C'était noté Mam ?
Je vous abandonne, j'ai faim !!
Adieuuuuu Niète
Mam Le truc, c'est que tu dois pas opti autant qu'en JV, mais assez pour opti le temps de rendu de ta frame. Passer deux minutes sur une frame quand tu peux en passer 1, c'est dommage.
En soit, j'ai pas l'impression qu'ils remettent en question la qualité de rendu, mais ta méthode de travail.
C'est noté jeudi prochain, jdois avoir fini les textures et tout pour lundi matin, on fait le light + compo la semaine prochaine puis les rendus ...
Je suis une accro des polygones à foison. Mon prof me l'a dit, donc une fois subdivisé j'ai nettoyé, mais trop cette fois ... y avait plus assez de poly pour la spec ...
Djem est devenu modo du 15-18
Vous vous êtes bien payé ma tête hein
Et mes subdivision qui veulent pas se faire au même endroit que le poly de référence - - ...
Je le sait depuis un moment
Moi j'savais pas
Vous parlez bien derrière le dos des gens
Mam Courage. T'es en train d'apprendre, normal que ça soit pas parfait. L'année dernière, quand je voyais le travail des doublants, j'étais dèg de ce que je faisais, mais voilà, on progresse, et faut bien commencer quelque part.
C'est pas dans ton dos
Benji Je veux toujours tout faire parfaitement et j'ai des gros problèmes de concentration en plus. Là j'ai du mal à m'y mettre alors que je sais que je suis en retard sur ma deadline ...
B06 Bienvenue sur Internet ?
Benji T'as un bon site de textures ? (excepté cgtextuers)
Mam Je pense pas que ton travail de modo aide non plus.
Darcaus qui fait le gros lèche cul qui ne sais rien , a part Mam , Rept , Nayte et itak3 , vous n'êtes qu'une bande gamin