Confirmation de l'abandon de six noms d edomaines pour Watch Dogs et petite surprise :
"Bien sûr, difficile d'imaginer un abandon pur et simple du projet, et l'odeur d'une transformation en Assassin's Creed (canonique ou spin-off) se fait soudainement sentir."
De Gamekyo
En plus tous les médias qui mettent en titre "Mort de Watch Dogs", c'est vraiment faire croire qu'il est annulé
Bizarre, à chaque fois que je regarde un trailer de Watch Dogs, il y a une mauvaise nouvelle
Ubi est pas assez con pour annuler un jeu pareil ... Vive les journalistes ...
Quand jpense, si ça se trouve jbosserai dans le JV vu à quoi il ressemble
C'était parfait comme nom.
Mais c'est vraiment bizarre de le faire au dernier moment. À mon avis ces derniers mois, ça a du bouger dans tous les sens chez Ubi.
Il reste 4 mois *
Jpense qu'ils doivent être aussi bien sur les nerfs et au bord du suicide rien de pire qu'une deadline dépasser qui en plus en rajoute par la suite
Tout ça à cause de la NSA je parie
Jvois à l'école, des anciens et un prof on fait une équipe de prod, ils sont en retard de 3 mois, ils ont des têtes de zombies quand tu les regardes. Ils ont même bossé le 25 décembre quoi
Si ça se trouve le jeu a été repoussé pour faire un virage, et le titre en fait parti.
le jeu s'appelera " Hacker "
C'est horrible ces situations là quand tu es en retard
Déjà que c'est un copié/collé de Person of Interest, même la voix française de l'acteur principal est la même que Aiden pearce
Le plus gros virage du monde : Versus 13, ils ont changé déjà plusieurs fois le jeu ... D'ailleurs Square a dit qu'il sortiraIt un jour peut-être ...
Nan mais le nom était parfait et était entré dans l'esprit de tous les joueurs et journalistes de JV. Juste pour le changer en "Hackerz" ou un truc du style me paraît inutile, ça change rien au fond. Si ils changent le titre ça doit être pour une raison très importante présente dans le jeu.
Coucou je viens pour le split !
Après faut qu'ils fassent une communication de dingue pour faire encrer que Watch Dogs devient "New Name"
Reviens dans une semaine /
Eru depuis le début de l'année, pour nos projets, on a jamais été dans les deadline. Jamais finis à temps un projet et le nouveau fait pas exception. On vient de commencer le projet et on aura déjà une semaine de retard ...
-_-Erudito-_-
23:49:24 Déjà que c'est un copié/collé de Person of Interest, même la voix française de l'acteur principal est la même que Aiden pearce
Faut que je regarde la s3 d'ailleurs.
Je crois que je regrette pas d'arrêter l'infographie, ce stress permanent d'être toujours dans les temps
Bwarf les journalistes s'en chargeront très bien. Au fond, tous les joueurs qui suivent un peu l'actualité du milieu seront au courant. Après le public casual qui avait juste vu un trailer risque de pas comprendre la situation.