CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 97»
Page suivanteFin
cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:49:35

Dans les deux cas, il faut absolument éviter une égalité, le perdant sera toujours un templier. D'ailleurs, Francis, c'est louche de vouloir une égalité... :doute:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:04:19

Je veux une égalité parce que j'ai autant de doutes au sujet de Kryms que Nico.
Donc pour éviter un manque d'équiter, je préfère une égalité entre les deux. Libre à vous de faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre, mais me concernant, j'aimerais retirer mon vote. cow-boy, commence pas à chercher des prétextes bidons ça risque de me décevoir. :noel:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:32:33

Sauf que la plupart des actifs ont voté, donc c'est en grande partie ton vote qui va empêcher l'égalité. Du coup, si tu ne le fais pas tu condamnes un templier. Je ne cherche pas des prétextes bidons, puisque j'ai plutôt confiance en toi (ça s'est vu au début je crois :noel: ). Par contre, si par ta faute le bouc émissaire est tué, je te garanti que tu seras ma cible, jusqu'à la mort d'un de nous deux.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:37:18

Humf, à la vie à la mort l'ami. :noel:
Dis-toi que si j'avais pas voté, on serait à une égalité, présentement. Donc qu'est-ce que ça fait si je dévote, au fond ? D'autant + que mon vote contre Nico est, à la base, hypothétique. Néanmoins, j'ai aussi de gros doutes sur Kryms, alors pourquoi pas lui ? Tu suis ?

Tous ceux qui ont voté Nico sortent de nulle part, ou presque.
"il est afk ? On vote !". Certes, c'était aussi mon argument initial. Certes, Nico joue comme Pp et j'aime pas les gens qui jouent comme ça. Sauf que ... Je ne suis sûr de rien. Si je pouvais voter pour les deux, je le ferais, sauf que je peux pas. Alors après reconsidération de mon choix, je préfère ne voter pour aucun des deux. Cela fait-il de moi un coupable ?

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:03:10

Accessoirement, y'a juste un truc que je comprends pas.
Je n'ai peut-être pas connaissance d'une certaine règle : pourquoi vous dites qu'en cas d'égalité, un Templier mourra obligatoirement ?

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:05:29

Bon, je réponds aux quelques questions posées pendant mon absence :-)

D'abord, merci Kryms pour la p'tite màj des votes :cute:

Nico :d) Je ne suis pas sensé dire qui est actif ou non, mais sachez que tout le monde pour l'instant répond à ses MP en temps et en heure ( Ce que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs ) :hap:

Pour ce qui est du changement de votes, je ne m'y suis pas opposé les éditions précédentes étant donné que le jeu en ligne le permet. Donc en clair, oui, on peut :ok:

Pour limiter les retards comme ceux-ci dans les màj, je vais envisager la solution d'un co-majeur mort :hap: ( Jersack, je pensais à toi, ça t'intéresse ? :hap: )

Voilà voilà, Màj à 17h30 :-p

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:09:14

Parfait, donc je maintiens le retrait de mon vote.
On a donc une égalité entre Kryms et Nico, et j'assume tout ce qui en découlera.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:29:19

francis, un templier mourra car en cas d'égalité c'est le bouc qui saute. Et le bouc émissaire est un templier.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:32:08

Dark, à quand la maj ?
Kryms, j'ignore ton rôle et je n'ai rien contre toi, mais je ne veux pas sacrifier le bouc. Je retire donc mon vote contre Nico (qui ne perd rien pour attendre).

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:36:27

J'ai rien dis pour la maj, je viens de voir l'heure.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:39:02

Je croyais que le Bouc sautait seulement s'il faisait partie des deux personnes à être en égalité. :ouch: Bah je viens d'apprendre un truc. Bon, alors je propose de ne plus bouger. Kryms, vraiment navré si tu es innocent. D'ailleurs, si tu l'es, Nico ne perd effectivement rien pour attendre, vu que je me méfie tout autant de lui que de toi.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
10 avril 2013 à 15:39:34

Vous n'êtes qu'une bande de raclures :-(

Si je pouvais vous aider pour la suite,

je pense que Francis est innocent,
je pense que vous devriez faire attention aux inactifs et regarder qui a voté qui, qui n'a pas voté,
attention à Lady, marg et Destillenger

Voilà, maintenant j'ajouterais que je vous déconseille de prendre ces indications pour parole d'évangile étant donné que mon rôle ne permet absolument pas de savoir autant de choses :pf:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:41:51

Rah, t'as décidé de me faire douter encore plus. :( Mais merci de m'avoir innocenté.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
10 avril 2013 à 15:42:35

Change encore de vote alors :pf:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
10 avril 2013 à 15:43:20

Dark t'a pas répondu à mon mp d'ailleurs :(

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:44:38

Francis, je le croyais aussi, mais les autres n'avaient pas compris ça.
Kryms, je suis désolé, en ce qui me concerne, je ne fais ça que pour sauver le bouc (je préfère sauver un innocent à coup sûr, plutôt que risquer de sauver un assassin, le renégat ou le fm), c'est à francis que tu dois t'en prendre, c'est lui qui te condamne en refusant de prendre parti.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
10 avril 2013 à 15:48:06

Bah pour le coup tant pis, j'ai pensé que Francis me croyait... :hap:
Je vous en veux pas mais c'est rageant, pendant ce temps certains se la coulent douce :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:49:11

Mais, rah. Je peux pas changer mon vote 15.000 fois. :(
Et là, si je devais voter pour un de vous deux, franchement je sais pas. J'avoue que je serai d'avis à voter pour Nico, histoire de me fier à mon idée initiale, mais bon ... Je peux pas faire ma girouette comme ça.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
10 avril 2013 à 15:51:13

Fallait pas changer tant pis :hap:
Après ça se trouve Nico est inno :pf: Mais moi j'ai essayé de me défendre alors que c'est lui qui était en plus grand danger... :hum:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:51:38

Perso je change pas de vote, et je trouve les dires de kryms assez intéressants :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 97»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment