Alors je viens de finir MGS 2 à l'instant j'ai fais le premier la semaine passée , et j'ai kiffer ma race , les deux .
Alors , en ce qui concerne le scénario de MGS 2 , tu est chiant mec bafraust je sais pas quoi , déjà ta de grave problème d'insister à ce point pour nous "prouver" a quel point ce jeu est nul , je veux dire insister pour montrer a quel point une oeuvre et génial ok , mais insister pour montrer le soi disant inverse c'est ultra chelou mec ta un probléme à régler , ensuite , le scénario est clairement un peu technique et faut bien être concentrer pour tout saisir , mais y a aucune incohérence , et le message de base du jeu , quant ta fini bah si t'est pas trop con tu l'as compris donc voilà , par exemple moi j'ai globalement tout compris à ce qu'il se passait et j'avoue beaucoup aimer réfléchir sur un scénario , j'adore les scénario touffu ou il faut réfléchir un peu pour tout saisir , c'est aussi pour ça que ma saga de jeu préferée est Kingdom hearts qui elle verse beaucoup dans la symbolique du coup c'est limite encore plus chaud a capter des fois que MGS , sans pour autant être incohérent , bon le 3D est est le plus biscornu quand même , bref tout àa pour dire mec , le peu de truc que j'ai pas capter dans mgs 2 bah je vais sur wikipedia et voilà c'est tout , écris par des fans pour des fans , on est pas ds robots on peut pas comprendre tout ce qui se passe instantanément , mais reproche pas un scénario complexe mais réfléchit d'avoir aucun sens alors que c'est toi qui est trop con pour capter quoi que ce soi ++