CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 103 crânes de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 213»
Page suivanteFin
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
07 décembre 2013 à 16:57:08

Merci. + DDB pour flood Blackjak. :hap:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:58:53

Reptilis
"Merci. + DDB pour flood Blackjak. :hap: "

:d) :snif2: :dehors:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:06:05

Re :hap:

Topic à locker qui va partir en quenouille avec une personne qui se plein de ne pas pouvoir tuer tous les passants comme dans un GTA... :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-607215-1-0-1-0-ils-auraient-allonges-duree-de-vie.htm

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:42:32

Topic doublon (pas de recherche préalable) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-607366-1-0-1-0-360-vers-xbox-one.htm

Même cas ici :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-607313-1-
0-1-0-besoin-d-aide-pour-upgrad.htm

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:45:43
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:48:13

Alerte topic qui est "sur" de partir en vrille : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-607376-1-0-1-0-version-ps4-ou-one-la-meilleure.htm
Sujet déjà abordé par ailleurs donc aussi doublon.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:51:02
Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:10:07

Non mais mec, stop de flooder, mets tout dans un seul message, c'est toi qui risque de te faire kick/ban pour boost. :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:13:17

J'essaie juste d'aider je ne fait rien de contraire à la charte. :-)))

D'ailleurs :
Topic de diffusion (streaming) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-607430-1-0-1-0-stream-assassin-s-creed-black-flag.htm

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
07 décembre 2013 à 19:14:02

Nan mais on va pas le kick parce qu'il aide non plus. :noel:

Mais c'est vrai. Blackjak, inutile de poster à chaque fois que tu vois un truc qui doit être signaler. Si c'est pour du doublons et autres topics peu importants, un message où tu regroupes tout est suffisant. :oui:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:20:31

Petite explication dans ce cas. Je ne suis pas tout le temps sur ce forum. Alors quand je vois quelque chose je poste ici. Si après je vois autre chose je poste aussi ici. Je ne vais pas faire un poste avec un message non posté en attendant de mettre un autre truc qui nécessite une intervention. Ça n'a pas de sens. Il n'y a aucune volonté de boost. Le nombre de post que j'ai dans ma CDV je m'en bas les *bip*. Que j'en ai 10 ; 100 ; 10000 ; 100000 ou autre ce n'est pas pour cela que je poste.
Maintenant si mon "intervention"/aide n'est pas désiré aucun problème je passe mon chemin.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:55:57

Au fait Benji définition du flood :
"En informatique, le flood ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot ou les mêmes lettres sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Sur Twitter, l'usage répété et non différencié du hashtag #FF peut être considéré comme du flood.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière."

Par définition il ne peut mettre attribuer. :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:08:27
Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:12:39

Raaaaah, mais bon dieu, pourquoi dès que je poste un truc les gens le prenne mal aujourd'hui... :fou: Je faisais juste remarqué que tu pouvais tout concentrer dans un seul message. Pas la peine de me sortir un pavé pour m'expliquer ce qu'est le flood. D'ailleurs, pour ne citer que la partie utile de ce pavé :

"Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché."

Tu postes une quantité de messages inutilement élevée. Certes, ils contiennent tous une information utile, mais voilà, c'est plus simple de regarder un seul message avec tous les liens que de survoler plusieurs pages contenant chacune 20 messages avec 1 lien chacun. Et à mes yeux, ça nuit à la lisibilité et faut effectivement traverser plusieurs pages pour avoir accès à toute les infos nécessaires. Je reproche pas le fait que t'apporte ton aide (au contraire, je soutiens l'initiative), juste la manière dont tu le fais.

Voilà. Je cherche pas à t'emmerder, juste à souligner ce qui me semble être un problème.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:26:05

Je comprends parfaitement ce que tu me dis et rassures toi je ne le prends pas mal. :oui:
Je tiens juste à te dire que ce topic est lié à la modération. Je poste donc ici des messages indiquant ce qui d'après moi nécessite une intervention ou au moins un regard de la modération.
Il m'arrive parfaitement de faire une réunion de demandes (cf page antérieure). Mais comme je l'ai souligné d'une part je ne suis pas tout le temps sur le forum ce qui fait que je poste quand je m’aperçois de quelque chose. Et j'en profite pour ajouter qu'il s'agit bien souvent d'un nouveau topic ou d'un nouvel élément qui apparait après que j'ai posté une demande d'intervention.
D'autre part je tiens à souligner une différence fondamentale : Je ne suis pas modérateur. Je suis un simple forumeur qui se permet d'aider à la modération du forum (et plus largement du site).
Je ne nuis nullement à la lisibilité du topic de modération en question car je poste des messages utiles et pertinents.

Pour finir si le(s) modérateurs m'indiquent que je perturbe l'organisation de la modération du forum j’arrêterai.

J'espère avoir été clair dans mes explications. Bonne soirée.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:47:04

On devrait interdire l'accès aux forum à ceux n'ayant pas le niveau de QI nécessaire :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-607565-1-0-1-0-clipping-sur-pc-optimisation-en-carton.htm#message_607626

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:52:25

Topic doublon (est-ce qu'il vaut mieux faire un tel ou un tel AC) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-607674-1-0-1-0-question-au-fan.htm

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:18:34
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:31:15
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment