CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que ce jeu est mauvais

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 22:19:31

Alors je viens de finir MGS 2 à l'instant j'ai fais le premier la semaine passée , et j'ai kiffer ma race , les deux .
Alors , en ce qui concerne le scénario de MGS 2 , tu est chiant mec bafraust je sais pas quoi , déjà ta de grave problème d'insister à ce point pour nous "prouver" a quel point ce jeu est nul , je veux dire insister pour montrer a quel point une oeuvre et génial ok , mais insister pour montrer le soi disant inverse c'est ultra chelou mec ta un probléme à régler , ensuite , le scénario est clairement un peu technique et faut bien être concentrer pour tout saisir , mais y a aucune incohérence , et le message de base du jeu , quant ta fini bah si t'est pas trop con tu l'as compris donc voilà , par exemple moi j'ai globalement tout compris à ce qu'il se passait et j'avoue beaucoup aimer réfléchir sur un scénario , j'adore les scénario touffu ou il faut réfléchir un peu pour tout saisir , c'est aussi pour ça que ma saga de jeu préferée est Kingdom hearts qui elle verse beaucoup dans la symbolique du coup c'est limite encore plus chaud a capter des fois que MGS , sans pour autant être incohérent , bon le 3D est est le plus biscornu quand même , bref tout àa pour dire mec , le peu de truc que j'ai pas capter dans mgs 2 bah je vais sur wikipedia et voilà c'est tout , écris par des fans pour des fans , on est pas ds robots on peut pas comprendre tout ce qui se passe instantanément , mais reproche pas un scénario complexe mais réfléchit d'avoir aucun sens alors que c'est toi qui est trop con pour capter quoi que ce soi ++

BreaBennett BreaBennett
MP
Niveau 13
30 mars 2015 à 18:35:25

L'auteur est un no-skill :ok:

BlanchimentAnal BlanchimentAnal
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:43:24

J'ai chopé la collec HD sur PS3. J'avais pu faire le 3, le 1 et le 4 (dans cet ordre) jusqu'ici.
Bah là je me fais le 2 et putain je suis d'accord avec l'auteur.

Bon j'ai commencé en Hard, c'est ptet pour ça que j'en chie mais alors pour ce qui est du codec toutes les 30 secondes, des cinématiques interminables après 15 sec de gameplay, des phases de codec entre les cinématiques PUTAIN LACHEZ MOI LES COUILLES JE VEUX JUSTE JOUER
Sans parler des dialogues d'une niaiserie pas croyable...

Je crois que le 1er reste le meilleur. L'ambiance était vraiment cool et carrément plus prenante que celle du 2.
Et alors niveau réalisme et infiltration c'est même pas la peine de comparer à splinter cell. On dirait que ce mgs est sorti avec 5 ou 10 ans de retard.

LePfourtz68 LePfourtz68
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 14:22:47

En même temps je comprend pas pourquoi ils ont sorti le 2 et le 3 sur 360.
La manette 360 a des simples boutons, alors que les manettes ps2/ps3 ont des boutons à pression... Ils ont mis le CQC et le tire sur les gâchettes?
Sinon pas étonnant que les nouveaux ce plaigne du gameplay, tu peut pas viser sans tirer ça craint :(

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:34:24

Il me semble qu'il faut appuyer sur les sticks pour arrêter de viser, j'avais lu un truc comme ça mais je sais pas si c'est vrai :(

Sinon pour viser tu peux toujours retirer la première personne et deséquiper l'arme
Ou mettre un coup de poing dans le vent

Par contre je sais pas si avec les armes automatiques on peut viser sans tirer :pf:

LePfourtz68 LePfourtz68
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 22:15:51

Oui il doit y avoir une technique je pense, sinon ça prive de 2-3 truc du gameplay...

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 03:40:05

J'up juste pour dire à l'auteur que c'est un très mauvais analyste, et qu'il dit n'importe quoi, c'est affligeant.

Et je suis pas un fan de MGS, encore moins un Kojima-faggot.

rat-tatouille rat-tatouille
MP
Niveau 4
18 septembre 2015 à 22:38:37

L'auteur est un abruti : sur 360 pour dégainer et rengainer l'arme il suffit d'appuyer sur le joystick gauche.....
Reviens avec d'autres arguments quand tu sauras jouer...

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
16 janvier 2016 à 13:32:14

"Si vous visez un ennemi à l'autre bout du couloir par exemple, votre position ne vous arrange pas, vous voulez faire 2 pas à droite pour avoir une meilleure fenêtre de tir. Eh bien il faut relâcher le bouton R1, changer de position, ré-appuyer sur R1 et reviser l'ennemi."
:d) :rire: :rire: :rire:
le pauvre :sarcastic:

old-dixie_ old-dixie_
MP
Niveau 5
16 février 2020 à 04:28:25

Le 14 juillet 2015 à 14:22:47 LePfourtz68 a écrit :
En même temps je comprend pas pourquoi ils ont sorti le 2 et le 3 sur 360.
La manette 360 a des simples boutons, alors que les manettes ps2/ps3 ont des boutons à pression... Ils ont mis le CQC et le tire sur les gâchettes?
Sinon pas étonnant que les nouveaux ce plaigne du gameplay, tu peut pas viser sans tirer ça craint :(

La 360 cette console de merde... et puis un mgs ça ce fait uniquement sur PlayStation déjà.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment