Quelqu'un n'a pas vu Matrix motherfucker !?
Jet Pourquoi t'as jamais regardé Star Wars? ...MOTHERFUCKER !!!
Moi tkt j'ai vu tous les matrix
Matrix je l'ai vu sur un écran plus petit qu'un porte feuille avec un mauvais doublage, j'ai rien compris à l'histoire
Pour star wars, j'ai vu le trois à la télé, le trois en DVD, le trois au ciné en 3D, mais c'est tout
lol trois fois le 3 quoi ^^
Faut vraiment que tu regarde les matrix
Bah le un j'ai suivis, le deux et le trois... (déjà je l'ai ai regardé à 3h du mat, je pensais pas que ça serait très dur à comprendre) j'ai rien pigé
lol ^^
Lowl, à part les star wars dont je suis fan je n'ai vu AUCUN "Matrix" ni AUCUN "le seigneur des anneaux".
Le seigneur des anneaux... La seule fois où vous m'entendrez dire que le film est meilleur que le livre
Le film est pas meilleur, parce que le livre est genial...mais on peut dire que c'est presque un chef d'œuvre pour un film tiré d'un livre !
Le film est très bien, quoique la version longue est vraiment TRES LONGUE mais très intéressante.
Il est quand même très drôle le nain mais l'elfe est pas mal non plus, il y a un beau duo avec ces deux là.
Moi ce qui me rends fou, c'est que pour un livre pas si épais, ils font des films de trois heures, et que même comme ça il manque des passages...
Alors ils me font bien rire les adaptation de livres qui font 1h30 pour un livre de 600 pages
Eragon Spotted !
^^ Je pense qu'il n'y a pas que celui la ^^
Bah j'y ai pensé... Mais ce film... Ce film.... Mais tu t'arrache les cheveux devant!
Coucou all
De toute façon j'ai jamais aimé eragon.
Jet pourquoi on s'arracherait les cheveux? L e film c'est si de la daube que sa?
Ah mais carrément! Comparé au livre. Toute les incohérences qu'il y a!
+1 VDD
Je troll Cleverbot