CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Assassin's Creed IV:Troll Flag

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 257»
Page suivanteFin
Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:54:39

J'ai vu les SDA mais les matrix non et je dis : http://youtu.be/oRzBiAxE94o?t=1m57s

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:38:40

Eragon...le film ou Brom est joué par un mec de 40 ans avec une barbe de trois jours, ou l'acteur principale n'a aucun charisme, ou l'elfe et juste la description oposé de l'elfe original, ou les orques sont juste des mecs chauves avec des tatouages (club de mottard spotted !! :noel: ) , ou le combat final est owned parce que le héros s'évanoui, ou les réalisateurs te laissent du suspense pour ne jamais faire de suite, ou des détails trop importants sont oubliés, ou le héros s'évanoui toute les demi-heure, ou les seuls scènes interressantes se trouvent dans la bande annonce, ou l'acteur qui joue Eragon est beau comme un tracteur boueux, ou le pelerin qu'ils ont trouvés sur un chemin fait de l'humour noir bidesque et fini en prison, ou le dragon ne sait pas atterrir autrement que comme une grosse bouse de vache, ou tellement de défauts sont conbinés que l'auteur a du mourrir de honte !! :noel:

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:07:50

okokok on a compris :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:46:51

Merci alpha :cute:

Mais rien que le fait que les urgals sont tout sauf des bestioles grise avec des corne torsadées, que les raszacs... Euh... Si ils disaient pas que c'en était, j'aurais pas su, ce combat qu'il on voulut rendre apic of the death, avec sa chauve souris de fumée, alors qu'enfait eragon était incapable de le tuer, seul la chance lui avait permis de faire ça, Angela est juste ignoble, il en on fait une diseuse de bonne aventure, alors qu'enfait c'est une sorcière tarée, elva on sait quand ils veulent l'introduire...

Bref, heureusement qsue les lecteurs on fait un taulé pour empêcher le tournage dsu deux.

Ça a fait la même chose que a la croisée des mondes

chocoassassin57 chocoassassin57
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:57:15

On va me tuer mais moi j'ai bien aimé le film :noel:

Abyssarus Abyssarus
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:06:26

Non, ne parlez de ce film par pitié :snif2:

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:23:36

Moi j'ai jamais lu le livre, mais quand j'ai regardé le film j'ai éteins à la moitié j'ai trouvé sa complètement naze.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:35:12

Choco, on peut pas te blâmer de ça. Mais si tu nous avoue avoir lu le livre...

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:17:03

La c'est une autre histoire et jet va t'éclater :diable:

Skorpio134 Skorpio134
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:05:56

Zavez pas finit de parler de films ! :-((
Parce que ma culture filmique est aussi merdique que la puissance de d'un droïde de l'empire !
Oui à part Star Wars je ne connais rien. Et puis MAZ qui a 17 de moyenne en Français et qui met pas d'accents à "où" :hap:

En plis y a cette putain de musique de merde qui me gave et qui va durer toute la nuit !! :banzai:

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:48:48

Oui j'ai 17 de moyenne et je les mérite amplement. Où t'as vu que t'allais me donner des leçon d'orthographe sur où je devais placer l'accent? :noel: Alors que tu le croive ou non, part pas n'importe où dans tes délire ou ça va mal se finir et t'auras plus qu'à aller te cacher là où je ne te trouverrais pas. Ou bien tu je te dis juste que je suis constamment sur téléphone, où il m'est donc difficile et chiant et/ou long de mettre des accents. :noel: Et encore désolé à Victor Hugo car j'immagine que où que se trouve ça tombe il a du s'y retourner ou au moins frémir.
Voilà. :noel:

All :d) Restez accroché, chapter tonight !!!

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:54:31

chapitre 25 :

"Edward: Ok voilà le plan !! On lache des chamelles auquels ont colle des bombes, on fait tout sauter, et on installe un trampoline géant pour receptionner le prisonnier.

Smith: Ben Laden serait fière de toi...si il était né. :oui:

Derek: C'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu... :ouch:

Tracy: Oui moi aussi... :ouch:

Edward: Mais comme je suis le capitaine on va le faire !! "

Ce qui suit n'es point beau à voir, il est inutile d'entrer dans les détails car cela serait trop long et insoutenable, mais sachez que aujourd'hui encore, il reste des déchets nucléaire sur ce reste d'île qui accueuillait autrefois Prison Breakfast. Mais inutile d'aller aussi loin dans le futur qui pour nous est le présent car quand je dis aujourd'hui je pense genre à cette année là, quand Desmond...

"Cloclo: Cette année lààà !! houhou houhou !! Le Rock'n roll venait d'ouvrir ses aaiiiles !!"

quand Desmond a réssucité et que Claude François était déja mort depuis un bout de temps... :sournois:

"Cloclo: Owned... :-( "

Bref, ce fut une hécatombe, les murs de la prison se lézardaient et se déchiraient comme du papier, des gens tombaient, et la garde courrait dans tout les sens alors que quelques chamelles hurlaient encore de terreur avant d'exploser dans des geysers de sang grillé telles de la Tome de Savoie coulante dans laquelle on aurait mit un baton de dynamite. Puis ce fut la fin. Un énorme nuage de poussière et le silence pour lui tenir compagnie. Nos vaillants pirates se relevaient dans quelques décombres, tout sale, les vêtements déchirés...

"Smith: J'avais mis un tee-shirt Abercrombie !! :snif2: "

...Et quand la poussière se dissipa, il ne restait rien que des ruines et des cadavres sanglants, aux membres mutilés, les visages tordus dans la terreur, comme cherchant une issue dans cet océan d'effroi et d'instantané...

"Edward: Assez de narration pour aujourd'hui, tout le monde va bien? Pas la peine de répondre, je demande par pur politesse... :hap:

Bill: Sacré merdier qu'on a mit là...

Tracy: Oui...pourquoi ai-je permis cela !?

Edward: Peut-être parce que tu n'as aucun pouvoir... :hap:

Tracy: Et toi tu crois avoir du pouvoir !? Tu n'es qu'un inconscient, un gamin stupide qui fait conneries sur conneries !! Tu veux que je te dise, T'es une merde !! Voilà !! T'es une grosse merd...

Edward: En avant mes amis !! Nous avons des décombres à fouiller !! :noel: /

Tracy: Tu...tu ne pense qu'à toi...je quitte l'équipage.

Edward: Nous nous passerons de toi...

Derek: Ne m'inclus pas dans le nous, je quitte l'équipage aussi. J'en ai marre de devoir suivre à la lettre les ordres d'un illétré...

...

Tracy: Derek: 1 Edward: Instant Killed !!

:noel: /\ :hap:

Blaise: Je pars aussi...

Smith: Moi aussi, tu aurais du plus me nourrir !

Edward: ...Bill dis moi que tu reste !!

Smith: Il est parti chier dans la jungle pendant qu'on discutait...

Edward: Et alors il va revenir...

Smith: Oui...ah non...je crois qu'il vient de se faire attraper par un gorille sauvage...

Tracy: Quoi qu'il en soit, nous partons, reste seul comme l'égoïste que tu es avec ton pauvre navire."

Le petit groupe s'en va donc sur un Galion Anglais débarassé de tout occupant. Quant à Edward il reste longtemps seul, sans bouger ni parler. Muré dans sa reflexion, imperturbabl...oh un oiseau lui chie dessus !

"Edward: Sale batard de piaf je vais te défoncer !!

Oiseau: Ne t'attaque pas à plus faible que toi, c'est pas bien !

Edward: Tu m'as quand même chié dessus espèce d'enfoiré !!

Oiseau: Quand ça doit sortir ça doit sortir...

Edward: Bah préviens au moins !!

Oiseau: Je suis désolé, bon je ne peux m'attarder, je dois aller rejoindre ma femme ! Au revoir !!

Edward: Ouais c'est ça fui !!"

L'oiseau quitte donc les lieux et Edwrad se mure une seconde fois dans de profonde remises en questions, durant des heures et des heures, pour finalement en arriver à une conclusion:

"Edward: Mais depuis quand les oiseaux ont des femmes?! Oh et puis merde il me faut un bar !!"

Il remonte donc sur son navire et dérive minablement jusqu'à Pass-Port ou il va directement se morfondre dans un bar, à moitié- bourré.

"Barman: Monsieur vous allez bien?

Edward: Je suis à moitié sobre donc je ne le sais pas encore...quelques verres pourront peut-être m'aider...

Barman: Comme tout les alcooliques depressifs...vous avez raison !! Et c'est dans ce bar qu'il faut consommer !!

Edward: Vous avez raison on est bien ici...

?????? : Ola mon ami que t'arrive t-il !?

Edward: 'zêtes qui?

??????: Cela n'a pas d'importance, aujourd'hui est un grand jour et comme je vois que tu en a bien besoin, je te paie ta prochaine commande !!

Edward: Merci bien mais pourquoi vous êtes si heureux?

??????: Cela n'a pas d'importance tu as l'air bien triste... Barman un rhum coco !!

Barman: Tout de...hé mais vous n'êtes qu'un adolescent en sweat !!

??????: Non...euh...peu importe ! :noel: Sers moi une gremandine! Alors mec quel est ton problème?

Edward: Je suis trop égoïste, et je crois que plus personne ne m'aime...

??????: Bah en même temps vu ton odeur...

Edward: Quoi !?

??????: Euh...je disais...en passant j'ai vu un rodeur...

Edward: Mais pourquoi tu dis ça?!

??????: Euh...peu importe...bref...je vais t'aider mon ami !!

Edward: Alors comment je peux t'appeler?

??????: Mon vrai nom n'as pas d'importnace...appel moi Jean-Pistache !!

Edward: Ok...et tu viens d'où?

Jean-Pistache: Je viens de me barrer de prison Breakfast, tout à sauté là-bas...

Edward: Wouha...ceux qui ont fait ça doivent être vraiment fou...

Jean-Pistache: Carrément...bref, tu devrais te faire pardonner par ton equipage non?

Edward: Oui !!

Jean-Pistache: On commence par qui?

1-Tracy, après tout, c'est parti de lui...
2-Derek, be l'ai trop traité comme une merde, je dois me faire pardonner...
3-Smith, j'aurais du plus le nourrir...
4-Blaise, aujourd'hui be vais faire une bonne action, je vais m'excuser envers u zoophile !!
Good luck... :cute:

Skorpio134 Skorpio134
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:10:45

Du calme MAZ :rire:
Je te crois parfaitement pour ta moyenne je voulais juste te faire chier.
Bon je lis.

Skorpio134 Skorpio134
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:19:23

Oh le gros bordel de gros retournement de situation !!
J'ai kiffé ce chap ! C'est très WhatTheFuckien. Mais je vais pas trop commenter j'ai déjà trop écrit (candidature pour modération forum Watch Dogs :hap: )

Et je vote 2, car Derek est le premier à avoir souffert des conneries d'Edward :)
Et je paris que Jean Pistache est le prisonnier en question :)

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:03:16

Lol Skorpio modo j'imagine même pas le bordel que ce sera :hap:

Cordialemet.

Sinon MAZ tu pourrait pas faire tes chaps plus court? Je sais pas vous, mais moi en allant sur un forum, c'est pas forcément pour lire des truc aussi long. Même si bien sur je ne remet pas en cause la qualité.

MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:17:14

Ouais mais quand j'écris des trucs plus court j'ai l'impression de vous over headshot par ma feignantise... :noel:

Skorpio134 Skorpio134
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:17:28

Un petit poste de comodo pour les vacances, en plus on est que trois à se présenter sachant que l'un des trois est un troll qui sera pas prit, cela réduit a 2, par contre l'autre a de l'expérience et pas moi, donc ça va être chaud.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:16:59

Tiens skorpio, t'es dse Marseille? :noel:

Bref, cool chap, mais à 2heure du mat' ta narration fait très mal... :hap:

Moi je dirais la 1, tracy reste le cerveau

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:41:18

Bof je sais pas mais j'aurai pas confiance avec un skorpio en modo :hap:

Skorpio134 Skorpio134
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:34:59

En tout cas c'est toujours mieux qu'un Jet Lag, qui forcera tout le monde à bouffer des cookies. Ou un MAZ qui obligerai tout le monde à faire des Fic ou Aqui qui obligerai tlm à jouer sur PC notamment à LoL.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 24.20€ PS4 24.60€ PS3 25.08€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports