Au tanker , je croyais avoir désactivé tout le semtex ... hé ben non
Dans le Tanker j'étais caché dans un angle pas loin d'un garde et ... Snake a éternué
Mes suicide :
J'ai tirer toutes mes balles sur Snake :
- Quand on le rencontre après avoir vu Vamp
- Quand on couvre Emma
J'ai attaque les gardes dans les cales du tanker
Je me suis entouré de C4 que j'ai fait explosé et j'ai ratérit sur des Claymors
Mes morts stupides :
- Quand on a battu l'Harrier, je vais pour aller sur le gros tuyau a gauche, je suis allez trop loins et... Plouf, noyé
- Ma mère m'as appelé et en me retournant j'ai appuyer sur X donc j'ai laché la rambarde... Re-Plouf noyé
- J'ai deséquiper mes rations en mode alerte
Et pout m'amuser j'ai tuer le garde des otages et j'ai tuer TOUS les otages avec du C4 et des Grenades
PS : Désolé du Pavé
Quand j'ai acheté le jeu -_- J'ai payé 7 euro pour ce truc infâme, rien de comparable au 1.
A part déminer et capter le rythme cardiaque de tous les gogols qui passent, mgs2 ne gardera pas un belle place dans mon cœur de joueur -_-
Plus sérieusement je dirai tous le temps, effectivement n'ayant jamais trouvé le silencieux du socom je me suis tappé presque tous le jeu à la main, le gun attirant les ennemis a 3km.
Tu sais quoi, j'étais exactement du même avis que toi la première fois où j'y ai joué, je détestais le jeu...
Cependant, des mois après, n'ayant plus de jeu potable, je m'y remet mais là par contre, grosse révélation, il m'a séduit du début à la fin
Franchement surprenant
Nicowblast quel intêret de remonter un pic datant d'un bon mois pour mettre un commentaire (n'ayant aucun rapport avec le sujet) critiquant MGS2 sans même argumenté ?
J'ai mis un C4 dans le dos d' EMMA pour quelle marche plus vite.Je tombe sur un garde et j'ai voulu faire le mec qui l'assomme a main nue,je met O et paf plus de Emma
Je vois un carton magique en train de marcher,je vide tout mon chargeur dessus et on peux voir Snake un peu.
Pas mal itakaishi.
J'ai rit quand j'ai lu ca...
avec Ames, j'ai voulu butter Ocelot, ça a pas marché
Suicide :
- J'ai foncer droit sans desactiver les SEMTEX
- J'ai attaquer le Kasakta (je sais plus vraiment comme il s'appelle) au lieu du Harrier.
- Je me suis entrainer au Sabre en utilisant Snake pour cible.
Mort Stupides :
- Désactiver mon armes en mode Alerte
- J'ai pas lancer la Grenade assez loin
- J'ai utiliser Emma en Bouclier Humain (elle protège que dalle en fait )
Utiliser Emma en bouclier humain
faudra que j'essaie avec Snake dans l'Arsenal
Moi quand je suis sur la Shell 2 et qu'elle est en partie detruite et qu'il faut marcher sur un tuyau, j'ai couru, et y'avait de la merde d'oiseau, donc j'ai glissé et je suis tombé dans la flotte
je l'aie faite aussi celle-là.......mais trois fois d'affilées
moi,c'etait pas un suicide,j'ai...fait un survival en alert a main nu en hard
(j'ai pas tenu longtemps )
moi quand on doit s'acroché et sauté sur un tuyau pour allé plus loin ben j'ai sauté a coté...petit je sais
mes morts stupides :
---glisser sur une merde d'oisseau après l' harrier
---j'ai voulu esquiver vamp avec une roulade et plouf dans l'eau
---mode suspension... mon chien me saute dessus et *clique* bouton X
---dans les cales je braque un mec pour avoir sa plaque et comme par hasard les gars change de direction avec le diapo ...
suicides :
---ah faire une série de C4 qui atteint Emma comme sa défoule ...
--- j'ai pas eus les yeux pour voir les lasers protégeant le M4
---tanker, trace de pas, une sentinelle qui suit les pas et me voilà en ALERTE comme un con caché dans un creux de mur devant 5 gardes
Ou encore Snake qui est pris d'une crise d'éternuement dans le tanker...
Je tire sur Snake (dans l'Arsenal gear) au nikita (sans le faire exprès en "European Extreme"), il me tape en disant DAMN KID !!! Je meurs. Que me dit t'il?
RAIDEN ARE YOU ALL RIGHT? RAIDEN, ANSWER ME! RAIDEN ! D'un air de dire "Vas-y fais pas genre, je t'ai à peine erraflé... -_-'"...
mon pire suiscide a été de me mettre contre unmur et de me metre 5 cou de rgb6
A part déminer et capter le rythme cardiaque de tous les gogols qui passent, mgs2 ne gardera pas un belle place dans mon cœur de joueur -_-
Plus sérieusement je dirai tous le temps, effectivement n'ayant jamais trouvé le silencieux du socom je me suis tappé presque tous le jeu à la main, le gun attirant les ennemis a 3km.
Il est dans l'armurerie an rez-de chaussée, dans la salle du noeaud faut prendre la conduite d'aération... ^^