CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Pensez-vous qu'il sera meilleur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:08:17

Bonjour à vous,

Je fais ce Topic dans le but de connaître vos avis personnels pour savoir si pour vous, le jeu sera au dessus des anciens (sans parler next-gen) ou alors il restera égal, voir même pire :( (Je parle au niveau du scénario, de l'IA etc...)
J'attends vos avis avec impatience :)

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 49
09 juillet 2013 à 12:20:56

Vu que c'est le meme moteur graphique, niveau gameplay il sera identique au 3.
D'ailleur on le voit bien dans la video de l'E3.

L'histoire a l'air pas mal, mais je me mefie car souvent on fait de grosses pub et annonce et au final le jeu est pas super.
Ubisoft prend des risques mais en général je ne suis pas déçu.

La différence entre ps3 et ps4 ne sera pas énorme, c'est d'ailleur pour ça que je le prend sur ps3 vu que la ps4 je l'acheterai qu'en 2014.

Mais il a l'air bien mieux que le 3 j'éspere.

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:26:18

Merci de ton avis :-)
Moi perso, le truc qui je pense peut vraiment donner du renouveau, c'est le contexte des pirates, après faut voir comment ils l'exploitent :oui:
Par contre je sais pas si il arrivera à déloger le 2 qui reste l'un des préféré du public :ok:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 49
09 juillet 2013 à 12:31:35

Vu l'histoire et le perso il est possible qu'il deviennent meilleur que le 2.
Seulement si c'est un vrai retour au source, le personnage a l'air très sombre et son histoire aussi.
Après c'est une époque de conflit importante faut voir si c'est bien exploiter.

Vu que le 3 l'histoire principal était survoler ainsi que celle de connor qui étais mal exploiter j'éspere que ubisoft a améliorer ça.

bavure51 bavure51
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 12:46:15

Personnellement le 3 était mon préféré, j'ai adoré le contexte, l'environnement, le nouveau gameplay... :coeur:
Pour le 4, je ne m'attend pas un renouveau du gameplay, normal en même temps puisqu'il n'a fait qu'un opus pour l'instant. Mais le gameplay du 3 me plaisait déjà énormément :) .
Après, je pense que le contexte va rendre le jeu vraiment énorme, en tout cas, pour ma part je pense qu'il le sera :ok:
Je ne m'inquiète pas trop sur le fait qu'Ubisoft puisse mal exploiter le contexte de la piraterie, car aucun AC ne m'a déçu au niveau de l'histoire et du contexte. :oui:
Pour le personnage d'Edward, j'ai l'impression qu'il sera assez charismatique (ce que certains reprochaient à Connor car il ne l'était pas) malgré son coté "mystérieux", bagarreur, etc...

Pour ma part, je pense que AC 4 deviendra mon préféré :bave:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:49:58

Ce que j'ai pas trop aimer avec Connor, c'est le fais qu'il soit naïf :(

Bavure :d) Le seul AC qui m'a déçu, c'est le Revelations, trop répétitifs à mon goût :-(

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:06:32

Connor est très bien exploité hein, mais tous les joueurs n'ont pas comprit son personnage :( Après sa "naïveté" n'est pas tellement un défaut mais plus une force de caractère :oui: Enfin bref, je vais pas trop m'élargir sur le sujet, c'est pas le but :hap:

Je pense que le 4 sera supérieur au 3 (Qui était déjà supérieur aux autres d'après moi) :oui:

Il ajoute au Gameplay et aux graphismes qui étaient déjà bien dans cet opus, l'ambiance qui a l'air extraordinaire, un contexte frais :bave: Après je doute un peu du personnage d'Edward, pour l'instant le personnage me plait, mais il faudrait pas qu'Ubi tombe dans le cliché du "Pirate Badass qui devient gentil du jour au lendemain", mais je leur fait confiance malgré tout :ok:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:31:05

Wawa :d) J'avoue que l'ambiance peut vraiment être cool :bave:

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:39:48

Si il arrive à faire mieux que le meilleur AC...c'est à dire le 3 alors là je serais au 7ème ciel :ange:

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:50:52

"Vu que le 3 l'histoire principal était survoler ainsi que celle de connor qui étais mal exploiter " :rire:

"Par contre je sais pas si il arrivera à déloger le 2 qui reste l'un des préféré du public" :rire:

"Vu l'histoire et le perso il est possible qu'il deviennent meilleur que le 2. " :rire: :nonnon:

"Le seul AC qui m'a déçu, c'est le Revelations, trop répétitifs à mon goût " :( :ok:

"j'avoue que l'ambiance peut vraiment être cool" :oui:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:02:27

Playerdead :d) C'est vrai, AC II reste le préféré (faut pas penser au système de combat, car il a des années derrières lui)
Moi je ne cache pas que j'ai adoré le III, mais personnellement, le perso de Connor, je l'ai trouvé moins attachant. (Ca reste tout de même un bon personnages :oui: )

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:08:37

Je me corrige : Reste le préféré au niveau du scénario (VENGEANCE :bave: !)

RafRefDisty RafRefDisty
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 14:12:39

Assassin's Creed 2 était le meilleur car ils avaient eu 2 ans pour le faire par la suite la serie n'a était que en ce degradant...mais c'est commême une très bonne serie

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:15:18

+1 VDD Malgré que le 3 rattrape ACB et R :oui: (Brotherhood était pas nul mais après un AC2 voilà quoi)

Zaty Zaty
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:16:40

A mon avis le gameplay sera le même avec peut être des améliorations pendants les phases en bateau, les graphisme pareil ou presque ( sur play 3 )

Niveau scénario j'en sais rien, je lis pas les news donc je ne sais pas ce qu'il y aura vraiment hormis le fait que notre assassin est en faite un pirate :o)) je ne m'attend pas à quelque chose de génial :pf:
Puis les 40 % du jeu en mer :honte:

Bref, depuis ACR je suis de plus en plus déçu par les AC, donc je suppose que ça ne changera pas avec celui là :pf:

SWAGY_SWAGO SWAGY_SWAGO
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:18:10

Perso tout les AC m'ont plu , je suis d'accord avec lefelin Connor étais mal exploité cela aurait pu être beaucoup mieux et le 4 je pense qu'il seras bon a rajouter que c'est le dernier de la série alors UBISOFT doit mettre carton plein a cet opus ! :play:

SWAGY_SWAGO SWAGY_SWAGO
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:20:52

Info pour RafRefDisty : ACIII étais en développement depuis le II !

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:21:27

Swagy :d) J'avais lu qu'il y en avait 3 en développement :( (En comptant le 4)

Zaty :d) C'est vrai que moi c'était pas plus mon keaf les missions en mer, mais si ils savent l'exploiter ça peut donner bien :-) Tout ce que je veux c'est qu'il y ait autant de combat, et pas que des phases où tu tires au canons :(

bavure51 bavure51
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 14:25:29

RafRefDisty :d) le 3 a eu 2 ans et demi - 3 ans de développement, c'est pas parce qu'il est sorti 1 an après ACR qu'il n'a qu'1 an de dév, au contraire ! Ca me fait rire quand je vois que certains pensent que les AC peuvent être dév en 1 an :rire2: Grâce à tous les studios Ubisoft dans le monde, plusieurs équipes différentes peuvent travailler sur des AC diférents, et ainsi les dév en parallèle :ok:

bavure51 bavure51
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 14:27:26

AC 4 n'est pas le dernier de la série :ok: Stefantutor a raison, y a eu plusieurs topics sur ça sur le forum, comme quoi 3 AC étaient en développment en comptant le 4 à partir de maintenant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment