Ah bah il m'a devancé.
Je vois pas où est le problème Depuis tout petit j'aime pas sortir, je préfère rester chez moi à glander devant la télé. Maintenant je glande devant l'ordi, y a pas tellement de différence
Un topic contient trop de message donc il est stoppé et une sorte de nouveau topic est créé mais l'ancien demeure locker et le nouveau garde la même insigne que le premier sauf que le premier message est différent.
C'est normalement rare et ça ramène aussi beaucoup de monde
Donc tu la vois où ta vie sociale explique moi.
En attendant les mecs, Tellu il baise avec une nympho.
" Depuis tout petit j'aime pas sortir, je préfère rester chez moi à glander devant la télé. Maintenant je glande devant l'ordi, y a pas tellement de différence"
T'alleur il se foutait de moi comme quoi je kiffais fb ? Mdddr mon pote t'es une blague
Alex ?
Dsl Leaf j'étais occupé
C'est la même vie que si j'étais pas sur JVC Ce que je fais ça me suffit, je suis pas du genre à aller en soirée c'est pas trop mon délire
Je vois pas le rapport Dly, explique moi
en tout cas tu t'inventes aps une vie donc t'es un bon.
Je te rassure, j'aime pas trop les soirées non plus. Je suis pas trop alcool, j'en bois mais un verre ou deux me suffit pour couper la soif et c'est tout. J'ai jamais compris le délire de finir bourré.
Je préfère vraiment faire des soirées bowling, resto, foot en salle, ciné avec mes potes que d'aller en boite.
foot en salle ... le truc où tu payes 100€ l'heure.
Euh non on paye 7euros chacun les deux heures.
Non en revanche quand il m'arrive d'aller en soirée j'essaye de finir bourré ça fait marrer mes potes en général Mais aller en boîte ça c'est pas mon truc.
Et je sors pas très souvent avec des potes, sauf pour aller au ciné
ouais enfin si t'y vas à 11 quoi.
Oua
Leaf t'es ou ?
Et sortir au resto avec des potes je trouve que t'as l'air un peu coincé quand t'es dans le resto, je préfère manger une bonne pizza à la maison