Le salut!
Avant que des gens disent du genre: ou j'ai fait l'option Rechercher!
Venez sur ce topic pour discuter de vos pires suicides dans MGS2 ou morts insolites (un peu sordide là^^...) je sais que MGS2 n'est pas vraiment un jeu à suicide mais ce jour-là j'avais envie de m'amuser
Ceci fait partie des morts amusantes:
J'inaugurais mon Camo sur la Big Shell (merci à Snake_Sly de m'avoir passé la sauvegarde, eh oui, juis un flemmard môa! ^^) et j'ai voulu m'amuser alors j'ai foutu un pain à un garde (tout ça dans une passerelle à 2 nv) et j'ai retirer mon Camo bien sûr ALERTE! et il me frappe, il appelle des renforts pendant que je me relève et quand je me relève je les aperçevait dèjà sur le Radar alors je me laisser tomber de la passerelle en pensant: "Mais quels couillons,ceux-là!" et je tombe sur une trappe et MISSION FAILED, môa j'avais la rage!!!
Et vous, vous avez dèjà eu des morts un peu loufoques?
quand Snake est avec moi (quand je joue avec Raiden) j'ai voulu que Raiden ait le titre de l'homme qui a tué la légende
alors je l'ai tué avec une balle dans la tête
c'est pas un suicide mais une sacrifice
et Otacon a dit "Snake, SNAKE, Raiden you dead it"
Lol moi aussi j'ai essayé ça c'est pas mal
Ce que j'aime bien faire aussi c'est juste après que Stillman nous ait briefé sur les mini-C4 on sort et on va dans la passerelle et on voit un carton qui marche je tire et le pauvre bougre se met a courir aussi vite que il puisse!
Aussi vite que il puisse
Désolé je me suis emporté ^^
bah je voulais faire peter du C4 pres des gardes et j'appuies sur O. boom,trop pres d'un garde et je tombe dans la flotte
Sur la Big Shell, je "freez" un garde puis je lui colle du c4 sur le dos. Ensuite je l'empoigne dans une étreinte de la mort et j'appuie sur rond...
A faire lorsqu'il ne vous reste plus beaucoup de stamina...J'aimerais voir la tête de Campbel...
Ah ouais ok ^^
Dans la Sediment Pool les renforts sont à mes trousses y'en a en haut en bas et je me laisse tomber en bas je remonte et un garde me tabasse et je tombe dans l'eau o_0
Ben étant donné qu'il s'agit d'un jeu qui n'est pas conçu pour se tuer soi-même, les possibilités sont limités.
J'aime cependant me jeter du haut de l'immeuble, face à Solidus, juste pour emmerder les IA :p
Un jour, j'etait occuper a m'amuser avec le bandana au USP, a bourinner comme un dingue en vue subjonctif.
A un moment je lance une grenade vert les soldats, et puis une autre, et une autre... et apres je decide d'en envoyer une audessu des machines au milieu de la salle, mais elle repondit sur le mur et va plus loin.
Plein de garde de l'equipe d'attaque vienne vers moi, il etait bien alligner devant moi, je decide de foncer dans le tat, et BOUUUUUUUUUM, la grenade de ya 5 secondes dans la tronche, et je meurs )
*
Moi dans le tanker pendant le genre de discours j'ai endormi tt le monde au m9 et je me suis en plein devant tt le monde et personne ne m'a capté pendant 1minute entiere et apres j'en ai eu marre j'ai jeté une grenade
Je vois des Cyphers qui me gonflent. Je lance une grenade Chaff, sauf que je me goure, et la grenade Chaff était en fait, une Stunt Bombe. Donc, au lieu de voir "Jamming" j'ai eu droit à "BOUUUUM ! ALERT !"
dans le Tanker, dans la Hold n°1, je me suspends à la rambarde, je tombe pour me rattraper en dessous, mais j'ai pas appuyé sur Triangle au bon moment, du coup Snake s'est cassé la gueule en bas, tous les Marines se sont retournés, j'étais plié lol
Dans le hangar du tanker, je passe au dessus de scott dolph il me restait plus qu'une photo a faire et je me trompe de bouton, j'appuie sur un mauvais bouton et je tombe sur scott dolph!!!Tous les mecs me visent et ma mission est foutue
moi arsenal gear sigmoid colon ma mannette a bugge et paf mort
snake => " en vue subjonctif. "
Subjective ;)
Moi Cé Juste Avant le président , j'avais envie de rompre la routine , alors jme suis éléctrocuté jusqu'a que je meurt xD
et ben moi c juste avant d'entrer a la big shell 2...la ou on dois neutraliser les bombe ...j crus les avoir tous desamorce mais il me rester le sypher et quand je passe par le lazer .B0000000000M
Vive les lunettes thermiques =)