C'est pas une MàJ, c'est un m. Mais merci Dark !
J'ai compris la stratégie de Dark
En nous habituant à des màj longues qui impliquaient tous les rôles, ils s'est aperçu qu'il ne pouvait plus garder la cadence, donc il a fait exprès de nous faire patienter pour nous habituer à des petites màjs
Maintenant, en nous donnant une Màj de 10 lignes on est aussi content qu'avec les anciennes MàJ de 5952888 lignes
Ce sale fourbe
On fait semblant* d'être aussi content.
OUais, bon c'est cool mais bon + de maj
Ce que je vais faire, plutôt qu'une grosse màj tous les ans, c'est quelques petites màjs tous les jours, et ça devrait aller dans mes timing
Pour plus de clarté, à la fin de chaque acte, je ferai un récap'
Avec ce système, je devrais m'en sortir
Ok mais gère, sinon je te hante jusqu'à la fin de mes jours
Et après ce sera mon fils qui te hantera jusqu'à la fin de ses jours
Et après ce sera mon petit-fils qui te hantera jusqu'à la fin de ses jours
Et après ce sera mon petit-petit-fils qui te hantera jusqu'à la fin de ses jours
Et après ce sera mon petit-petit-petit-fils qui te hantera jusqu'à la fin de ses jours
Dark, me dit pas que ta màj d'hier t'appelles ça une grosse màj ?
De toute façon, ne te mens pas à toi-même (ni à nous d'ailleurs), même des petites màjs journalières tu ne les feras pas ... C'est triste à dire, mais on te connait maintenant hein.
Non ça c'était une petite màj
J'arrive plus à passer, ça m'embête vraiment beaucoup de pas pouvoir faire ce que je devrais... M'fin bon, je vais quand même essayer...
"J'arrive plus à passer, ça m'embête vraiment beaucoup de pas pouvoir faire ce que je devrais... M'fin bon, je vais quand même essayer... "
Les problèmes d'érection sont des problèmes récurrents chez certains hommes, qui transforment leur vie en un calvaire.
Faîtes un don à l'Association de Recherche contre les Problèmes d'Erection et participez aux recherches qui permettront enfin d'aider ces hommes en peine.
sa coule ici sa date de mars
Tiens, un topic
Post après Jet
On se disais les pionniers hein
D'habitude sa bide a cause des joueurs, là c'est à cause du MDJ, mais bon étant donné que c'est Dark Apple
sa coule ici sa date d'avril
Mmmmh vous vous doutez bien que ce jeu est mort
J'ai vu les choses en un peu trop grand, il est devenu totalement impossible pour moi de gérer l'alpha... Un jour peut être, qui sait
En attendant, j'annonce ici aussi que je vais lancer un jeu que je pourrais gérer, plus axé détente, sur le forum AC:Unity le premier juin !