
- la tuberculose (traitement pour en guérir)
- le virus Ebola (traitement pour en guérir et pour empêcher de l'avoir)
- le chikungunya (traitement pour en guérir et pour empêcher de l'avoir)
- le paludisme ayant causé 781 000 décès en 2009 (traitement pour en guérir)
Des recherches afin de guérir de tous types de cancers sont aussi effectués, quelle que soit la phase.
Les budgets confiés sont "illimités".
USA
La construction de nouvelles prisons est lancée.
3 seront basés sur le principe de Rikers Island (plus grande prison au monde avec 17 000 détenus), c'est à dire qu'il s'agira d'îles prisons. 5 autres seront construites en plein pays.
En tout, 53 000 personnes supplémentaires pourront être détenues dans des conditions "plus confortables" et permettra d'empêcher la saturation des autres prisons. Ces lieux bénéficieront des meilleurs systèmes de sécurités dans le domaine carcéral.
Nous prévoyons un coups de construction atteignant les 7 milliards de dollars, le prix à payer pour protéger notre population de la violence et du crime.
Japon via UK
Nous écoutons
USA
Parallèlement à l'augmentation de la capacité de détention carcérale, nous augmentons les effectifs de police.
NYPD (New York City Police Department)
Le NYPD recevra un renford de 3 000 hommes et une augmentation de son budget passant de 3,9 milliards à 4,3 milliards de dollars afin de leur assurer une meilleure efficacité au sein de la ville de New York.
Du matériel supplémentaire leur sera fourni: 3 Bell 412 et 2 Agusta A.119 Koala, 20 Hummer H1 (version de police), 15 Lenco BearCat, 200 Nissan Altima, etc...
CPD (Chicago Police Department)
1 700 hommes supplémentaires vont rejoindre leur rang et tout comme pour le NYPD, leur budget et leur véhicules augmenteront.
LAPD (Los Angeles Police Department)
2 000 hommes supplémentaires t tout comme pour le NYPD, leur budget et leur véhicules augmenteront.
Ainsi, c'est les forces de l'ordre des grandes villes qui augmentent, mais pas seulement. Les villes isolées recevront également de meilleurs équipements tout comme celles siégeant à la frontière mexicaine. En tout, c'est 18 000 hommes supplémentaires qui seront recrutés.
Le FBI recevra également 3 000 hommes supplémentaires, l'USMS 300, l'ATF 700 et le DEA 800.
1,7 milliards sont ainsi dépensés.
USA via Japon
Nous vous proposons de baisser les taxes de vos ports pour nos bateaux américains transportant des denrées alimentaires. Vous toucherez moins de recettes dûent à ces taxes, mais votre population en profitera grace aux produits moins chers en surface (ayant moins de taxes, ça fait un prix plus bas à l'achat). La consommation augmentera sans doute et ce que vous avez perdus, vous le récupèrerez en partie ici.
Japon via USA
pourquoi pas
vous tablez sur combien de%?
USA via Japon
Je ne connais pas les taxes IRL, mais vous pourriez les baisser de 45%. La population verrait quelque changement dans les prix, et mes entreprises augmenteraient deja leur bénéfices
USA via Japon
?
USA
L'Etat distribue 30 millions de dollars à des pays d'Afrique et d'Asie afin qu'ils puissent développer l'Education dans leur nation.
C'est plus de 5 000 enfants qui bénéficieraient ainsi de la possibilité d'aller à l'école.
Japon via USA
35%
USA via Japon
C'est vous qui voyez à quel point vous souhaitez rendre la nourriture accessible au Japon...
Votre superficie et votre relief ne permettant pas d'avoir de grands espaces agricoles, la majorité passe par l'exportation
USA
Nous nous lançons, aux environs de Los Angeles, de la plus grande piscine au monde (la plus grande étant actuellement la piscine d'Algarrobo). Tout comme la piscine d'Algarrobo dont elle s'inspire, elle sera située à une distance proche de l'Océan Pacifique (300 mètres de sables les sépareront). Les dimensions sont une longueur de 1 230 mètres, une profondeurs allant jusqu'à 40 mètres et une contenance de plus de 300 millions de litres d'eau de mer. Une partie de cette eau est renouvelée chaque jour.
Autour se situeront un dizaine de complexes résidentiels, 5 hotels dont un de luxe, un centre commercial...
Le cout de l'opération avoisine les 3 milliards.
Fin dans 2,5 ans.
Japon via USA
se servir de mes japonais pour vous enrichir un peu plus c'est du propre
néanmoins nous sommes d'accord pour 45%
mais en échange nous aimerions l'aide de quelques 'ingénieur métallurgistes pour contribuer aux recherches pour trouver le métal de demain
USA via Japon
Si c'est votre vision des choses, rien ne sert de continuer à en parler, nous mettons fin à ces discussions.
Le but n'est pas de m'enrichir, mais de permettre un rapprochement de nos pays en passant par des partenariats économiques amenant à l'amélioration des conditions de vie d'une part (les japonais) et de l'autre à la possibilité de créer de l'emplois chez moi par des commandes plus importantes.
Japon via USA
C'est pas ma vision des choses c'était une blague
USA via Japon :globe
Nous goutons peu à l'humour visant à comparer notre pays à une nation saignant les autres populations dans le seul but de s'enrichir alors qu'il est question justement de les aider.
Nos ingénieurs métallurgistes ne sont pas à "donner, ne le prenez pas contre vous, il en est ainsi pour tout le monde.
Japon via USA
je sais que mon humour peut paraître insultant parfois mais il n'en n'est rien
on oublie les ingénieurs et s'est d'accord ?
USA via Japon
Humour nippon disons...
Cela nous va
Nous aurons d'autres propositions par la suite à vous faire
Japon via USA
disons sa
nous sommes à l'écoute de toutes offres
USA via Japon
Nous allons peut être pas tout proposer maintenant, mais cela apporterait, je pense, beaucoup à votre pays