Ah nan Soma je croyais que tu parlais pas de Caliméro
Et de toute façon c'était sur le ton de l'humour
Francis, fais nous révez, le médecin a utilisé sa deuxième fiole sur moi pour me tuer ???
Si c'est le chasseur et qu'il me tue je le flingue ...
Rami, le Médecin ne peut pas utiliser de seringue la journée.
Je précise que je n'ai pas fait le détail des votes et que Sun n'avait pas voté pour Kryms. De ce fait, il y a bien une égalité et c'est effectivement Caliméro qui va rejoindre la tombe ...
Allez, je commence à écrire.
Retournement de situation ?
Bref, pour le jour suivant, faites moi confiance, si les conjurés me tuent : Kryms et Kiki sont surement innocents, en revanche Ramirez et Soma, pas si sûr
Après vous pouvez suivre Rami, à vos risques et péril, et on verra s'il aura tant raison une fois ses détracteurs morts
Genre ?? :o
Mais c'est pas possible, bon bah une journée à rien ...
bon vous voulez le rôle de M. Kryms ???
Tuez moi Wawa, Kryms et kiki ...
Sun, je conte sur toi
Soma est totalement innocente tous comme toi et indiana ...
Fais pas le con, le jour suivant je serais plus là, alors tuez Wawa et vous verrez, pour kiki, je suis pas sur, mais vu comment il le défend sa m'étonnerai pas ...
Je vais prendre des infos sur kiki, je veux pas qu'il meurt dans le vide ... Sun, bouffe les moi ....
C'est sur que t'es un conjuré Rami, franchement, votez pour lui
Il reste combien de vivant en fait ?
Soma Je fais la liste après la MàJ.
Merci
Kryms et kiki, on va montrer au monde la vraie face de Rami
Qu'est ce que tu à contre moi Wawa ??
Toi, tu es défend Kryms et kiki, qui sont ceux que je soupçonne c'est louche, personne ne prendrait le risque de défendre ces deux la surtout avec moi ils savent que j'accuse plein de monde ...
Puis bon le coup avec Jersack ("il est pas venu voter on devrait rajouter un vote contre rami") pour que je saute, mais c'est se foutre de la geule du monde mon petit, et au final Jersack est un Conjuré et tu me ponds, "oué mais tu es le Perfide" franchement vous avez rien de mieu comme excuse ...
Un perfide est censé être encore plus discret que les assassins et arrivez à se dissimuler parmis eux (c'est l'assassin des assassins)
Alors rentrer dans le lard comme sa, mais le Perfide survivra pas, si il reste deux personnes il peut calculer et en tuer un le jour et le deuxième pendant la nuit mais sa marche pas avec tout le monde ... Réfléchie un peu, enfin je sais très bien que tu le fais exprès à ce niveau là tout le monde à compris mon rôle ... Alors bon, maintenant je te répond même plus
J'adore comment t'es remonté, Rami, j'imagine la scène dans le château, un fou (second degré hein, parce que j'ai plutôt tendance à te croire)
"Quoi ? QUOI ? QU'EST CE QUE T'AS CONTRE MOI ? Toi, toi. Et TOI. CONFIANCE. JTE FAIS CONFIANCE. Comment ça jte fais peur ? Vas y sale conjuré, tue moi jte dis, vas y, qu'est ce que t'attends, TUE MOI !"
Oué Sun, je suis a fond dans le jeu sa , sa m'énerve qu'on me dit que j'ai faut alors que j'en suis convaincu sa m'énerve mais Rah ...
On verra bien demain, perfide créature
Moi ça m'énerve quand des gens font des fautes d'orthographe, ça m'énerve mais Rah ....
Francis la Maj arrive bientôt ou je vais dormir ???
Va dormir Rami. Je t'ammènerai un lait chaud au lit si tu veux
Elle arrivera pour 1h.
La MàJ est longue, mais terminée. J'ai 10min pour trouver une musique.