CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft vire le créateur d'AC !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:09:21

@legrandjd COmme je l'ai dit plus haut, attendons avant de juger, qu'est-ce qui permet de prouver que Patrice Desilets dit la vérité?Non pas que je ne le soutient pas(j'éspère sincérement qu'il retrouvera vite du travail), mais qu'on a deux versions des faits différents, on ne saura peut être jamais la vraie histoire...

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:24:25

« mes droits, pour mon équipe et pour mon jeu.»

Je pense qu'il parle de ce projet que Patrice Désilets à commencer, à la THQ.

Il était aussi partie auparavant à cause d'un désaccord créatif, d'où peut être le non enthousiasme de retourner chez Ubisoft , peut être Ubisoft a voulu annuler le projet, et que Patrice n'a pas voulu avec insistance, d'où la tension.

Au final ils se sont plus supporter, et du jour au lendemain Ubisoft l'a viré, d'une façon humiliante, après en plus, lui avoir pris ses licences.

Quand quelqu’un n'est pas enthousiaste, on le vire pas de cette façon, je pense que il y a eu une tension. :(

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:29:17

Ou alors, Patrice Désilet a fait une faute grave, et on l'a viré, comme il est normal de le faire mais il l'a mal pris? Je ne défends aucun point de vue et ne suis pas contre lui mais j'aime pas les "Ubi c'est trop un studio nul" :pf:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:31:58

SaltLake :d) Il est partie depuis le 2 donc non pas vraiment!

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:33:46

C'est pas comme si Patrice Désilets un impacte sur AC on se moment, il a juste fait son travail sur AC1,2 et BH, avec son équipe avec des membres qui sont encore sur AC4, et même AC5. Faut arrêter ce délire, il y aune différence entre politique et un produit.

Ubisof c'est Ubisoft il n 'y a pas est devenue il y a une réalité d'une grosse entreprise qu'il l'est depuis les années 2000, qui aurait fait ça à n'importe quelle période. :noel:

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:55:58

@SaltLake PErso, à part REvelations je n'ai trouvé aucun AC minable...je ne comprends même pas d'ailleurs cette manie de dire que toutes les licences de jeux vidéo sont mortes au fils du temps... :honte:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:03:51

C'est la mode!

A l’époque ça disait je n'aime pas ce jeu et puis stoo, sans pour autant crié à la mort, mais maintenant, dés que un jeu sort on cris à la mort, et on se prend pour le centre du monde.. :hap:

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:17:35

Ce qui me fait marrer ce sont ces pseudos humanistes qui disent qu'ils vont boycotter les jeux d'Ubi juste parcequ'ils ont viré un type qu'ils connaissaient même pas et dont ils en avaient rien à cirer avant de lire cette news.En même temps, une entreprise qui licensie quelqu'un c'est du jamais vu!C'est une honte!

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:29:40

Et je paries que dans 6 mois une news va sortir annonçant que Jade Raymond est aussi partie pour désaccord créatif sur AC5. :hap:

Et là Jade et Patrice vont créer, avec d'autres fervents membres de leurs équipes, un tout nouveau studio qui sortira des jeu de grandes qualités et qui sera pendant une dizaine d'année le meilleur producteur de jeu. # :hap: /

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:53:19

Merci de ne pas dévier le sujet du topic vers le débat "quel AC est bon/pas bon" :(

Le sujet : "Desilets viré de chez Ubi après le rachat de THQ."

Le sujet vers lequel vous déviez : "tel AC est nul, la série AC se détériore, etc"

:doute:

Danke :hap:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 04:28:01

C'est pas moi qui ait commencé. \ :hap: /

Sinon triste que ça se termine comme ça, j’étais heureux de son retour perso. :(

Teap Teap
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 08:46:07

Kom on sera dans la merde :peur: mais il nous reste l'autre bonna... Jade Raymond. :rouge: :noel:

Rhum-Coca Rhum-Coca
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 09:36:21

Une bien grosse éreure de la part d'ubisoft. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2013 à 09:43:07

Les gens faut vous réveillez, c'est dommage pour lui, mais ça se passe comme ça dans la plupart des entreprises.
Et puis franchement, je vois pas trop le rapport avec AC IV.

HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:33:25

Ubi' peut s'en passer, ouais un mec a perdu son emplois c'est triste m'enfin c'est pas une raison pour dire "je vais boycotter Ubi" comme si c'était leur père qui s'était fait licencier. :hap:
Puis c'est pas comme si il était impliqué dans les AC en développement.

Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 11:05:12

vu comment la série par en couille (AC 3 deception)(AC IV wtf total avec les pirates) ils dégage comme un chien le créateur de la série pour de l'argent!

Sa me rappelle c'est chiens de capcom qui ont viré shinji mikami (resident evil) pour une histoire de billets

pffff allé franchement je vais attendre des vidéos de AC IV si c'est trop action avec du n'importe quoi comme foutre 60% d'eau c'est au revoir quoi je veux pas acheté un jeu de bateau moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2013 à 11:16:39

C'est quoi vos histoires comme quoi ils sont obsédés par le fric?
C'est normal qu'une entreprise désire faire du profit d'autant qu'Ubisoft a des actionnaires.

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:46:55

@Marchand_2sable Dans ce cas Assassin's Creed II fût un WTF total avec les italiens.
Ce que je veus dire par là, c'est que c'est un faux argument, que tu l'accepte ou non, l'âge d'or de la piraterie a véritablement existé et je trouve que c'est une choix d'époque plutôt original pour AC.Au moins Ubisoft prend des risques... et pourtant vous êtes les premiers à dire que "ololol AC=gros copié collé, pas de prises de risques de la part d'Ubisoft et grosse license à fric, moi j'arrête cette série ça part en couilles.RIP Assassin's Creed II".
Mais soit, si tu veux arrêter la saga juste parceque un employé d'Ubi qui n'est plus impliqué dans le développement des AC depuis Brotherood à quitté la société (sans compter qu'on ne sait même pas si il a été viré ou si il est parti de son plein grés) je ne te retiens pas. :hap:

Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 13:04:37

tu raconte n'importe quoi AC II n'est pas un wtf il y a pas 60% d'eau donc de séquence de bataille navale a outrance, le coté assassin est présent la c'est trop action mais alors total il y a cas voir les topics les gens ne savent même pas si c'est un assassin ou un pirate (ta déjà vu un pirate discret toi?) il y a cas voir la première vidéo de gameplay pour comprendre que le jeu sera très action

en gros toi t'accepte toute les époques du moment que le personnage a une capuche et une lame secrète quoi

Je n’achèterais pas le jeu parce que l'ambiance Assassin's creed n'est pas présente pour moi du moins pour l'instant vu les trailer puis c'est mon avis :ok:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:36:06

Où a tu vu 60% d'eau :doute: .Tu confonds pas plutôt avec les 60% de mission sur terre!
Et avec quel arguments peut tu dire que le jeu va être tourné action,parce-que t'as vu un trailer avec de l'action.Et Edward peut très bien étre un assassin et un pirate ezio était bien un noble au départ!
Mais on s'éloigne du sujet donc restons-en là!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment