CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 97»
Page suivanteFin
cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:17:45

J'ai une mauvaise nouvelle chers amis templiers.
J'ai été agressé, cette nuit, un homme étrange m'a approché, il m'a parlé, m'a jeté une sorte de sort. Vous l'aurez compris, j'ai été convertis par le FM.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:23:07

Humf ...

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:24:40

Et oui. Au moins, ça prouve que je ne suis pas le FM !

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:27:16

C'est déjà ça. :oui:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:28:29

En effet. Mais il faut vraiment arrêter le FM !

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:34:25

J'avoue Francis, c'est quoi ce règne pourri que tu commences, tu me fais sentir moins mal tout d'un coup :noel:

Nahtar Nahtar
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:39:20

Mon règne à moi a connu l'élimination d'un Renégat, du Franc-maçon et d'un Assassin, non mais oh ! :noel: Oui bon, j'ai un peu été aidé, mais quand même... :hap:

Et désolé Nicoco, décidemment le moutonnage, c'est vraiment pas une bonne idée... :-(

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:45:44

Et bah moi règne il a connu aucune mort d'assassin parce que j'étais moi même assassin :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:16:31

Nico, le GM traître.

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:17:27

Ahahah :diable:

Destillenger Destillenger
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:19:33

Flûte ... c'est le shaman qui est passé à la trappe. :-(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:20:16

Sun :d) Bah en fait, je fais exprès de faire un règne pourri pour apaiser ta conscience. :noel:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:34:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-166534-38-0-1-0-jeu-la-marche-des-forcenes.htm#message_184449
Il bluff, il est assassin. C'est sûr. Kryms aussi. Cow peut-être, peut-être pas. Son coup de girouette (a Francis j'y crois pas, ni a sa soi-disante hésitation. Je suis fixé maintenant :-)

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:49:47

Mon cher Wawa, avec cette intervention dénuée de sens et bourrée d'accusations infondées, tu viens d'attirer l'attention sur toi. Félicitations garçon. :hap: Si tu suivais, tu saurais que Nico (a.k.a. le Shaman) nous a innocentés cow-boy et moi. Concernant Kryms, j'ai mon idée bien précise, mais je ne souhaite pas me prononcer.
Toi par contre Wawa ... Je me demande bien ce que tu peux être pour sortir de nulle part comme ça et accuser ouvertement des gens qui ont été précédemment innocentés par le Shaman. :sarcastic:

+ Sun :d) Plus sérieusement, je suis la théorie du "à force de tuer des innocents, on arrive tôt ou tard aux coupables". :noel: C'est un peu drastique, mais ça marche.

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:57:44

Eh bien. Des le début j'ai commencé a remarquer Kryms, il avait des arguments étranges, et a vrai dire, ça m'aurait bien arrangé qu'il meurt pour en savoir plus sur les assassins (je ne le soupçonnais pas totalement).
Pour ce qui est de toi, tu simules une hésitation, vote pour Kryms, puis sur un argument Wtfesque de je sais pas qui tu revotes Nico (tu as toi même dit que voter un AFK était pas une bonne idée). J'en déduis donc que tu as essayé de protéger Kryms :)
Si je me mets en avant, tant pis, tuez moi, ça ne ferait que m'avancer dans mes théories :oui:

Ps : désolé pour le coup de pute d'ailleurs Kryms, mais c'est le jeu :noel:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:59:47

Fait ch**r :pf:
Désolé Nicoco d'avoir moutoné, mais je pensais que tu étais AFK et le problème des AFK c'est que s'il sont assassin et qu'il ne meurs pas dès le début alors il ne mourrons pas parce que les soupçons vont augmenter sur les autres personnes et qu'on aura plus le temps de s'occuper d'eux l'AFK :pf:
Mais la du coup on a perdu un p*ta*n d'avantage :pf:
Par contre je suis pas sur d'avoir compris tous les messages subliminaux de Nico, de ce que j'ai compris les personnes que tu as le temps d'observer étaient vétérans et descendants. :pf:

Francis :d) c'est pas forcément de ta faute pour la tyrannie, c'est l'acte de moutonage qui a fait mourir Nico.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:04:46

Nope Wawa, tu fais erreur.
A la base, les Descendants ont voté pour Kryms, et dès le début j'ai dit que je refusais de les suivre. Tout le monde s'est jeté sur Nico, et j'ai fait de même, puis il s'est manifesté. Par soucis d'équité, j'ai donc voulu retirer mon vote, mais cow-boy et les autres m'ont rappelé qu'en cas d'équité, un innocent mourrait : le Bouc. Du coup j'ai préféré me retrancher sur mon idée initiale, c'est-à-dire Nico.

Tu dis que je protège Kryms, alors qu'au contraire j'ai pas arrêté de dire que je le soupçonnais, et qu'il était le prochain sur la liste. Or, depuis tout à l'heure je réfléchis, et il se peut que, me concernant, il ne soit effectivement pas le prochain. On verra bien, de toute manière. La façon dont se passera la nuit en dira long. En conclusion, je n'ai ni simulé une hésitation, ni simulé une déception lors de la mort de Nico, ni défendu Kryms. Tout ce que tu avances est faux, sans compter ton accusation à mon égard d'après laquelle je serais Assassin. :non:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:08:07

En effet, l'intervention de wawa est étrange, comme ça d'un coup, il accuse en bloc de personnes qui se sont exposées durant les votes...

Doarry, tu penses qu'il voulait nous orienter vers les descendants et le vétéran ? Intéressant. Un ancien et des lignées...un petit vieux et des jeunes (ou pas)...

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:19:20

Cow-Boy : Oui je voulais faire ça :hap:

Essayés de devinez qui est le vétéran et le descendant mais je vous direz rien :diable: :noel:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:25:05

En même temps t'es mort ! Mais le nécro pourra peut-être nous aiguiller. Personnellement, j'ai ma petite idée...

En tout cas, sauf changement, ma prochaine cible sera Lady (même si je répugne à tuer une jument :noel: (ça vient d'où ça d'ailleurs ? C'est que tu en as une ?))

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 97»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment