CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LGD] Le Grand Débat # 2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 54
31 août 2013 à 18:18:45

un jeu à part entière nommé AC online :bave:

B06 B06
MP
Niveau 11
31 août 2013 à 18:24:14

Non plutôt , le multi qui se diviserais en 2 parties

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:28:17

Les innovations dans les AC en général je supposes, parce que je trouves que cet AC4 n'appoarte aucunes innovations, sauf peut-être dans les batailles navales. Autrement, on retourne aux anciens système donc...

Mais dans toute la série. Les choses que j'ai adoré.

- Double lames secrètes
- Désarmement
- Esquive
- Sable
- Marchands
- Villa
- Missions secondaires
- Tombeaux
- Armures

Donc, tout ce qu'AC2 a apporté.

Pour ACB ce serait

- Killstreaks
- ... :hap:

ACR

- Tyroliennes
- Lammes crochet (au début, après c'est inutile)

AC3

- Système de combat
- Mousquets
- Tree-Running
- Animations
- Domaine
- Batailles navales

Et le reste je le détestes pas vraiment c'est juste que je les ai trouvé inutile et beaucoup trop gadgets.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 19:17:55

Le pistolet.
+ l'introduction
+ possibilité de recharger uniquement en magasin
+ Temps de chargement assez grand, trop pour pouvoir utiliser le pistolet tout le temps et contre n'importe qui
- Les balles que tu trouves en fouillant n'importe quel glandu
- le temps de chargement (singularité du pistolet, en fait) qui devient inexistant
- les balles qui passent de 6 à ~40

On passe donc d'une arme "bien trouvée et bien exploitée" à une arme "lambda qui nous rend pratiquement invincible". Totalement l'inverse de l'arbalète, qui nous rendait justement invincible, mais qui pour le coup (avec le passage à l'arc) devient bien moins cheat et beaucoup plus sympa à utiliser.

Les signaux d'assassins aussi sont une excellente idée, juste dommage qu'on n'ait pas plus de "personnalisation" au niveau du costume. C'est bien cool de pouvoir choisir une couleur aux jeunes recrues, mais pour les Assassins confirmés on peut se brosser ? Dans le 3e opus cette partie est inexistante en plus de n'avoir que 6 Assassins commis d'office.
L'idée est très bonne, voire excellente tant la vision d'une guilde qui prend de l'ampleur dans le monde donne envie, mais elle n'est pas assez exploitée. C'est dommage.

Pour les bombes j'aime le fait qu'on s'arrête aux bonnes vieilles bombes fumigènes, au moins pas de surenchères.

nev-44 nev-44
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 19:40:03

les + :
la gestion de notre confrerie (pas selle du lll)
bataille navale
la fluidité de deplacement dans le lll ( et aussi les arbre)
les animaux (chasse)
bombe
les saison,le temps(pluis/neige)
les armure :bave:
crochet

les - :
le craft mal exploiter
la fonction nuit jour pas asser fréquente(presque pas de nuit)
pas asser de magasin dans le lll

et petit :hs: mais j arrive pas trouver le recapitulatif du 1er debat

madisani madisani
MP
Niveau 54
31 août 2013 à 19:57:23

bah c'est le topic épinglé

Zaty Zaty
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 20:28:45

D'abord il y a les graphismes qui sont mieux à chaque épisode ( heureusement + coucou Seigneurdutemps :-))) ) et le fais que les missions depuis AC2 sont assez varié contrairement au premier.

Dans AC2 d'abord le fait d'avoir les doubles lames, ce que je trouve assez classe. Pouvoir désarmer et utiliser les armes de nos ennemis. Pouvoir nager aussi, et de pouvoir utiliser les gondoles. Dans ACB j'ai bien aimé l'arbalète, un peu cheaté je trouve comme arme, mais tellement pratique pour être discret. Le parachute, et les missions de Léonardo, enfin des missions ou il fallait être discret :bave: Le recrutement des assassins, les envoyer en missions, la confrérie quoi ! :hap:
Dans ACR j'avais bien aimé les "ralenti" lors de certain kills, je trouvais ça cool :hap:
Dans AC 3 la chasse est pas mal, mais beaucoup trop simple :( Le fait de pouvoir grimper dans les arbres c'est sympa :oui: Et la dague à corde ( pas sur du nom :o)) ) aussi c'était pas mal :noel: Les 2 saisons c'était bien aussi, mais il aurait fallut quel change automatiquement de temps en temps car une fois le jeu fini c'est soit été soit hiver si je me souviens bien :(

En revanche depuis AC2 les combats sont vraiment trop simple, surtout dans brotherhood, avec les killstreaks ( que j'aimais bien quand même :hap: ) en 10 secondes il y avait 10 gardes à terre en gros, ça c'est un peu arranger avec ACR ( très casse b*rne les Janissaire ) et dans AC3, m'enfin c'est toujours très facile :hap:
Dans ACR les tower défense, le crochet j'ai vraiment pas aimé. Le système de craft de bombes c'est marrant 5 minutes mais voila :hap:
Dans le 3 j'ai pas le système des lames secrètes, puis pour les double assassinats c'était pas top.
Sinon je n'ai pas trop accroché aux batailles navales, j'ai trouvé ça vite répétitif, puis une fois l'Aquila bien amélioré c'est très simple ( trop d'ailleurs pour la synchro à 100% ou fallait viser l'avant du navire ennemis :fou: ) J'espère que ça sera amélioré dans le 4 :(

