Bon moi je vais me coucher. ++
Je parie que la totalité d'entre nous ne sait pas ce qu'est une alimentation saine.
On peut faire ce qu'on veut de son corps si on prend le temps de bien préparer à manger.
Bonne nuit
Shawn
Posté le 7 mai 2013 à 00:11:11
La bourse du CROUS, c'est le bien.
A part les délichoc et du chocolat au riz , j'ai rarement des cochonneries grasses.
Et sinon parfois quand je suis trop absorbé par le travail ou par la flemme, je fais péter un repas (mais je grignote après, donc généralement j'y gagne pas grand chose)
Je sais ce que c'est Shawn, mais je ne sais pas me retenir
Moi aussi je vais ptet partir de chez mes parents l'année prochaine
Tes parents gagnent peut-être trop d'argent ?
ça me dit pas comment tu cuisines.
http://9gag.com/gag/a9b9z9m
Ouf. C'était limite, j'ai failli me faire larguer
Je peux me coucher en paix
Lol t'as fait une connerie?
Je cuisine au beurre
Ben non, je pense pas que mes parents gagne beaucoup, mon père est mécano il doit gagner à peine 1600 euros avec 35 ans d'ancienneté, ma mère est infirmière est dépasse à peine les 2000.
Je vis à 200 km de chez mes parents, mon frère à 600 km et malgré cela on touche 0.
Ceci dit osef pour cette année maintenant, le plus dur est passé (notamment y a deux ans, mes parents n'y arrivaient plus). Mon frère est chomeur-étudiant, un super statut qui lui permet de toucher 900 euros par mois (qu'il parvient à dépenser dans le mois qui suit et il en vient à réclamer du fric à mes parents :ahp: ) et moi, avec les APL et mes économies, je compense ma vie. En gros à part mon loyer, mes parents ne paient plus rien
C'est parce que tes parents ont plus ton frère à charge
Euh non rien de spécial, toujours la même
Bon va falloir que t'arrête de parler avec cette fille alors.
Pourquo ?
HEY MAIS JE POURRAIS M'ACHETER MON CHAT.
Bah si ta copine s'en rend compte tu vas avoir mal aux fesses
Ha lol sx
Revenge of the mustache est sympa au fait
Bon, je vais regarder GoT.