Salut à tout le monde ! /
Comme vous le savez, dans quasiment un mois, une page dans l'histoire de ce forum se tournera. Nous entamons la dernière ligne droite vers la révélation de ce que beaucoup considèrent comme leur Saint-Graal.
Le 31/10/13, aura lieu la transition, les topics où vous attendiez fébrilement ce Graal, où vous débattiez sur la moindre information, où vous postiez vos hypothèses, vos attentes, vos aperçus, etc... tout cela laissera place à une ribambelle de sujets, où les impressions, les commentaires, les questions, seront monnaie courante.
Pour fêter cette transition, je vous invite tous à participer à une immense dédi du forum, pour le forum, tout ce que nous avons vécu durant ces longs mois d'attente, tout ce qui a fait que cette commu reste l'une des meilleures (à mes yeux), tout ce qui nous a rapproché, nous a fait rire, tout le positif qui fait que même sur internet, l'humain est là, sera dédicacé par chacun d'entre vous mes amis
Donc venez nombreux le 31/10/13 pour la super-dédi de la sortie du jeu AC4 Black Flag
Note: Un grand merci à Zorbecc qui a eu l'idée de cette dédi
Si mam épingle ce topic, sachez que ce n'est que pour quelques jours, et qu'il sera enlevé
Je tiens à préciser que ce topic est fait avec l'autorisation de Mam
Je serais là frère ! JVC
Je ne l'aurais pas a la date prévue
Frère Regarde tes MP
Ok je serai là
Kiki in coming
I Will be here bro
Frère , j'ai une idée pour la dédi
Qu'est-ce-donc ?
De la faire en vidéo
J'ai pas compris ce qu'il faudra faire le 31/10 ,en gros il y aura un topic avec un regroupement de dédi ?
Exact
Je serai present mes frayyres !
Je serais là
Venir le 31 et me faire spoil par les gens qui l'auront eu 2-3 jours avant, t'es sérieux ?
La même que Nayte
Parlez pour vous sur PC il sortira le 15 novembre
Ah oui merde j'ai oublié que la version PC sort plus tard
Je serai là, envers et contre tout!
Je suis là depuis la première annonce, et sans le blabla je dois etre dans le top 5 du forum
Très bonne idée en tout cas!