Comme innovation à apporter :
Mettre un QI supérieur à 15 aux IA, ou rendre les contres plus dure comme dans le 1. :noel:

Voila je pense pas avoir oublier grand chose :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 54
31 août 2013 à 22:21:12

:up:

-_-Erudito-_- -_-Erudito-_-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:43:36

Ca n'a strictement rien à voir avec le débat, mais il n'est pas censé avoir qu'un seul débat par semaine? Le débat N°1 a commencé le 27 août, il y a à peine 4 jours :(

Puis c'est pas Heliaa qui gère ça :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:11:27

Erudito, comme Heliaa l'avait mentionné précédemment madisani Heliaa et moi-même nous occupons de ça :pf:

Et oui c'est censé se dérouler toutes les semaines mais au début ce n'était pas censé avoir tellement de posts, et puis un débat ne peut pas durer éternellement. :pf:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 23:15:21

Ah okay, au temps pour moi, je lis toujours à la va vite les explications, j'ai pas fait attention. Faudrait vraiment que j'arrête de faire ça :hap:

Désolé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:23:53

No problem bro' :noel:

Au fait, je suis quasi sûr qu'on écrit "autant pour moi" :(

:hap:

MP
Niveau 10
31 août 2013 à 23:32:15

Quand j'écris "autant pour moi", on me dit le contraire, que c'est "au temps pour moi" :noel:

Je m'étais renseigné et la vraie expression est "au temps pour moi", pas très logique mais bon :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi :noel:

Bref, c'est totalement HS :hap: Je donnerais mon avis demain, j'ai trop la flemme là :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 54
01 septembre 2013 à 10:19:51

ps: je ne t'en veux pas erudito, et comme Heliaa l'avait dit en faisant le premier débat, ce débat prenait fin vendredi.

madisani madisani
MP
Niveau 54
01 septembre 2013 à 13:26:58

je pense que ça n'attire plus grand monde hélas, :snif:

madisani madisani
MP
Niveau 54
01 septembre 2013 à 16:43:38

les LGD ne sont plus tendance ? :snif:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:46:18

Le sujet intérésse moins que la dernière fois aussi.

madisani madisani
MP
Niveau 54
01 septembre 2013 à 16:46:52

sans doute :snif:

RoiAliex RoiAliex
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 20:13:12

Les innovations que j'ai aimé:

Les batailles navales
Les Assassins à gérer (très mal fait dans AC3 car les assassins sont immortels)
Le système de l'argent (faut pas l'oublier mais c'est super important!) :ok:
Les fort (surtout ceux de ACIV même si je n'ai toujours pas compris comment tes hommes arrivent dans la fort avant toi sans que tu le voie...)

Ce que je n'ai pas aimé:

Les bombes,
Les towers défenses (avec les mur qui apparaissent comme par magie! :question:
Connor et sont caractère pourris...

Ce que j'ajouterais:

Un multi naval et un multi combat directe
Je m'explique pour le multi baston car j'en vois déjà dire: "Ouai mais de toute façon les gens vont attendre que l'autre attaque pour contre attaquer!"
Faire que la contre attaque, l'esquive etc soient des capacités utilisable qu'une fois toutes les 1min30 (ou un autre temps, bref comme les autres capacités du multi)... Et sa donnerais un peu d'action au multijoueur!
Ce que j'ajouterais d'autre... Aucune idée...

Voila voila!

_MissAZ_ _MissAZ_
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 01:09:10

Les + :
:d) gestion des assassins (presque dispare dans le 3 :-( )
:d) parkour amélioré dans le 3, les arbres etc.
:d) systeme de combat du trois bien que trop simple
:d) les armes à distance :
Chaque épisode reçoit de nouvelles armes à distance, qu'elles soient discrètes ou non, on a eu les couteau, l'arbalète, l'arc, le pistolet caché, les pistolets et maintenant la sarbacane qui semble offir de jolies possibilités. J'aimerai m'attarder sur les pistolets, dans le 2 le gun est secondaire, dans le 3 il est utile mais sans plus, dans le 4 il semble prendre une place important, les ennemis étant plus résistants et le pistolet ne one shootant qu'au visage il n'en est donc pas "cheaté" et offre des possibilités interressantes pour varier le gameplay.
:d) batailles navales bien sur

Les - :
:d) nouveau systeme de combat trop simple
:d) chasse inutile, répétitive
:d) les maisons du 3 sont trop éloignées

Je suggère :
:d) la fin des contres attaques qui one shoot
:d) mise en avant de la discretion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports