CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 61»
Page suivanteFin
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:22:10

Ah c'est donc ça :noel:
Cowboy, petit cachotier à inclure des joueurs clandestins, c'est qu'il nous coulerait le topic le gredin :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:22:30

Je sais pas, pourtant j'ai envoyé un SOS au garde-côte Mam. :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:23:18

Mais c'est pas ma faute ! Il s'est déguisé en rat, je me suis dis que ça ferait plus vrai ! :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:27:09

Si vous regardez autour de nous dans l'océan, il arbore le même pavillon que le bar, Neptune ne peut donc rien faire et doit appeler les secours :hap: ?

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:28:10

Neptune se fait donc battre par un simple rat ,Neptune est faible CQFD :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:42:22

Sorry, pour une fois que je n'étais pas là :hap:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:53:34

Je passe juste pour prévenir que je suis pas afk, je vous observe en révisant :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:57:29

Oh, un message de notre Amiral Sir MamYume de la Rouge dans mon topic :cute:

  • fais le lèche-botte*

Sunshine, ben oui, je ne suis qu'un simple dieu de ce topic, là où Mam est Le Dieu du forum. :hap:

Bon, il me manque toujours des infos, mais tant pis, je vais majer sinon on y est encore demain !

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:21:10

:pacg: Une nuit mouvementée :pacd:

"Ainsi donc, le capitaine marg avait pris la précaution de choisir un successeur, en la personne de jultchetche. Celui-ci, heureux de son nouveau pouvoir, revêtit l'uniforme de capitaine, passa le fourreau d'un sabre autour de sa taille et chassa l'équipage de la cabine le temps d'y mettre de l'ordre.

Mais pendant ce temps, le Thiercelieux voguait en direction de la tempête provoquée par Neptune. Les marins, effrayés par cette tempête et par l'arrivée de la nuit partirent se réfugier dans l'entrepont. A l'exception de jultchetche, qui rangeait toujours sa cabine.

Alors que la mer déchainée ballottait la malheureuse frégate, tous se rendirent compte qu'une grave erreur avait été commise : la voilure était encore déployée, et les vents n'allait pas tarder à la réduire en pièces. Ils se précipitèrent sur le pont et virent l'étendue des dégâts. Les perroquets étaient déjà en lambeaux, et les huniers n'allaient pas tarder à subir le même sort. L'équipage se précipita alors dans le gréement, afin de sauver ce qui pouvait encore l'être. Malheureusement, il était déjà trop tard. une partie de la voilure pu être sauvée, mais alors qu'un groupe s'occupait de prendre des ris dans le grand hunier, le mât se brisa à mis-hauteur sous la puissance du vent, emportant avec lui tout espoir de sauver l'intégralité du vaisseau. Mais ce n'était pas le pire : les hommes n'étaient pas montés au hasard dans les enfléchures, et un infortuné marin se retrouva seul face aux assassins. Sans pitié, ces derniers le poussèrent alors à la mer, à la suite des espars. Après quoi, ils redescendirent tranquillement et s'éclipsèrent, laissant le reste des marins tranchait les cordages retenant les restes du grand mât.

Au milieu de toute cette agitation, l'indigène avait préparé un cookie, mais, acte de suprême rébellion, c'est son maître, dark, qu'il avait empoisonné !
Au lever du jour, alors qu'ils se levaient pour constater en plein jour l'étendue des dégâts, chacun lu un nom gravé dans le moignon du mât : Sunshine_Desire. Les descendants s'étaient manifestés.
Le capitaine jultchetche sortit alors de sa cabine, et compta son petit équipage. Ils étaient tous là, même si le malheureux dark, verdâtre, était penché au dessus du bastingage ! Les assassins se regardèrent, et serrèrent les poings en silence.
"Aujourd'hui sera le jour d'un nouveau procès, ainsi que celui du grand nettoyage !"
Et il y avait effectivement du boulot..."

sunshine 2
dark ne vote pas

fin des votes à 22h30.

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:39:48

GG !

Mais pourquoi les descendants ont voté Sun au fait ?..

Jaimeleschevaux Jaimeleschevaux
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 19:54:39

Non, je ne vois vraiment pas pourquoi je suivrais les descendants, je n'ai rien contre sun et j'ai compris lors de l'édition précédente qu'ils votaient un peu au hasard.

J'ai toujours mes très forts soupçons contre Jersack, Kryms et Touite, et comme j'ai la chance d'être encore en vie, je vais voter pour l'un d'eux. Mais lequel...

:d) Jersack :g)

Tu dis ne pas avoir peur de la mort, mais je n'y crois pas. Je sais que tu es coupable, et des 3 que je soupçonne, tu me sembles le plus dangereux. Touite ne poste jamais ici et tu es trop perfide dans tes posts (ne le prend pas mal). Tu essayes trop de retourner la situation à l'avantage de tes amis les assassins.
Et j'irais même plus loin, en disons que si tu n'es pas assassin ou renégat, franchement, j'arrête de voter par moi même, et je suivrais les avis des autres !

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:03:37

Moi je ne pense pas que jersack est un mauvais rôle, mais qu'il en a un templier :oui:

Donc je le suivrais en votant :d) kryms :oui:

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:06:58

Jerry Jaime ,bah écoute prépare toi à suivre les avis des autres ,même si je meurs au vote ,ni templiers ni assassins mourront :hap:
Moi j'ai des soupçons sur Soma ,Kryms et jul (qui ne poste jamais ,ça m'irrite) mais je vais attendre l'avis des autres avant de m'avancer.

jultchetche jultchetche
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 20:10:06

Jersack :d) si je ne poste jamais, c'est parce que je n'ai rien a dire :ok:
Sinon je vais attendre un peu avant de voter

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:10:53

Jaimelescheveaux :d) Je pense encore que tu es shaman, que les assassins ont tenté de te tuer et qu'ils te tueront la nuit prochaine à coup sûr. :(
Alors je me permets d'affirmer que tu n'as tout simplement pas pu me sonder pour m'accuser de la sorte. :(

Jet :d) Tu m'expliques pourquoi tu suis Jaimelescheveaux mais en me votant moi ? N'est-ce pas clair que s'il est bien shaman c'est de la culpabilité de Jersack dont il est sûr, puisqu'il vote Jersack et non quelqu'un d'autre ? :hap:

Je maintiens aussi mes doutes sur Soma, je la sens assassin ou franc maçon. Alors Jersack ou Soma je ne sais pas encore quelle est la plus grosse menace. :(

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:11:09

Le fait que les descendants votent pour moi me fait dire que je n'ai pas parlé des bonnes brochettes ...

Mais je voulais vérifier :d) jersack :g) pour éliminer une piste. Désolé bro', ta mort pourrait être utile :noel:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:13:54

J'ai oublié par rapport aux descendants : je pense que vous vous trompez.
Je ne l'ai pas dit avant, mais si Sunshine s'est présenté au début du jeu, c'est qu'il n'a rien à se reprocher je pense (j'ai pu voir sa logique de jeu quand j'étais avec lui) :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:13:54

Jersack, au pire on verra. Si je suis le seul à voter contre toi, je changerais mon vote pour Kryms, afin de contrer le vote idiot des descendants. Je préfère voir mourir Kryms plutôt que Sun.

jultchetche, aide moi, j'ai besoin de toi ! Jersack se comporte de façon très louche et je peux vous assurer que j'ai vraiment matière à le soupçonner ! En plus, il te soupçonne, il veut donc te tuer, en l'éliminant, tu montres que tu aides les templiers, donc tu t'innocente un peu !

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
22 mai 2013 à 20:14:41

Ok Jaimelescheveaux = double compte de Cow-boy là :rire:

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:15:58

WTF Ca sent la triche là :hap: !!

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 61»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment