Sacré Woot ^^
Sacré chenapant
Et moi je l'auai avec ma ps4 donc bien longtemps après, dur les spoils que je vais manger
ça t'aide à les avaler si c'est moi qui te le dis par MP ?
Moi je viens pas en parlé je vais y joué
Aha black
Non merci
Skorpio peut-être parce que je ne traine pas sur la fiche du jeu, mais sur le forum, que j'ai pas envie de faire des clics en plus pour aller trouver l'info, que la question est en rapport avec le topic, et que je m'en fous un peu de la date de sortie vu que je prendrais le jeu complet (pas la version trouée day-one ) pour 30€ bien plus tard
La question, c'était surtout pour que vous vous remettiez en question sur le bien-fondé du topic... mais visiblement personne n'a compris. Demander un rdv sur le forum le jour de la sortie est vraiment suicidaire
A moins de vouloir se faire spoiler à tout prix...
C'est pour ça que j'espérais que la réponse ne soit pas le 31/10
De toute façon je pense pas qu'on aura du lourd niveau spoil le jour même de la sortie du jeu, juste 2-3 infos en plus de ce qu'on sait déjà
Tes pavés surgissent à une vitesse incroyable
Bon celui est pas enorme mais bon
À part dsk si je t'ai offensé , pas besoin d'une telle argumentation .
Et puis bah moi je trouve ça bien le jour de la sortie
Heu.. on pourrait pas le faire le 30 plutot? Si je me fais spoil alors que j'ai le jeu 1 mois plus tard..
Le 30 aussi y aura plein de spoil
J-30 vivement
Et encore , il y aura des personnes qui auront à l'avance le jeu ..
Vivement ça sortie ! certains disent que ce sera un AC III 1.2 mais ce sera une histoire très différente et le personnage sera badass j'en peut plus d'attendre, je vais commencer à me construire un radeau et attaquer des galions espagnols (quoique compliqué) vivement le 31 pour baver partout !!!
Ezio666666
Posté le 30 septembre 2013 à 22:58:16
De toute façon je pense pas qu'on aura du lourd niveau spoil le jour même de la sortie du jeu, juste 2-3 infos en plus de ce qu'on sait déjà
cette naïveté, c'est meugnon
Des gens l'auront déjà le 28 facilement
Et le spoil de la fin du jeu va arriver bien avant la sortie du jeu, t'en fais pas
"cette naïveté, c'est meugnon "
"Des gens l'auront déjà le 28 facilement "
Non quand même pas
"Et le spoil de la fin du jeu va arriver bien avant la sortie du jeu, t'en fais pas "
La fin, t'es sûr ?
De toute façon, si c'est le cas, j'espère qu'ils seront assez intelligents pour mettre la balise spoil
Je suis plutôt d'accord avec Woot'
Et c'est pas la peine d'espérer, il y aura toujours des C*NNARDS qui spoilerons sans mettre de balise pour le plaisir de faire chier le monde
"La fin, t'es sûr ?"
Oui. On avait la fin d'AC3 avant le jour de la sortie.
"j'espère qu'ils seront assez intelligents pour mettre la balise spoil"
Mais leur but est justement que des gens se FASSENT spoiler...
Je parle bien des pseudos en carton qui vont poster en majuscules un dénouement du jeu, soit dans le titre d'un topic, soit dans un topic.
Ils vont pas mettre la balise...
Bah on prepare les dedis, on debarque, on copie colle on dit aurevoir et on se barre
Oui, au pire, vous venez, vous cachez le nom des topic avec votre main, vous laissez le nom des auteurs, vous regardez à mon pseudo, vous ne quittez pas le topic, et dés que c'est assez pour vous, vous fermez tout, et vous y allez (jouer)