CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:57:33

Si on veut :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:58:56

:globe: sprint final :globe:

Cette nuit là fut sanglante. Il ne restait déjà plus tellement de monde, et deux encore nous quittaient. Dans la cellule de Kirbulle, deux cadavres gisaient. L’occupant avait était massacré, et son visage s’était figé sur un cri d’épouvante, exhibant le moignon de sa langue. Parmi les hommes de cette prison, il était un modèle de fidélité et de persévérance, un homme droit. Dépeint comme ça, on se demande qui il était vraiment. Il était en réalité l’assassin préféré d’une certaine mafia, pour qui il donna énormément. Son seul défaut était de voir un peu gros dans les contrat. Quand on lui demandait de tuer une personne, une bonne quinzaine l’accompagnaient dans la tombe. Il ne faisait pas couler les sang, ne faisait même pas souffrir sa cible ni ses dommages collatéraux. En fait, il pénétrait discrètement les logis, empoisonnait la nourriture qui allait être servies, et repartait, sans plus de soucis. Il n’eut quasiment aucun échec. Il n’en eu qu’un seul en fait, qui lui fit tout perdre. Il était en train de verser son poison dans un plat d’une famille mafieuse rivale, lorsque les hommes de mains le neutralisèrent. Le père de cette mafia le tortura longtemps, mais il ne parla pas, il n’ouvrit même pas la bouche. De colère, celui ci lui aurait alors coupé la langue. Peu après, la maison fut envahie de policier d’élite, qui appréhendèrent massivement tout le monde, y compris Kirbulle, qui était quand même l’auteur reconnu de plus de 540 décés.

Contrairement au corps mutilé de Kirbulle, celui à coté semblait paisible. On aurait dit que son meurtrier avait pris soins de lui. Il était allongé, droit, les mains croisés sur le ventre, un petit sourire au coins des lèvres. Si un mince filet de sang ne s’en échappait pas, on aurait pu croire qu’il dormait. Ce n’était autre que Flash, un homme beaucoup moins respectable que son raide camarade.

Il était impliqué dans de nombreuses affaires de meurtre avec torture, et cela par pur sadisme. Il n’avait aucun état d’âme, s’en prenant au plus faible, estropié, femmes, enfants, vieillard…
Il les prenait quand ils étaient seuls, loin d tout, pour être sur que personne n’irait aider ses victimes. Car ce taré était ce qu’on appelle communément « une tapette » . Il ne se serait jamais attaqué à un homme de son gabarit de face et à armes égales, trop couard. Sans son frère, il n’était rien. Plusieurs fois, Ramirez lui sauva la mise, et éclatant ceux qui essayait de s’en prendre à son petit frère. C’est donc fraternellement qu’ils accomplissaient leurs petit meurtre. Et tout aussi fraternellement qu’ils se firent arrêter, et qu’ils rejoignirent la fosse.

Les deux cadres furent emporté par le grappin..

« Francis, Yves, Kiki. Trois hommes, deux prisonniers, un pactisant. La liberté des derniers se joueras entre vous »

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:08:25

Cette MàJ :bave:
Ces crimes qui me correspondent tellement bien :bave:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:09:13

Bonne maj. :)

Voila pourquoi je disais Doarry inno, car si il et Pactisant je l'aurais ete ( enfin je crois :doute: ) or je ne l'étais pas devenu. :nah: :hap:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
05 septembre 2013 à 23:11:25

En effet Kirbulle, et une bonne narration encore Jet.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:15:16

Merci vous trois :cute:

"les dseux cadres furent emporté par le grappin" :doute:

Bonne nuit tous :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:27:16

Bon, et bien...que le meilleur gagne. Et le meilleur, je sais que ça sera toi. :ok:
N'est-ce pas, mon cher ㅅ얄ㅇ서ㅏㅎㄹㄴ화

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:28:48

Bah merde alors, j'ai été censuré :hap:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
05 septembre 2013 à 23:37:22

Omg Google trad m'a donné le nom :ouch: Faut annuler l'édition :hap:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:37:48

Mince ! :hap:

Quel hasard. :-(

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:49:38

Kryms :d) Vraiment ? :hap: Et bien traduit ça : ㅏㄱㅛㄴ ㄷㄴㅅ ㅕㅡ ㄴㅂㅣㅂㅕㅇ

Kirbulle :d) en parlant de hasard...t'aurais pas un cône de signalisation ? :hap:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:54:31

Un cône de signalisation ...? :doute: Non. :doute:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:13:45

Dommage :pf:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:19:33

Courage :oui:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:55:13

La màj est juste :bave:
Mais j'ai pas compris ce qui s'est passé :hap:

Bon bah voila, mon ultime vote...et à moins que Francis joue encore mieux que je le pense : Je vote :d) Yves :g)

Plus qu'à attendre la fin :sournois:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:58:32

Kiki :d) Kirbulle a été tué par les pactisants. Quant à moi, j'étais le fils caché qui a rejoint les pactisants à la mort de Ramirez, mais j'ai été tué par le cupide. :pf:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:00:12

:doute: *analyse mot par mot la phrase de Flash pour la 3eme fois* :doute:

A ok ! C'est bon j'ai compris merci :gni:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:06:46

Bon, est-il réellement nécessaire que je fasse un pavay pour enfoncer Yves encore plus ? :hap:
Dites moi oui ou non. J'ai bien envie de donner mes arguments car j'en suis fier mais ...
Si c'est pas la peine, dites le moi de suite. :-(

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:26:50

Francis :d) Coucou :hap:

Bah techniquement non, puisqu'on sait que tu va voter Yves, mais en même temps pour le tout dernier vote, un pavay de "conclusion" serait pas mal :noel:
Après c'est toi qui écrit donc à toi de voir :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:56:00

Coucou Kiki. :bave: Ouais bah j'aime pas voter sans m'expliquer (surtout lorsque mon vote compte double) alors je vais me faire plaisir et m'expliquer dans un énième et ultime pavay. :oui:

Bon en gros je suis sûr de la culpabilité d'Yves pour deux raisons en particulier que je vais donner. Je rappelle qu'après l'avoir soupçonné vers le milieu de l'édition, je l'avais innocenté et mis de côté suite à sa "confrontation" avec Soma (eh bien justement !). Bon alors voilà :

- Tout d'abord, le face à face avec Soma. C'est suite à cet évènement que je me suis dit "ah bah non si elle était Pactisante ça veut dire qu'il était innocent puisqu'ils se confrontaient". En fait, comme il arrive que deux innocents se votent mutuellement, il arrive aussi ce genre de chose à deux coupables, notamment lorsqu'il est question d'un rôle bien précis : le Cupide (je rappelle qu'il n'y a plus aucun Pactisant en vie, il ne reste QUE le Cupide et c'est pour ça que je soupçonne Yves). Du peu que je connais Soma, c'est une joueuse chevronnée et il est fort probable qu'elle ait démasqué Yves. En tant que Pactisante qui désire la victoire de son camp et non celle du Cupide, elle a essayé de le tuer mais malheureusement pour elle Desti' (l'Observateur) l'avait sondé elle et pas Yves. Du coup elle est passé à la trappe et tout le monde a innocenté Yves, à tort. Jusqu'à aujourd'hui, bien entendu. :ok:

- La courte confrontation (rien à voir avec celle contre Soma) entre Indiana et Yves, hier au vote. Tout le monde à voté India, Yves y compris car ça l'arrangeait bien : à ce stade du jeu, il ne restait plus que Flash (le Planqué) et India sur sa blacklist. Ce dernier, sachant pertinemment que Flash n'était pas le Cupide (puisqu'il était arrivé en cours de jeu) a compris qu'il s'agissait d'Yves par élimination et a tenté une ultime fois de le tuer, mais ça n'a pas marché.
Aujourd'hui il ne reste plus que lui, et je pense que sa culpabilité saute aux yeux.

Maintenant un rapide HS. Merci aux Pactisants de m'avoir épargné au cours de cette édition (à moins que vous ayez essayé de me tuer et que le Gourou m'ait protégé), j'avoue que je commençais en avoir sérieusement ... Marre de mourir dès le début. :pf:
Merci à Yves de ne pas m'avoir tué cette nuit, mais bon dans tous les cas tu allais mourir au vote d'aujourd'hui (si j'étais mort on t'aurait simplement voté, là je suis en vie alors j'apporte les arguments :noel: ). Enfin voilà, je pense avoir tout dit pour ce dernier pavay ...

Pour finir, j'utilise donc mon double vote contre :d) Yves :g) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment