AHAHAHAHA *rire sadique*
Mais jet sa ferais jouli des petits smiley tout gentil sur 5 pages
OH yeahh ca me dit!!!
mais in va pourrir son topic a MAZ le pauvre on fais un mini
OU on continue sur le Forum de MAZ ou il y avait mon defun JT
Mais qui reprend pendant les vacances d ete!
Chapitre 5...
-Allez pousse! Pousse de toutes tes forces!! Tu vas devenir papa!!! Cria Desmond.
-Mais t'es con ma parole...je suis entrain de pousser la pelleteuse, et toi tu me fouettes avec ta brindille qui se nomme Connor.
-Ah ça? c'est rien.
Il prit son cartable Hello Kity Dora edition ou était rangé une poutre de bois de 4 mètres de long.
-Tiens, c'est Ezio, peut-être que t'iras plus vite...
-Mais... AHHHHHHHHHHHHHH PAS DEDANS!! PAS DEDANS!!!
Soudain le téléphone du pygmé sonna... c'était Fred son ami masochiste de toujours.-
Allons mais tu viens plus aux soirées? On a fait un super thème, l'arbre généalogique, je peux te dire que je l'ai ais sentis passer les branches!!! Dit-il avec beaucoup de plaisir.
Mais, comme Desmond n'a jamais de chance, la pelleteuse "simulator model" atteignit le haut de la colline, et quand il y'a un haut, il y'a un bas...
-Ah la c'est mieux on va enfin vite... lança desmond.
-Euh... je pousse pas la, t'es entrain de dégringoler...
-OH SHIT SHIT SHIT JE FAIS QUOI??? Ah oui je sors le guide du parfait assassin...
Si votre pelleteuse déconne et que vous vous appelez Desmond, veuillez commencer a prier pour votre âme.
-NAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH
fbioqsdsoqbfqosdbqsdbuoz.
Il se prit un mur de béton en pleine face, le pygmé eut beaucoup de mal a le réveiller, en même temps je crois que lui verser de l'essence et le brûler n'est pas la meilleure idée.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H...ah
c'est bon? je suis vivant!! Cria Desmond...Ah, je sens la viande la...et AU FEUUUUUU!!!!!
-Bonne réponse! vous avez atteint le palier de 1 500 euros!! rétorqua une personne fortement mystérieuse.
-Euh t'es qui toi?
-Je suis Jean-Michel Brocolini, présentateur de "qui veut perdre des millions" et vous vous êtes?
-Lui on s'en fout, moi c'est Desmond!! je suis un assassin a la recherche d'une relique très très importante. répondit fièrement l'idiot du village.
Le présentateur posa la question suivante a notre petit groupe "En 1502, quelle Pancake fut baptisé "J'me la boloche les baltouse" lors de la grande bataille des pancakes de 1592, et ceci est une question approuvé par TI1(Télévision idiote numéro 1)Pris de panique, le pygmé mangea un Mc-do en direct, pendant que desmond réfléchissait a quoi faire...
1-Vous prenez le pygmé et vous le balancez sur le présentateur ce qui provoque un séisme au Japon.
2-Vous appelez votre vieil ami québécois mais qui ne parle qu'en chinois.
3-Vous courrez vers le commissariat le plus proche pour retrouver Rambo et l'envoyer dans votre guerre.
4-La réponse D.
Good luck...
3!
2
chinois avec l'accent quebecquois
la 4
La 3
Vous vous êtes fait un petit délire chelou sur le bâtons
La 3
My my, chapitre ma fois pas mauvais.
J'aime bien les multiples références dont celle au SAV(le passage Masochiste )
Je vais prendre la réponse 3.
Ne cliquez pas sur l'image.
2
4
Content que t'ai apprécié Pp.
+Beaucoup de troll sur ce topic...
La personne qui l'a écrit doit forcément avoir un talent fou.
Et puis que des références dans cette fic.
Euh c'est quoi ce délire avec les batons, n'empeche bon chap
Darco ouais jsui d'accords mais faudra un peu pourrir ce topic un moment.
Maz t'es d'accord j'espère ^^
Il faut connaître le service après vente des émissions de Canal pour comprendre le passage du bâton.
Aqui Va chier!
+Qui pour un petit chap ce soir?!
Cliquez pas.
La 4