CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 61»
Page suivanteFin
kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:12:35

2 points pour Sun ! :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:15:11

Ah, je préfère Sun. :noel: Parce que là j'ai clairement rien à me reprocher.

+ Bon mon p'tit Cow, elle vient cette MàJ ? Je veux voir ça. :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:16:35

Il me manque une info, désolé. Elle est prête sinon.

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:16:54

Marg :d) Serais-tu en train de me viser ? :noel:

Pas de problème, je te vise aussi :hap:

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:19:14

Vous allez bien ensemble ,dark et marg :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:20:38

Quoi de plus disculpant pour un couple lié par Aphrodite que de feinter de se haïr ? :hap:

Non je rigole. Cow, je sais pas qui c'est qui se fait prier, mais presse-le tel un citron ! :-((

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:28:35

Marg, on est repéré ! :fou:

  • Se jette à la mer*
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:29:27

Mais non Dark, voyons ! C'est simplement une hypothèse de parano. :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:31:51

Bon, je crois que je vais devoir passer outre les infos manquantes.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:38:19

:pacg: La fin d'un culte :pacd:

« La nuit était tombée. Cette fois encore, l’indigène prépara des cookies dans le plus grand secret. Ouvrant son livre de recette à la page « cookies au caramel », il tenta de réaliser cette recette. « Alors, ce flacon là c’est du furilax, faut pas que j’en reprenne…Hum, je vais essayer ça à la place du caramel, on verra ce que ça donne ». Cette fois ci, c’est SomaMitsuko qui fut attirée par l’odeur de l’appétissant biscuit. Mal lui en pris, car cela la condamna à rester dans ses quartiers.
Et cette fois encore un homme resta sur le pont supérieur. Se rappelant sa mésaventure de la nuit précédente, il pensa se cacher, et se rendit à la poupe. Mais une fois parvenu à proximité de la galerie, il entendit un bruit qui lui glaça le sang provenant de la cabine du capitaine. Jetant un œil à travers les fenêtres, il comprit pourquoi la cabine restait toujours allumée. Toute la nuit, le capitaine s’exerçait au maniement du fouet ! Effrayé à l’idée d’être vu, il s’éclipsa et se rendit à la proue. Une fois parvenu sur la poulaine, il s’approcha du beaupré et contempla la figure de proue, qui se détachait dans l’obscurité : un cavalier brandissant une épée, monté sur un cheval cabré. Le cavalier tenait également un bouclier orné d’une pyramide et d’un œil illuminé, qui semblait observer l’océan et le vaisseau. Un symbole d’une société secrète. Selon la légende, à la même période que le héros sculpté à la poupe, cet homme avait guidé ses alliés vers une nouvelle voie.
Malgré l’odeur laissait la veille par jultchetche, le lieu était calme et semblait propice à la tâche qu’il voulait accomplir. Il s’agenouilla et commença à murmurer :
« Ô grand Neptune, je te supplie d’épargner la vie d’un homme ce soir, je t’implore de sauver…
-Tu ferais mieux de prier pour toi-même, prêtre, comme tu l’as fait hier, dit une voix derrière lui, d’un ton haineux.
-Cette fois nous ne te louperons pas, rajouta une seconde voix, tandis que d’autres silhouettes se rangeait à côté de la première.
-Ainsi mon heure est venue…Je partirais en paix. Que Neptune sauve votre âme !
-Ouais c’est ça, grinça le premier homme. Qu’il sauve surtout la tienne ! »
Les assassins se jetèrent sur le malheureux prêtre et l’un d’eux allait l’égorger lorsqu’il fut stoppé par l’un de ses amis.
« Non, attend, nous allons faire un exemple, leur envoyer une image qu’ils n’oublieront pas de sitôt ! Empalons-le sur l’épée de la figure de proue ! »
Les assassins grimpèrent sur le beaupré, hissèrent le pauvre homme et le projetèrent sur l’épée. Le malheureux mourut dans une dernière prière pour l’équipage. Sous le poids du mort, le bras de la statue se brisa, et le prêtre, l’épée toujours plantée dans le ventre, se retrouva en équilibre sur le dos du cheval.
« Bonne chevauchée, Monsieur Lalaine ! ricana l’assassin à l’origine de l’idée »
Au lever du jour, le corps fut découvert. Le capitaine marg, plus furieuse que jamais, déclara ouvert le procès du jour !
« Et en attendant, tournez-vous, séance de flagellation du matin ! Exécution ! »
Et je peux vous dire que nous avons souffert ! »

Francis est mort. Les descendants n’ont pas voté, soma est malade.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:40:22

Qu'est-ce que je disais ... Dark, Jer, à dire "PROTEGEZ JAIME", vous croyiez vraiment que les Assassins allaient l'attaquer ? Humf ... Si prévisible. :hap: Boh, pas grand chose à ajouter, je savais qu'ils rattaqueraient une deuxième fois. :(

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:43:42

Adieu Francis ! J'espère que ta mort en martyr te convient :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:44:16

Fin des votes ce soir à 22h30 !

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:44:50

"Bah vous allez voir. Enfin, sauf erreur de ma part ... "
C'est pour ça que t'avais dit ça ? :ouch:

Et la soso dans l'histoire ?Pourquoi elle n'a pas utilisé sa potion quand elle voit que Francis va crever ..

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:47:21

Cow :d) Oh oui, j'ai adoré ma mort. :coeur: C'était ton idée ou celle d'un Assassin ?

Jer :d) Oui, c'était pour ça. :oui: Et la Soso n'a pas utilisé sa potion car elle préfère la garder pour elle-même. :oui: J'aurais fait pareil, personnellement.

Jersack_ Jersack_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:52:19

Une soso est justement là pour sauver les personnages importants :(

Et avec sa potion de mort elle aurait aussi pu tuer l'une des personnes que tu suspectais..

Mais je crois que ça va renforcer ce que j'avais déjà en tête par rapport à certaines personnes..

Et je tiens à rajouter que le rapport afk/descendant innocente des personnes :ok:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:52:59

Bon eh bien. :( Assassiné dès le début pour avoir "fait mes preuves" dans l'édition précédente, ça m'apprendra. :( J'aime pas trop ça, c'est pour ça que je disais que les Assassins de cette édition manquaient de panache et étaient des assoiffés craintifs.
(et dat acharnement dès le début quoi).

Je ne rage pas, mais j'avoue être déçu d'être hors-jeu dès le début de l'aventure, surtout lorsque je connais les raisons pour lesquelles j'ai été assassiné.

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:55:14

RIP Francis :(

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:55:27

C'était mon idée. J'avais prévu de te tuer plus ou moins de cette façon. Je voulais placer des références à des figures importantes de l'autre édition, donc il me fallait un truc pour Jaime, et je me disais que la figure de proue pour le vainqueur c'était bien.
Et je me disais que la poulaine ferait un lieu sympa pour une dernière prière et un assassinat, juste au dessus des vagues, un lieu isolé, invisible depuis une grande partie du navire...

Pour la potion, j'expliquerais plus tard.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:56:50

"Pour la potion, j'expliquerais plus tard"

:d) Impatient d'avoir l'explication, ça a l'air intéressant. :oui:
Même si je me doute que c'est tout simplement que la Soso veut garder sa potion de vie pour elle-même (chose à peu près normale, personnellement j'ai fait pareil à l'édition précédente).

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 61»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment