CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed abandonne le futurist ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:47:44

"Extraterrestre = qui ne vient pas de la terre.
Si tu avais suivi les dialogues avec Minerve, junon et autres, tu aurais entendu qu'ils parlent de "ceux qui étaient là avant" et qui viennent d'ailleurs, donc qui ne viennent pas de la terre.

Et a la fin du 3, Desmond touche juste la pomme et tombe, de souvenir, rien ne dis qu'il meurt"

les CQELA (ceux qui étaient là avant) sont la première espèce humanoïde intelligente de la terre, et ne viennent pas d'ailleurs. Ce n'est pas une interprétation c'est l'exact vérité confirmé par ubi et un peu partout :oui:

"Learchusfull: Par scénario, j’entends le scénario du départ véhiculé depuis Assassin's Creed 1, qui a maintenant trop dérivé et qu'on a donc perdu."

le scenario est pourtant bien présent, je ne comprend pas ce qui te fait dire ça. Meme s'il est vrai cet épisode est un peu plus axé Histoire et un peu moins fantaisie.

"Mouais... Cohérente, bof, je trouve que trop de choses restent sans réponses, et on a juste une fin plus en cliffhanger qu'autre chose, qui au final, n'aura pas de suite apparemment :( "

que n'as tu pas compris? (c'est français? :( )

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:58:51

C'est au sujet de tout l'univers du jeu les truc que je n'ai pas compris, il faudrait limite que je relise des truc sur les scénario, et que je fasse des fiches pour dire ce que je n'ai pas compris :o)) Il y avait plusieurs éléments que je pensais comprendre plus tard dans les prochains épisodes, et qui au final restent flou, comme la fin secrete du 2 avec Adam et Eve, ou la fin de revelations avec la civilisation inconnue qui voit une catastrophe arrivée, probablement donc ceux qui étaient la avant sur terre vue ce que vous dites.

J'aurai aussi aimé savoir ce qu'il advient de l'équipe autour de desmond, et pourquoi Desmond meurt, si il meurt vraiment, je n'ai pas vraiment compris, il faut dire que j'ai eu beaucoup plus de mal à m'intéresser au scénario dans révélation / ac 3, peut être par lassitude justement, et que donc je n'ai pas tout compris jusqu'au bout.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:03:29

Regarde les dossier de yoyonoa sur gameblog pour tout comprendre (j'espère que tu aime lire, tu en as pour des heures)

celui ci pour commencer:

http://www.gameblog.lol/blogs/yoyonoa/p_95104_dossier-assassin-s-creed-first-civilization-divination-par-l

ou encore ce big pavé:

http://www.gameblog.lol/blogs/yoyonoa/rub2/

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:04:07

tu remplaces dans l'url le ".lol" par ".fr"

jvcom bloque les lien vers les autres sites de jeux video...

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:04:48

Ok merci je vais regarder :)

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:06:14

La vidéo avec du 2 est juste là pour montrer là Adam et Eve qui fuit de "l'Eden".
On ne sait pas ce qu'il advient de shaun rebecca ou william pour ça il faudra attendre le IV.
Et si Desmond meurt c'est un peu compliqué.
Junon est enfermé dans le temple sous forme d'I.A et lorsque qu'elle explique la méthode qui permet de "libérer" son esprit de son corps et de le mettre dans une machine(je me souviens plus très bien)elle dit qu'il faut faire quelque chose de mal.
Donc si Desmond meurt c'est parce-qu'en touchant le globe il à protéger le monde et par la même occasion libérer Junon du temple ce qui l'as tué.

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:12:36

MoonKana :d) L'histoire d'Assassin's creed ne s'arrête pas qu'au jeux :ok:
Il y a encore tout un tas de chose à découvrir :oui:

Le site de Yoyonoa est l'un des meilleurs pour comprendre le cheminemant vers les "dérivations" de la série comme t'as dit :-)))

(ce que n'est vraiment pas le cas, juste que tu as certaines lacunes concernant différentes choses, ce blog est là pour te les faire comprendre :-))) )

L'image que t'avais donné Rico (qui est sortie il y a pas mal de temps )explique très bien l'intrigue de Desmond :ok:

•Abstergo emmenant le corps de Desmond pour pouvoir synchroniser son ADN au cloud qui permettra par la suite de ... (Le mieux est de découvrir par toi même, c'est plus amusant :o)) )

•••••Oui il est mort !
Mais est-il mort physiquement, ou mentalement ? •••••

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:16:12

En faite la video du 2 est peu explicite.

Elle nous apprend que Adam et Eve sont deux hybrides (mi-CQELA mi-humain) qui possède le 6e sens des CQELA: la sagesse.

Ainsi ils ne se font pas manipuler par ces derniers qui usent des fragment d'eden pour controler l'humanité, une race animal artificiellement améliorée et évoluée par les CQELA. (et oui, Darwin n'avait pas tout à fait raison :-p )
Ce rendant compte de l'horreur et voulant aider l'humanité, ils aident ces derniers à se rendre compte de la supercherie, et créé un soulèvement massif. Une guerre civile va eclater et elle se terminera par la catastrophe solaire. Les humains survivant reconstruisirent une civilisation.

Adam est Eve sont considérés comme les premier assassins, et tous ce que nous avons joué sont les descendant d'adam.
D'une certaine manière, les assassins sont donc historiquement contre la manipulation et l'endoctrinement, à contrario des templiers qui favorisent cette méthode, à l'image de Ford (le type de la voiture :p) ) qui utilisa la pomme d'eden pour manipuler les ouvriers et instituer le travail à la chaine, ou encore hitler qui endoctrina les foules.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:18:19

"•••••Oui il est mort !
Mais est-il mort physiquement, ou mentalement ? ••••• "

D'après yoyonoa, non, il ne serait mort que physiquement, ainsi il rejoindrai clay, peut etre bien meme qu'en se servant de son adn, abstergo commette un grave erreur... :hap:

:spoiler:

Il est possible que desmond ou clay (ou les deux) arrive à pénétrer le cerveau du type qu'on incarnera dans AC4.

destroy[jv] destroy[jv]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:20:12

Et bien non.

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:02:38

Fort possible en effet :oui:
Je pensait pareil pour: "peut être qu'Abstergo commet une erreur" :bave:

En bref, la vérité dans 25 jours :cute:

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:35:47

un peu plus que 25 jours si on ne veut pas une version qui tourne à 15 fps en 240p :noel:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:37:55

indeed :hap:

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:55:21

Pratiquement 2 semaine en plus ?
Non merci :o))

Tout ca pourquoi ?
Pour 15 fps en plus ? :hap:

+15fps = 12 jours :ouch:

Mais bon, je sais que sur PC il y aura une qualité monstrueuse qui n'égalera jamais les consoles actuelles. :oui:

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:56:22

Pour 15 à 45 fps en plus * :o))

Je sais même pas troller :honte:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:56:40

"+15fps = 12 jours :ouch: "

t'es pas en S toi, tout le monde sait que 15 ips = 13 jours :oui:

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:01:30

:hap:

J'ai voulu faire comprendre que je n'attendrais pas quelques jours de plus pours quelques FPS en plus :o))
(Pour ceux ayant une console)

Maintenant pour les PCiste, c'est autre chose. :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:03:42

J'ai une PS3 sous la main, mais je préfère attendre :oui:

pis c'est moins cher :o))

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:05:36

Mais t'es un PCiste toi c'est normal :noel:
Tu verrais la différence entre 59 et 60 fps :hap:

Pour le prix, je suis d'accord :o))

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:06:16

exagère pas, je fais pas gaffe quand ça descend de 60 à 50 :noel:

Mais en dessous de 40.. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment