Bah je connais Dark depuis plus longtemps hein !
Oui mais Taggle quand même
Raconte nous tes explois Learch vu que tu te prends pour le meilleur
Les seuls à pas etre des lavettes sont ceux qui acceptent d'etre encore un peu gamin, tous ceux qui sont plus matures que les autres sont des lavettes, j'ai haï mes années collèges tellement c'est affreux de voir ça
j'ai pas dit etre le meilleur, mais que vous etiez pas vraiment très haut dans l'echelle, pour ne pas dire tout en bas
Bon, j'vous dis à demain les petits
Le pire c'est les filles en 4ème : T'es pas mature quoi, genre tu joues au jeu vidéo et tout, alors que la fille sortait avec un 6ème
bye darc
devil: sérieux
Autant sortir avec un bébé... mais comment... putin les filles je te jure
j'en perd mes mots avec tes histoires devil... c'est un asile pour fou ton collège
Bye Darc
Raconte Learch, j'attends
Le meuf c'est des thons en 6eme et en 5eme, après elles commencent à avoir des formes
"Au point d'attendre en escalade en dessous d'une fille le temps qu'elle descende ?
En attendant je prenais des photos"
----------
M'okay le taré.
Genre elle était : Ouai il est trop mignon
Moi à côté j'étais : "Mais tu le fais exprès ou t'es juste conne ?"
Mais je sais pas pourquoi, les filles qui sont comme ça font toujours de l'équitation, IL Y A FORCEMENT UN LIEN !
Mais non Rept, lui il ai normal
Les meufs*
les filles qui font de l'équitation ont toujours un probleme, TOUJOURS!
il est *
Parce ce que j'en connais une seule qui faisait (elle en fait plus) de l'équitation et qui est normale, UNE SEULE
Il est pas normal, excuse mais baver sur le cul d'une fille en escalade c'est moyen, ça fait vraiment désespéré sexuel là
pas possible devil
Mam
Une seule qui est gentil !
Et puis son cul il est trop beau car l'équitation, ça doit le musclé à priori
Prendre des photos en cachette, si c'est un peu bizarre.