Israel via UK
Nos hommes pourrons profité de l'expérience de l'autre et en cas de conflit ou de coopération militaire ils pourront travaillez ensemble. Et cela et juste une première proposition qui pourrait aboutir sur de plus grands partenariat économiques(libre-échange renforcé, achat de matériel, coopération fiscal, scolaire) militaire(alliance, construction de nouveaux appareil, création d'unité d'élite commune et j'en passe)..
UK vi
UK via Israël
Nous sommes désolé mais les SAS doivent rester secret au maximum .
Mais nous aimerions faire d'autres projet militaire avec vous si vous avez des idées
Israël via UK
Dommage mais bon étant déjà impliqué dans la construction d'un appareil, nous attendrons avant de proposer un peut mais étudierons toute vos propositions. Nous les accepterons si elles sont intéressante.
UK via Israël
Vous avez une idée ?
Israel via UK
Nous souhaiterions développer un nouvelle avions de transport à grandes capacité. Ou sinon faire des recherche sur la destruction de satellite grâces à des cyberattaques ainsi permettant une paralyse des moyen de communication, donc la désorganisation et empêchant tous tire de missile à acquisition autre que manuelle ou laser voir à acquisition informatiques direct.
UK via Israël
Que diriez vous de créer des batteries anti-missile afin de créer un "bouclier" impénétrable autour de nos 2 pays ?
Israël via UK
Se serait intéressant mais pas dans l'immédiat donc nous allons attendre un peu nous vous recontacterons.
UK via Israël
D'accord, nous attendons votre réponse.
UK
Bonsoir
USA via UK
Bonsoir
15 minute à écrire un texte pour qu'au final l'appli plante et je doit tout refaire
tempis pour les japonnais
USA via Japon
Bonsoir
Dsl pour vous...
UK via Japon
De quoi parler le texte ?
UK
Bonjour
UK
Echange de 30 F-35 contre 35 A-400M avec les USA.
- 35 A-400M
+ 30 F-35
UK via Monde
Nous sommes fier de vous dévoilez la tour flottante Dragonfly :
La tour abrite 100 000 personne et un vaste espace pour l’élevage et l'agriculture bio servant à nourrir ces 100 000 personne.
L’immeuble est autosuffisant sur le plan énergétique grâce à un bouclier de panneaux solaires, complétés par des éoliennes orientées en direction des vents dominants. L’énergie est également fournie par la biomasse et les vagues.
Je ne t'ai jamais dit que je te les livrais dès maintenant...
UK
Opération d'échange avec les USA annulé temporairement
100 000 personnes
Japon
Nous sommes fières d'annoncer que l'optimisation du robot kuratas à des fins militaires allait débuter, les recherches seront confiés à Sony qui a récemment réouvert sa branche robotique, en coopération avec Mitsubishi Heavy Industries.
Si se projet venait à therme cela marquerait un tournant dans l'armée japonaise.
Vidéo du kurata actuel: http://www.lesnumeriques.com/kuratas-robot-geant-pur-jus-japonais-n25462.html