CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed abandonne le futurist ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:48:52

Extraterrestre = qui ne vient pas de la terre.
Si tu avais suivi les dialogues avec Minerve, junon et autres, tu aurais entendu qu'ils parlent de "ceux qui étaient là avant" et qui viennent d'ailleurs, donc qui ne viennent pas de la terre.

Et a la fin du 3, Desmond touche juste la pomme et tombe, de souvenir, rien ne dis qu'il meurt :(

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
06 octobre 2013 à 14:49:32

Rien sauf ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359745452-capture.png :hap:

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:50:41

Rico: On ne voit pas cette image dans le jeu

+ j'ai cherché vite fait un poste qui explique mieux que moi ce que j'ai dis :

http://www.gameblog*fr/forum/topic/21138-assassins-creed-2-theories/ (remplacez l'etoile par un point)

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
06 octobre 2013 à 14:53:35

On la voit sur AC:Initiate. C'est un site officiel d'Ubi donc c'est vrai :ok: AC ne s'arrete pas qu'aux jeu :oui:

Et Ceux qui était là avant explique très bien qu'il était là avant sur Terre. Ils le disent clairement. :hap:

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:53:40

D'ailleurs, cette vidéo secrète d'AC 2, ubisoft n'en a jamais donné suite, chose qui m'a vraiment déçu :( Il y avait plein de truc énormes qui ont totalement été oubliés par la suite :(

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:57:12

Non ils viennent de la terre.Quand ils disent Ceux qui étaient la avant c'est d'eux qu'ils parlent.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:57:52

Ils parlent toujours d'Adam et Eve par la suite.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:58:38

Peut être, pourquoi pas, de toute façon ça laisse place à beaucoup d'interprétations personnelles, et c'est ce que j'ai adoré dans ac 1 et 2, mais par la suite, j'ai trouvé que ça s'est bien trop écarté des mystères entretenus dans les deux premiers épisodes.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:59:58

Oh et a la sortie du 1, on était en 2007, et le jeu se passait en 2012, donc c'était un futur proche :o))

D'ailleurs, les jeux étaient sortient de manière à ce que la date du 21 /12 /12 coïncide avec notre vrai date, ça j'ai trouvé ça cool :oui:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:03:05

Oui d'ailleur le début du 3 se passait le 31 octobre 2012 la date de sortie du jeu.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:11:44

Je pense que le 3 est l'épisode qui m'a le moins plu, avec Révélations peut être, même si révélations, c'est surtout à cause de la lassitude des épisodes Ezio qu'il ne m'a pas plu, par contre ost magnifique, et quelques éléments scénaristiques sympas.

Mais le 3, je l'ai trouvé très vide, moins riche au niveau du background, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de tout clôturer dans ce 3ème épisode pour être tranquille par la suite en laissant de coté le coté scénario Abstergo / desmond et compagnie :(

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:17:41

C'est ça qui me fait peur pour la suite.Déjà pour le 4 on s'incarne nous-mêmes et il y aura moins de passages dans le présent.
J'ai peur qu'il fasse passer le scénario du présent en option.Tout ça parce-que quelques joueurs n'aiment pas cette partie du jeu. :-(

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:26:28

Le problème, je pense, au dela du fait que "quelques joueurs n'aiment pas cette partie du jeu", c'est surtout que ubisoft, leur AC, c'est devenu une de leurs licences phares, et forcément, ils veulent la vendre à tout le monde, pas seulement à ceux qui jouent depuis le premier épisode, qui a d'ailleurs bien moins marché que les deniers, ils mettent donc le coté scénario de coté pour que tout le monde puisse suivre le jeu sans problème, aux bonheur des néophytes, et à notre déception.

Peut on leur en vouloir? Je ne sais pas, ce sont des jeux tellement massif, qu'ils veulent forcément faire un profit vue les budgets colossal de ce genre de jeu, mais bon, ils pourraient mettre de façon peut entre implicite, ou secondaires, des éléments qui plairaient aux fans des premiers épisodes.

En ce qui concerne AC IV, perso, je l'attend beaucoup, mais pas en tant qu'un Assassin's Creed, car Assassin's creed, que ce soit au niveau du scénario, mais surtout du gameplay, j'en suis lassé depuis un moment depuis brotherhood on va dire, c'est à partir de cet épisode que j'ai commencé à trouver ça répétitif. Par contre le IV! Wow! Il me fait vraiment envie, car un jeu de pirate comme ça, dans un monde totalement ouvert, avec un bateau, pour naviguer ou on veut entre les iles, c'est un genre de jeu dont je rêve depuis que je suis gosse, la seule expérience de ce genre que j'ai connu, c'est wind Waker, donc dans un style bien différent.

Donc AC IV me fait très envie, mais pas comme un Assassin's creed, juste comme un jeu de pirate, il pourrait s’appeler autrement que ça ne changerait rien pour moi. Et je pense que ça, ce n'est pas anodin, si moi qui ai fait tous les épisodes depuis le premier dont j'étais grand fan, et qui par la suite ai été lacé, et suis de nouveau attiré par cet épisode, c'est que ubisoft a vraiment fait en sorte de faire un nouveau jeu, de s'éloigner des concept de base.

Bien ou pas, je ne sais pas, je pense que la licence Assassin's creed telle que nous l'avons connu au départ, est morte en attirant un grand public, elle ne pouvait pas continuer ainsi tout en ayant un large publique n'ayant pas fait tous les épisodes ou voulant plus de variété.
Assassin's creed 1, malgré sa répétitivité, dégageait vraiment quelque chose, qu'on a perdu.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:32:04

Mais comme tu l'as dit tu es lassé surtout par le gameplay et la répétitivité donc ce n'est pas mieux que justement la série ait su se renouveller avec la partie batailles navalles.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:33:57

" ils mettent donc le coté scénario de coté pour que tout le monde puisse suivre le jeu sans problème, aux bonheur des néophytes, et à notre déception. "

je dirai qu'il font le contraire :(

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:34:51

Du coté gameplay si, c'est un mieux, pour moi en tout cas, surtout que le coté naval m'attire énormément, donc perso je suis vraiment content que le jeu prenne cette tournure.

En fait, le problème, c'est qu'Assassin's Creed aurait du directement sortir en 3 episodes, comme c'était prévu au départ, avec les intentions scénaristiques du départ, on aurait notre trilogie, cohérente, finie, bien ficelé avec le gameplay classique assassin's creed, et ça aurait été tout bon! Et par la suite, ils auraient pu faire des spin off ou autre, qui auraient été black flag par exemple, mais non, la série a trop joué sur la durée, et s'est perdue en route, c'est ça son problème.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:36:56

Learchusfull: Par scénario, j’entends le scénario du départ véhiculé depuis Assassin's Creed 1, qui a maintenant trop dérivé et qu'on a donc perdu.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:38:09

Dans un sens la trilogie de Desmond est terminé.
Elle est cohérente mais au vu du succés ils ont agrandi l'histoire et le background.

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:40:21

Mouais... Cohérente, bof, je trouve que trop de choses restent sans réponses, et on a juste une fin plus en cliffhanger qu'autre chose, qui au final, n'aura pas de suite apparemment :(

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:43:17

Partant du fait que la destinée de Desmond fut de sauver le monde,bon j'imagine qu'il y à eu quelques changements,et bien c'est ce qu'il à fait.
Après tu fais référence à quoibpar questions sans réponses.
Ah et j'ai dit qu'il y aurait moins de passages pas qu'il serait inexistant donc c'est bien une suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment