Mouais, plus on en parle, moins la PS4 m'attire.
Ho si moi je suis toujours à fond
Ben concrètement y'a pas de gros HIT PS4 d'annoncé, et y'a pas vraiment d'innovation au niveau de la manette. On reste dans un mélange de la manette précédente et les manettes actuelles de la concurrence.
Pas vraiment, la manette garde le design habituel des dualshock et y ajoute des nouvelles fonctionnalités.
Les grosses licences sont présentes hein, y a Wath dog qui a du contenu supplémentaire sur les machines sony.
Au niveau des licences sony t'as le nouveau Killzone et Infamous.
Enfin moi j'ai retenu que ces deux-là, y a que eux deux qui m'intéressent, les truc comme knack me font pas envie
"Les grosses licences sont présentes hein, y a Wath dog qui a du contenu supplémentaire sur les machines sony. "
Multi support, aucun intérêt d'utiliser un tel argument, le PC fera tourner ces jeux bien mieux.
"Au niveau des licences sony t'as le nouveau Killzone et Infamous. "
Concrètement, au niveau des exclus, y'a deux trois jeux annoncés, c'est tout. Rien qui donne envie d'acheter une console quoi, personne ne va acheter une console pour deux jeux uniquement. Surtout une console comme celle-là dont le prix sera apparemment moins élevé que la PS3, mais dont rien ne dit que ça sera en dessous des 400€.
"Pas vraiment, la manette garde le design habituel des dualshock et y ajoute des nouvelles fonctionnalités. "
Oui, donc elle pioche dans ce qu'elle a fait dans les manettes précédentes (design dualshock, gachettes et boutons dualshock) + ce qui ets fait de neuf dans la concurrence (Ecran tactile sur la manette par exemple.)
Les nouveautés n'y sont pas réellement, sauf si tu vois que Sony comme constructeur de console.
Bah pour la manette je vois pas l'intérêt de tout changer, tu prends ce qui fonctionne déjà et tu y ajoutes deux-trois nouveautés et ça suffit.
Les licences y a peut-être pas grand chose mais perso ces deux jeux me suffisent pour commencer, la suite viendra.
Et pour ce qui est du comparatif avec le PC pendant la première année les jeux tourneront aussi bien sur console que sur PC.
Je vois pas que Sony, mais pour l'instant le seul comparatif possible est à faire avec la WII U, et ce que je vois c'est que Sony a tout pompé de ce qui y avait dessus et l'a fait en plus performant, surtout si t'as une vita en plus, ce qui est mon cas.
La Xbox j'attends de voir ce qu'elle propose et si elle est intéressante je la prendrais aussi
La Wii U aussi je vais la prendre de toutes manières, juste à cause de Windwaker HD et du prochain SSB
Ah d'accord.
Je vais attendre quelques années avant une console next gen, trop tôt pour dire si quelque chose peut m'intéresser.
Pourquoi tout le monde s'imagine la création d'un type "fée" ? Y a quelque chose qui laisse s'imaginer ça ?
"Et pour ce qui est du comparatif avec le PC pendant la première année les jeux tourneront aussi bien sur console que sur PC. "
C'ets là que tu te trompes, vu que ce sont des cartes graphiques actuelles qui font tourner les jeux. Elles seront donc moins cher l'année prochaine quand les nouvelles sortiront etc. En bref, quand la PS4 sortira, ton PC, si c'ets un PC gamer évidemment, fera tourner les jeux un peu mieux que la PS4.
A la sortie de la PS3, les PCs étaient déjà meilleurs.
"Bah pour la manette je vois pas l'intérêt de tout changer, tu prends ce qui fonctionne déjà et tu y ajoutes deux-trois nouveautés et ça suffit.
Les licences y a peut-être pas grand chose mais perso ces deux jeux me suffisent pour commencer, la suite viendra. "
T'as pas tord d'un côté, mais de l'autre, faut prendre en compte que c'est pas en sortant une PS3.2 que ça va marcher. Faut proposer de nouvelles réalités, des nouvelles exclus, pas des suites à la tout va comme nintendo nous fait par exemple, non des nouvelles licences, ou alors mieux, un retour en force d'anciennes licences (je pense à Jak and Daxter par exemple, un Jak and Daxter 5 qui enverrait du gros lourd ça serait génial.)
"Je vois pas que Sony, mais pour l'instant le seul comparatif possible est à faire avec la WII U, et ce que je vois c'est que Sony a tout pompé de ce qui y avait dessus et l'a fait en plus performant, surtout si t'as une vita en plus, ce qui est mon cas."
Plus performant, on n'a pas vu la véritable composition de la console hein, et appremment, vu le prix de départ qui sera bas, elle aura pas une super ram, ce qui fera grave lagger les jeux. bref, des bonnes, comme des mauvaises rumeurs, on en a, alors pour l'instant vaut mieux pas se baser sur ça. ^^
"La Xbox j'attends de voir ce qu'elle propose et si elle est intéressante je la prendrais aussi
La Wii U aussi je vais la prendre de toutes manières, juste à cause de Windwaker HD et du prochain SSB"
Faut savoir que la seule qui vaut réellement le coup au final, c'est la Wii U, mais pas actuellement, vu qu'elle a un DD de merde et qu'elle est même pas complète quand tu l'échetes. La PS4 et la XBox 3 seront les mêmes (niveau performances etc), y'aura leurs exclus basiques, mais pour 10 exclus y'aura 500 multi support à côté.
Concrètement, si tu prends un PC et une Wii U, t'es presque assuré de ne rien manquer.
Staraptor
16:58:28 Pourquoi tout le monde s'imagine la création d'un type "fée" ? Y a quelque chose qui laisse s'imaginer ça ?
Juste des rumeurs.
Je disais parce que ça fait 3 ou 4 fois que je vois des phrases du genre "le type fée sera très certainement confirmé sur la 6G". Je ne dis pas que j'y crois absolument pas, c'est juste qu'il n'y a aucunes sources crédibles et les forumeurs spéculent sur ce qui n'est qu'un soupçon d'hypothèse...
Oui oui, c'ets comme la liste de pokémon. Les trucs qui viennent de 4Chan c'ets pas la vérita absolue;
Le seul problème pour le pc c'est qu'il coute vachement cher, pour faire tourner les jeux en Ultra de cette année et pas se ruiner faut attendre 3 ans
La Wii U je l'achète pas tant qu'elle a pas un DD de 500go
Ha cool TF2 est téléchargé
Salut !
Yo
Quasiment tout le monde est encore en cours là ?
Non, je regarde le direct avec lightman moi
I am here
Yo tutur
Vous allez bien?