J'ai tout lu et j'adore
la 2
Bon, win de La 3
Chapitre dans l'aprem'
Chapitre 8
La situation était critique, les trois hommes étaient enfermés dans cette salle depuis quelques minutes, et Dony de McDonald avait disparu de l'écran pour laisser les trois amis dans le silence le plus total.
« -Bon on les bouffe ces lasagnes ? Lança Pygmy.
-Ouais bordel j'ai faim !! Beugla Rambo. »
Desmond, quant à lui réfléchissait en silence, puis soudain il s'exclama :
« -Ah mais oui j'ai rien bouffé hier !! Depuis le début, on ne m'a pas autorisé de pause déjeuner...
-Et en quoi c'est sensé nous aider ? Demanda Pygmy.
-Eh bien c'est très simple, il suffit juste d'un algorithme très simple. Si on prends mon nombre de repas, qu'on le multiplie par 3, qu'on y ajoute le théorème de Molière, et qu'on fait la racine carré du résultat obtenu pour revisiter la théorie de la relativité ; en divisant le tout par cent-cinquante-sept milliards, et en y ajoutant un peu de fromage fondu, on obtient...
-Un super goûter ? Demanda Pygmy.
-Euh...12 ? Questionna Rambo.
-Non, on se rend compte que la clé qui permet de sortir d'ici se trouve...dans ces lasagnes !!!
-Mais...mais...c'est génial !!! S'exclamèrent Rambo et Pygmy en cœur.
-Je sais, je sais...mais maintenant, il faut trouver la clé.
-Mais ou se trouve-t-elle ? Lança Pygmy.
-Dans ces lasagnes !! Rétorqua Desmond.
-Quel génie !! Tonna Rambo.
-Nan mais là ça devient lourd quand même...Dit Pygmy.
-Seulement 75kilos pour moi...
-Bon on va pas tourner autour du plat. Gueula Rambo. Je vais les bouffer vos lasagne !! »
Rambo entame les lasagnes comme si il n'avait pas mangé depuis quinze jours ; quand soudain, un sabot sauvage apparaît...
« -AAAaaaaaaAAAAAAaaaaaaAAAaaaAAAAAAAh !!! Hurla le gros costaud comme une fillette. UNE PATTE DE CHEVAUX !!
-Euh..t'as mangé pire...Lâcha Desmond. Et puis on dit pas 'chevaux' mais 'chevals'...
-Non...je ne peux pas manger ça !!
-Putain mais dans un de tes films tu bouffe une limace !!
-Oui mais, quand j'étais petits, j'avais un chevals et il fut massacré par des Aliens sous mes yeux horrifiés. Et depuis j'ai décidé de faire des films ou je tue tout le monde...
-Cool ta vie...commença Pygmy. T'as qu'a enlever la patte de...Magad !! Une clé !! »
Vous avez obtenu une grosse clé. Elle ouvre la porte du boss.
« -Franck Dubosc nous voilà !! Hurla l'assassin.
-Euh... c'était 'du boss' pas 'Dubosc'... souffla Pygmy
-Ouais, peu importe... »
Ainsi ils enfoncèrent leur grosse clé dans l'étroite serrure, et la firent pivoter. La porte s'ouvrit, et on pouvait apercevoir un centre de commande du batiment. Dans un grand fauteuil en cuir, Le clown était de dos. Il se retourna, et caressant un chat, il lança ceci :
« -Je vous attendais Monsieur Desmond... !! »
Le Malin clown appuya alors sur un bouton de son accoudoir, et des mitrailleuses , sortant des murs se pointèrent en direction des trois individus.
1-Vous vous mettez à faire du breakdance comme un dieu.
2-Vous vous téléportez au Groenland.
3-Vous testez un FART RO DA.
4-Vous enlevez tout vos vêtements et faites l'hélicoptère avec votre bite.
Good luck...:cute :
La 4 /
Coucou MAZ
La 2 /
La 2
La 4 me tente allègrement
1
PWAAAAAAAAAAAAAAAAK
La 4 me tente aussi
La 3.
Dat référence a Dr Gang.
C'est qui Dr Gang??
la 1
La 4
La 3
Jerry au Franck Dubosc
4 ! Je m'incruste hein
Sinon moi aussi le Franck Dobosc m'a c'est con mais c'est drôle !
Hélico' phallique 4 !
Le Dr Gang? c'est l'ennemi juré de l'inspecteur Gadget pardi.
La 2
+1 soutient pour ta fic qui est pas mal
Allez, sweet maintenant