CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Pensez-vous qu'il sera meilleur ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:27:32

Oui, ils ont tellement de studios qu'ils peuvent ce permettent de faire tourner pour qu'on en est 1 tout les ans, mais il n'ait pas dév' en 1 an :-)

bavure51 bavure51
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 14:29:01

En même temps, c'est quasi impossible de dév un aussi gros et bon jeu en 1 an seulement :rire2:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:30:10
stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:42:28

D'autres avis ? Le jeu sera mieux ou non ? :question:

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:05:12

Reste le préféré au niveau du scénario (VENGEANCE :bave: !)

Sérieusement, comparé à AC1 ou AC3 le scénario du 2 tient lus d'un fan made qu'autre chose.Où est la morale?Où sont les phrases philosophiques que l'Assassin est censé sortir à ses cibles après leurs morts?Où l’ambiguïté entre Assassins et Templiers?Pourquoi le 2 est si manichéen?A aucun moment on à l'impression que les Templiers peuvent être les gentils, or on avait souvent cette impression dans le premier AC, pourquoi l'avoir délaissée en cours de route?

Après cette ambiguïté est un peu revenue dans ACR mais il a fallu attendre AC3 pour avoir de nouveau un scénario qui reprend les bases d'AC1, c'est à dire le fait que les idéologies des Assassins et des Templiers sont les mêmes (sérieusement, avant la fin de la séquence 3 d'AC3, t'étais-tu douté une seule seconde qu'Haytham n'était pas un Assassin ?).De plus on a aussi droit au retour d'un héros (je parle de Connor) qui agit comme un "vrai" assassin comme Altaïr: il est un assassin mais sa naïveté et ses origines lui permettent d'avoir un point de vue objectif sur le conflit Assassin-Templier, chose qu'Ezio n'a JAMAIS eu! Voilà, après je respecte ton avis Stefantutor mais j’espère que ce pavé (César :noel: ) t'auras permit de comprendre que le 3 n'a rien à envier au 2. :)

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:09:01

il sera aussi bon je pense :oui:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:13:23

C'est la que le 2 est bien :-) Ezio ne connait pas les assassins,on ressent son désir de vengeance, personne ne lui a parler de templiers ou assassins. On constatera d'ailleurs que dans les épisodes comme ACB et R, Ezio devient un Assassins (Il ne devient assassins que à la fin du 2)
De plus, les templiers sont bien des méchants, car ils veulent la "paix" en ne laissant aucune liberté.
Après comme tu l'as dis, que ce soit le mien ou le tien, chaque avis est subjectif, du fait que nous ne pourrons être d'accord :p)

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:14:45

Bref, nous ne sommes pas là pour débattre de ça, mais pour savoir vos avis vis-à-vis du nouveau !

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 17:18:21

Je pense que le 4 ne peut être que meilleur :oui:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 49
09 juillet 2013 à 19:16:39

Vous savez quand la sortie du 3 avait été annoncer ce fut la meme chose.

Au final le 3 a part le gameplay, et les graphismes le reste était pas génial.
Celui ci "parait" mieux on ne sait pas grand chose mais il est vrai que si le jeu se passe beaucoup au travers de bataille naval perso cela risque de me saouler.
Maintenant si ubisoft, a vraiment développer l'histoire du et autour du personnage comme ce fut le cas pour ezio dans AC2.

Parce qu'au final c'est ce qui compte, ce qui a fait le charme du 1 et du 2 c'est le mystére autour de l'histoire et des personnages(ce qui manquait dans le 3).

Donc j'éspere que le 4 sera vraiment a la hauteur des 2 premiers opus.
Mais comme je l'est dit cette époque est terrible et que ubi l'a vraiment bien exploiter ainsi que le personnage et que ça ne se resume pas seulement a des bataille naval.

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:18:48

le reste était pas génial.

Faux :hum:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 49
09 juillet 2013 à 19:22:11

PLayerdead

c'est pas parce que t'as aimer le 3 que je suis olbiger d'aimer.

Mais c'est mon avis le 3 est sans plus.

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:56:18

Lefelin :d) Je crois que tu as dis ce que je n'arrivais pas à dire :-)
C'est exactement ça, j'ai trouvé qu'on ne s'appropriait pas le personnages, que c'était juste un mec normal, disons que j'arrivais pas à rentrer dans la personnalité de Connor :ok:

HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:54:49

Scénaristiquement Black Flag est clairement à double tranchant vu que c'est en quelque sorte un nouveau départ pour la série.
Déjà pour le présent soit ils arrivent à remplacer dignement Desmond et à donner assez de contenus et de réponses à certans mystères pour que la métahistoire reste intéressante, soit ils se foirent, font n'importe quoi avec Junon et l'employé d'Abstergo sera juste un prétexte de merde pour que les kikoos qui veulent juste jouer avec l'ancêtre soient content.

L'histoire d'Edward qui l'implique dans le conflit Assassins/Templiers et dans les histoires d'Eden a un bon potentiel avec cette période de la piraterie.
Déjà c'est une période très riche en évènements et personnages marquants qui peuvent être de bonnes cibles/bons alliés et, comme je l'ai souvent dit, le fait que ce soit un pirate avant d'être plus impliqué dans le conflit Assassins/Templiers est un bon risque à prendre et une preuve qu'Ubi' ne veut pas se reposer sur un style d'Assassin "classique".

Les principes d'Assassins et Pirates peuvent se rejoindre sur certains points mais globalement ça reste 2 mondes bien différents alors ça sera intéressant de voir l'approche qu'Edward aura avec la confrérie (ou l'Ordre des Templier qui sait), suivre l'évolution psychologique de l'ancêtre etc...
Du coup vu la position dans laquelle Edward se place par rapport au conflit je vois pas comment on pourrait avoir quelque chose de manichéen et c'est déjà une bonne chose puisque c'est ce qui fait une des forces d'Assassin's Creed.

A ce niveau je pense que ça restera cohérent avec la vision du conflit des 2 autres membres de la famille Kenway, il faut continuer dans ce sens.
Par contre, dans la personnalité de l'ancêtre plus globalement ça m'a l'air d'un ancêtre un peu plus classique qui correspond plus aux attentes du grand public qui veut un mec méga charismatique super badass qui nique tout, alors même si je m'attend à un ancêtre intéressant je pense qu'il sera pas aussi original que Coco. (évidemment je peux me tromper)

En terme de Gameplay ça sera sûrement plus agréable, de ce côté à chaque AC ça se perfectionne.
Les villes, ça sera sûrement plus accrocheur que dans AC3 qui avait une bonne map perso je me suis éclaté dessus mais Boston et New York se ressemblent pas mal et sont des villes plus classiques.
Là on a les Caraïbes et de ce qu'on a pu voir la direction artistique a l'air magnifique, par contre je me demande si les forêts denses seront vraiment plus agréable que la frontière, ça se trouve on se retrouvera avec des forêts assez limité en terme de chemin par rapport à la Frontière où on pouvait circuler librement.

Pour l'immersion ça sera sûrement très bon.
On avait déjà remarqué que les batailles navales étaient super immersive dans le 3 alors un épisode à l'époque de la piraterie avec le potentiel naval exploité à fond ça ne peut qu'être bon.
Ajoutez à ça les chants de pirates et le retour des musiques d'ambiances.

Dans la globalité y'a beaucoup de chance que le jeu soit encore plus agréable que le 3 mais perso ce qui est prioritaire à mes yeux c'est toute la partie scénario/background et comme je l'ai dis c'est à double tranchant alors je ne pense pas particulièrement qu'il sera meilleur ou plus mauvais que le 3.

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:28:18

Humeur :cute:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:20:22

Humeur :d) "perso ce qui est prioritaire à mes yeux c'est toute la partie scénario/background"
Entierement d'accord :-)

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:11:32

:up: Je veux vos avis sur la question.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 49
10 juillet 2013 à 19:30:18

Vu que on ne sait pas grand chose sur l'histoire personne ne pourra te donner a avis seulement des suppositions.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment