CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 69»
Page suivanteFin
yves22_bis yves22_bis
MP
Niveau 6
03 septembre 2013 à 20:20:59

Flash_info :d) En 2nde, comme quoi mes années lycées commencent bien :hap:

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:22:36

Flash :d) Je suis en Belgique et nous on a pas de séparation collège/lycée comme chez vous : on a le collège si c'est une école catholique et athénée/institut/lycée si c'est une école non-catholique. Moi je suis dans un collège :ok:

High five Jer

Moi le prof le plus sexy de l'école je l'aurai jamais parce qu'il donne cours d'histoire/géo et moi comme je suis en immersion j'ai mes cours d'histoire/géo en néerlandais :snif: (Ce qui donne geschidenis/aardrijskunde :hap: )

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:25:49

Je me sens vieux d'un coup, en fait vous êtes presque tous des 16/17tards :noel:

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:28:56

Moi j'ai que 15 ans, j'ai même pas la majorité sexuelle :noel:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:29:46

Soma :d) Viens à Paris ,je ferai des cours particuliers pour toi :hap:

Sun :d) 15 pour moi :-(
Sinon ,t'as 20 ans ?
Bien ta maison de retraite ? :rire: :hap:

Mais on part trop en hs ,donc je vais m'arrêter là :oui:

Il faudrait faire une édition de LG sur Skype ,ça serait sympa :oui:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:31:28

Non mais j'avoue, j'ai fait la première édition de la traque vers 17 pareil, du coup je me suis attaché aux forums AC, mais voilà, j'suis vieux :noel:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:38:04

Francis :d) je rentre aussi en TS, mais je crois qu'on en avait déjà parlé sur une autre édition :pf:
'Fin bref, bon courage pour demain :pf:
(Ma rentrée sera pas aussi pérrave que la tienne :pf: :hap: :pf: )

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
03 septembre 2013 à 20:39:52

Je sais pas quand je reprends mais c'est la semaine prochaine en tout cas :( :hap:

Pour revenir dans le sujet, je vais résumer mes pensées...
Concernant Dark je ne suis pas fixé. :(
Cela dit pour le reste je pense que les corrupteurs ont été assez clairvoyants, et ça se recoupe aussi avec mes doutes parfois.
Sur mes suspects principaux je compte Fico et Flash, qui tentent de rester bien discrets :(
J'ai 2 autres noms dans la tête mais ce sera pour la prochaine fois (oui toi :bave: ).

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:44:16

Soma :d) T'es dans une école catholique ? :ouch: Je comprends mieux pourquoi tu te compares toujours à l'antéchrist, c'est un surnom qui doit revenir fréquemment à tes oreilles ... :hap:

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:49:13

Je me compare jamais à l'antéchrist, c'est juste qu'à chaque fois qu'un "fantome" me demande d'avoir des relations, je dis que je pourrais enfanter l'antéchrist :oui:
Parce que dans American Horror Story, si un fantôme et un humain ont un enfant, c'est l'antéchrist :ok:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:52:16

Je vois. A te parler comme ça on en oublierait presque que t'es morte. :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:34:53

moi pareil sorti de l'internat 15 minutes en retard et y avais plus rien pour déjeuner :(

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:42:30

Bon, vous ne suspectez personne à part moi ? Je veux pas mourir par une seule personne votante :-(

Sinon, je sais vers qui me tourner pour sauver ma peau :p)

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:48:43

Bon eh bien je vais sauver le soldat Apple ... Enfin, je vais essayer, du moins.
J'hésite entre Fico (afk ou faux afk) et Doarry. Et ... Je pense qu'assez d'afk ont été accusés/tués ces derniers temps donc, pour les raisons citées plus haut (que je vais rappeler), je vote :

:d) Doarry :g)

- Le fait que tu dises que tu es "innocenté d'office" sans donner plus de détails.
- Ta pseudo preuve d'innocence que personne n'a vu à part toi ...
- Le fait que certaines personnes en qui j'ai ... "confiance" te soupçonnent (Dark, Cutapis).
- Et puis parce qu'il faut bien voter quelqu'un dans l'espoir de sauver Dark qui, pour moi, est innocent. Du moins, si je ne suis sûr de rien, je crois quand même plus en lui qu'en toi. :oui:

Bien sûr mon double vote ne suffira pas mais peut-être que certaines personnes qui n'osaient pas se prononcer jusqu'alors vont suivre, ou autre ... Néanmoins je précise que je ne suis pas convaincu de la culpabilité de Doarry mais qu'il me paraît tout de même bien plus suspect que Dark, et pour sauver ce dernier je décide de voter comme ça. :ok:

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:51:59

Et bien, Francis se tourne contre mon seul suspect, donc je vote :d) Doarry :g) et pas seulement pour sauver ma peau, pour le coup :p)

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
03 septembre 2013 à 21:53:58

"Néanmoins je précise que je ne suis pas convaincu de la culpabilité de Doarry mais qu'il me paraît tout de même bien plus suspect que Dark"

Personne ne nous oblige à voter soit l'un soit l'autre obligatoirement :pf:
Si vous me forcez je voterai contre Dark pour la simple et bonne raison que Doarry a voté contre un pactisant (peut-être 2 je sais plus), et Dark aucun... :(

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:57:22

Je sais pourquoi tu comptes me voter, Krymsou, et c'est tout à fait logique :-)))

Mais maintenant, tu sais que c'est un innocent pour qui tu votes :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:59:55

Kryms :d) J'ai dit ça parce que Dark est sur le point de se faire tuer alors qu'il ne fait pas partie de mes suspects, tandis que deux personnes que je soupçonne n'ont aucun vote sur la tronche. Je veux pas que Dark se fasse tuer car je le sens inno (j'espère ne pas me tromper), donc quitte à le sauver sur quelqu'un autant le sauver sur un de mes suspects ; en l'occurrence Doarry. Et comme je veux pas voter blanc eh bien je prends parti, voilà tout. :oui:

Voter Dark serait une erreur, même si d'après lui t'as une bonne raison enfin ...
Vous avez l'air de vous comprendre mais moi je suis pas. :noel: Je vote juste Doarry.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
03 septembre 2013 à 22:01:40

oui c'est logique car tu n'aides pas les innocents avec un tel vote, et j'insiste là-dessus.

:d) Fico :g)

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:04:17

Francis, regarde mon récap' de vote :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 69»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment